Posts by ESSSalem

Zidan m3allem 5-1!!! :) Tous les Zidane d'ailleurs....Un nom mythique!

Bon je propose un duel terrible :

Lucho Gonzalez-Ben Arfa :rolleyes:

Ben Arfa 1-0!!Quoique Lucho est un CRACK!!!

Momo2006 : +1!!

Classement : (Après 102 logos)

1/Momo2006-------- 25 pts

2/Moha013 ------- 18 pts

3/Fairplayer ------- 15 pts

4/Cabiste_forever ----- 10pts

5/Romanista --- 8pts

6/Bousbir ---------- 4pts

-/Hamdi_1985

-/Scoulino

9/elmaestro10--------3pts

-/Zouaghi

-Guti

12/Zamalekawy----- 2 pts

13/ Mtuni ---------- 1pt

-/zied93

-/SamiTheBoss

Quote from zouaghi

FairPlayer pourtant sa question est claire non? Si pour le match entre l'Espagne et l'Afrique du Sud tu avais pronostiqué une victoire espagnole, tu aurais perdu, pourtant c'est bien l'Espagne qui a gagné, tu vois? Sa question est tout à fait légitime, c'est juste par rapport aux règles du jeu, et comme je l'ai dit précédemment, le nombre de but c'est le nombre de but total (prolongations comprises), et les scores c'est juste les 90 min (sans prolongations) ;)

Je sais bien mais c juste que les règles doivent être plus claires pour éviter les faux raisonnements et mauvaises interprétations!!!! :huh: Surtout pour la future CAN 2010 dans 7 mois déjà!!! :o

Quote from Fairplayer

44 buts lors de la Coupe des Confédérations!!!Ces points là seront pour MOI!!!! :rolleyes: :rolleyes: Incroyable mais vrai!!!!J'ai trouvé le chiffre exact!!! :)

Mon honneur est en jeu Cabiste.....J'ai pris en compte les prolongations quand j'ai choisi le nombre de buts!!!!

Si tu avais enlevé (sans l'avoir indiqué clairement) le nombre de buts marqués aux prolongations :o je t'aurais fait ta fête!!! :P

-Combien de buts seront-t-ils marqué lors des 16 matches ?

10pts : Chiffre exacte trouvé.

8pts : Intervalle [-2, +2].

5 pts : Intervalle [-4, +4].

2pts : Intervalle [-6, +6]

Les prolongations font partie des matchs...que je sache!MDRRRRRRRRRRR!!!

Tu n'as pas mis (hors prolongation) donc y avait pas à chercher!

Quote from Cabiste_forever

Non il a raison pour sa question ESS4life, ça peut induire des doutes puisqu'on ne prends en considération que les scores dans les 90 minutes.

Mais la réponse de Zouaghi est la bonne, pour les buts, on compte tout.

Cabiste tu es décevant là!!! :o Franchement quels doutes?????? :blink:

Ta question était claire : Combien de buts y aura-t-il durant toute la Coupe des Confédérations?

POINT.On compte tous les buts c'est EVIDENT!Toujours quand on parle du nombre de buts dans telle ou telle compétition l'on compte l'intégralité des buts!!!

Quote from Ess4life

Felicitations á Zouaghi et Loman pour leur 1er place et merci Cabiste pour l'effort.

Mais ya Cabiste, le score entre Espagne et l'Afrique du Sud etait 2-2 aprés les 90 min. On compte seulement les buts aprés les 90 min non? Dans ce cas, il y avait 43 buts et non 44 buts ou est que je me trompe?

:lol: :lol:

Ce matin je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant celà!!! :lol: C'est difficile à comprendre le nombre de buts dans toute la compétition? 9allou "celui qui compte et celui qui ne compte pas"!!!! :lol: :lol:

AHURISSANT!Que vient faire une telle question?Ca n'a aucun sens!C'est comme si je disais le meilleur buteur c'est Luis Fabiano mais il a marqué deux penaltys (ce n'est pas le cas je sais c'est juste un exemple) donc c'est plutôt David Villa le "vrai" meilleur buteur!!!

TU risques une sanction grave pour avoir accusé l'éditeur du jeu en public....wait and see.... -_- Mouch ma39oul!

Ton MP je l'ai jeté et je m'en suis bien débarrassé...

Quote from aloullou

wissem yahia n as pas enore signer ya fair play officielement donc intox refais tes calclues

Arrêtes tu délires Aloullou aya je te redonne une chance toi aussi à la question numéro 1!!! :lol: Comme Zamalkewy donne le nom et le prénom justes.....ou re-confirme ta réponse...Voilà t'as eu le même souci que Zamalkewy, je t'aide aussi....mais fallait pas parler trop vite!!!Cette aide à la rectification émane de moi et donc j'ai jugé utile la reformulation exacte et définitive de la réponse....Rien à voir avec ton cas précédemment...Vas-y mnt! ;)

Edit : Yahia a prolongé, arrêtes de rabâcher... :mad:

Quote from GUTI

Je comprend pas? Qu'est ce que j'ai fait?

Non Guti au contraire je te félicite je t'ai dit t'es tranquilé ya3ni t'es cool en pôle position c tout!!!!Yin mchit yekhi?

Ton mérite est grand d'être le probable finaliste de la super finale contre Cabiste forever...

Quote from Zamalekawy

Quelle Boulette ? :angry: :angry:

A la première question, une partie est juste l'autre fausse je te donne une dernière chance de te ressaisir...prénom et nom justes STP...Sinon tu perds les trois points.

Re-confirme ou change ton info tu as le choix!