Posts by ESSSalem
-
-
Merci tout le monde et j'espère apporter ma contribution au soin de la bonne rédaction en langue Française afin de tirer la bonne éciture et la bonne lecture vers le haut!!! :smileJap:
Fier de faire partie du staff de Tunisie Foot et de rejoindre des amis....
Proud to be a staff member!!!
Je remercie chaleureusement Jendoubi, Soff et The pequeno notamment pour leur confiance!!!
-
Quote from momo2006
Cabiste, stp ajoute moi ça comme avatar
Je change d'avatar puisque Darkzilla a pris le mien.
Merci
w inchALLAH l'année prochaine fil w9eyet hédha je mettrai 24
Mabrouk momo mais Darkzilla ça fait lgtps qu'il le garde aussi son avatar mais bon je suis averti sur ton avatar tawa mais attention tu vas trop vite non t'as raison 23!!!!! :laughing1:
-
-Cabiste * 1 000 000Que serait TF sans lui??? :ph34r: :ph34r:
-Chabiba
-Chikhaoui
-Momo2006
-Moha013
-Asfour
-Zouaghi
-
Quote from momo2006
chnowa Fair kol youm tbaddel fi avatar :lol:
Wallahi ndimt eb Ginola!!!
Et le maestro se devait d'être bien représenté
Quelle force ce Zidane!!!Mon joueur préféré !!!Je ne l'ai toujours pas remplacé! -_-
Quote from Cabiste_foreverNormalement c'est six mois d'attente entre deux demandes de nouveaux avatars, mais vu que y a pas trop de demande, j'ai ajouté exceptionnellement l'avatar de Zidane à la gallery.
Sa7a liya merci cabistinho!
-
Cabiste je voudrais cet avatar stp!
-
Je propose qu'on fasse un post-it où celui qui s'absente durant une période signifie au moins en partie la raison et la durée de son absence .... <_<
Sincèrement ce sera plus sympa pour les autres et on pourra gérer!!Sinon voilà je compte sur vous pour lancer la pétition!!
Sinon on veut que les vrais membres très actifs signalent leur absence comme ça tt d'un coup parce que c'est pas possible sinon!!!
-
-
-
-
Cabiste!!!!Mon avatar de Ginola c'est pas encore fait!! :unsure: :unsure:
Allez je compte sur toi merci...
-
Je pourrais avoir David Ginola en avatar avec écrit en-dessous FAIRPLAYER???Merci d'avance cabiste ou Zouaghi??
-
Quote from momo2006
Aujourd'hui est le premier jour de dhoul hija, donc inchALLAH le premier jour l'Aid El Kebir sera vendredi 27 Novembre.
InchALLAH 3idkom mabrouk
Pardonnez-vous mutuellement, priez,lisez le Coran, allez à la mosquée, Soyez généreux envers les nécessiteux surtout pendant les 9 premiers jours de ce mois de dhoul hija et surtout jeunez le 9ème jour (le jour de Arafa, jeudi 26/11) la récompense d’Allah que ce jeûne efface tes péchés de l’année écoulée et ceux de l’année à venir InchALLAH.
Merci Momo2006....Allah ikhallik!!Que Dieu nous bénisse et qu'on passe un Aïd pieux et chaleureux!Amin!On oublie et on oubliera vite l'EN grâce à la religion hamdillah!!!Voilà ce qui est important dans la vie!!
-
Mikari 1-0
Ben Saada 0-0-1
-
Jmal
felhi
Saihi
Allagui
Ghzel - Jmal 4 - 2
Souissi - Felhi 2 - 4
Korbi - Saihi 3 - 3
allagui - zitouni 5 - 2
-
Quote from Zamalekawy
On pourrait faire des demis finales?
Le 1er de l'apertura contre le 2eme de la clausura
Le 1er de la clausura contre le 2eme de l'apertura
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas mais c'est une suggestion dont je tiendrais compte pour la prochaine édition de Footinettes vraisemblablement....
-
Quote from GUTI
sa77a likom, je serait en congé à partir d'aujourd'hui jusqu'à fin août donc base je vais rater au moins une journée.
Non Guti on attendra ton retour car ta place de leader fait de toi une des icônes du jeu!!!Non on attendra ton signal à ton retour!!!Qu'en pense Cabiste ou Zamalkewy??
-
Bientôt la sixième et avant-dernière journée!!Les motivés, confirmez votre participation...
On se dirige vers la grande finale Cabiste Forever face à Guti!!
-
:lol: :lol: birrasmi ha ha ha!!!
Hattouma 1-3 Salgado
-
Classement Général :
1/Guti ------------- 67 points LE SOLITAIRE B)
2/Zamalekewy --------- 63 points
-/Cabiste forever --------- LES INSEPARABLES..... :wub:
4/Aloullou -------- 56 points
-/As Roma--------- LES JOUEURS
6/Saliho ------- 36 points
7/Momo2006 ------- 32 points
8/Der-Kaiser ------- 26 points
9/ESS06 ------- 12 points
10/ Moha013 ------ 11 points
11/Bilalgerian ------- 10 points
12/Mtuni -------- 9 points
13/Romanista-------6 points