Messages par ESSSalem

    Cabiste_forever a écrit:

    Un contre exemple juste au passage, selim87 a fait lui même la demande pour modérer la partie English and Others Langages et vu sa motivation, il a été pris ....




    @FairPlayer : Je te soutiens bien. Inchallah ça va venir ;)


    Cabiste, l'incontournable de TF évidemment! B)


    Merci aussi!

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    C'est beau, un CV bétonné. Si je fesais parti du staff, je t'aurais directement mis au poste de redacteur mais le probléme est que quand tu fais une demande pour rentrer dans le staff tu réduis considérablement tes chances d'en faire partie. C'est bizare, mais ici les gens motiviés sont poussé vers la porte. (Je ne dis pas que les autres manquent de motivation biensur, et mabrouk 3alihom)


    Merci bien Si Laysou Torres, c'est réconfortant d'entendre ta réflexion sur moi. :rolleyes:


    Je te souhaite de même dans la rubrique de ton choix.


    La patience sera mon seul espoir...

    Mabrouk à tous les nouveaux promus modéros... :rolleyes:




    Voilà , comme bcp d'autres, je souhaite un jour aussi être un membre du staff et notamment au poste de REDACTEUR :rolleyes: si on veut bien m'expliquer en quoi ça consiste exactement et vu que je maitrise excellement la langue de Moliére (c'est sans prétention aucune que je dis celà mais afin de me présenter aux modéros sur la valeur ajoutée que je pourrais donner sans conteste au forum).J'écris souvent dans les journaux Tunisiens (pigiste).




    Je compte sur le soutien de mes amis qui sont au courant de mes aptitudes linguistiques (même en Anglais) et notamment en matière d'orthographe et de syntaxe.




    Je les nomme:




    Cabiste Forever


    Momo2006


    Romanista


    Moha013


    Scoulino




    + la Compagnie....




    Bref bonne continuation à Tunisie Foot , "toujours imitée, jamais égalée"!!




    Je me demande si les modéros travaillent à titre 100% bénévole dans tous les cas?


    Ce serait passionnant d'allier notre passion du foot (par le temps que ça nous prend) à une aide substantielle dans notre vie quotidienne!!Enfin j'imagine!




    Bref à bientôt les amis et j'attend vos témoignages!

    romanista a écrit:

    mok mizilt ki badalt l'avatar Fairplayer donc tu dois attendre 6 mois pour avoir un autre nouveau. ;)


    Dommage ppffffffffffff!!!!!


    Bon en même temps Gerets dans six mois, il ne sera plus entraineur de l'OM!


    Hawka je garde mon Deschamps en version joueur en attendant celle entraineur!!!LOL!!!!!

    zouaghi a écrit:

    Non tu ne peux redemander un autre avatar que 6 mois après ta dernière demande ;)


    D'accord, j'ai capté!!!!Merci!!Dommage alors!!!

    @Fairplayer : Ton avatar existe bel et bien dans la gallery "cimoi" depuis deux ou trois jours, t'auras du aller vérifier.








    Merci Cimoi pour l'excellent travail et merci Cabiste pour ton information précise et concise! ;)




    Je croyais que ça venait en MP, je m'y attendais pasbaussi vite et aussi bien!! :rolleyes:




    Merci!