Messages par fakhri

    Oui Valid Hallelodzic est la meilleure option

    il a pose les bases du succes marocains

    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

    A lire cette très bonne interview sur lui:

    https://www.sofoot.com/halilho…is-plus-vahid-522529.html


    Je pense qu'il est victime de préjugés (surtout les Guignols de l'ifo à l'époque sur Cana+ a cultivé cette image de "dictateur") mais on sait tous très bien qu'avec Jarry ce ne sera pas possible.

    Il fait un vrai travail de fond - c'est un vrai bosseur- c'est ce qu'il nous faut et je pense qu'il nous faut aussi plus de discipline

    il va faire du cinema en egypte. un pelaty ca part comme un ouragan pour faire chavirer un peuple .il n'est pas capable

    c'est même pas un pétard mouillé .y a que lui capable de sortir ca et dans une occasion pareille . il a fait tomber le ciel sur le pays .

    moi le pire connaisseur de foot j' ai senti que c'était pas a lui de le tirer .

    j'ai même dis aux gens a cote de moi j'ai peur et j'ai commencer a prier

    Oui j'ai bien dit qu'il est fautif sur le penalty, la façon dont il l'a tiré (exactement la même manière qu'il avait fait contre le Ghana), le côté choisi, ect...

    Il n'y a que Neymar qui peut se permettre de tirer les penaltys de la même façon 2 fois de suite.

    Le problème de certains de nos joueurs: ils se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas.

    En 2 ans , ils ont reconstruit une équipe

    Un vrai sélectionneur et des choix forts

    Bravo les fennecs !!!

    on ne peut pas comparer les joueurs algériens qui sont en majorité formés à l'étranger et donc tout ce que sous entend comme technique,jeu, ect... Et les tunisiens qui sont formés en majorité en Tunisie.

    Pour synthétiser, l'Alge6a déjà le matos il suffisait d'un bon sélectionneur avec un bon staff ce qui n'est pas notre cas.

    Mais même comme ça une finale Tunisie-Algerie aurait été très indécise

    Le penalty du Nigeria c'est le même que notre 1er pénalty, celui qu'a raté Sassi et non le "second" que l'on aurait dû avoir.

    Et puis en parlant de penalty on voit la différence entre Sassi qui a raté son pénalty (pas de puissance dans sa frappe, il attend que le gardien choisisse un côté mais celui-ci n'a pas plongé, et dans ce cas-là il faut frapper fort) et Saivet qui a bien tiré son pénalty mais Hassen a fait un vrai arrêt.

    Et pour résumer,on comme la compétition avec une faute de main de gardien et on finit par une erreur de gardien...

    Et puis à force de faire des fautes bêtes dans notre camp, on a donné un nombre incalculable de coup franc et donc ramener le danger dans notre surface, et à force on a craqué.

    Sassi a certes était plutôt bon aujourd'hui mais a fait, comme souvent les joueurs formés en Tunisie, des fautes inutiles.

    Pour ce qui est de la défaite ce n'est pas non plus une surprise, ça confirme juste nos lacunes "historiques", le poste de gardien de but et de buteur.

    Pour le poste de buteur, on connaît les limites de Khenissi et on les a vu aujourd'hui, 2 occasions nettes + une moins nette en début de partie, il les raté mais pire que ça, il a fait n'importe quoi. Il est certes combattif, il ne lâche rien mais il est assez maladroit dans la finition.

    Pour le poste de gardien de but, on est tellement nul en Tunisie en formation de gardien de but que l'on est obligé de faire jouer un gardien, formé en France, qui n'a fait que quelques matchs en réserve.

    C'est un problème collectif et non juste individuel.

    On peut reprocher à tel ou tel joueur d'avoir raté 1, 2 3 passes ou de s'être pris un petit pont, mais là le problème est plus profond, il est plus psychique qu'autre chose, et le staff a une grande part de responsabilité.

    On en revient toujours au même problème, celui qui a choisi cet entraîneur, qui n'a pas vraiment appris de ses erreurs du 1er match

    C'est la première fois que je vois une équipe se qualifier à la CAN avec 3 nuls

    De toute façon on sait comment ça va se passer, élimination en 8eme puis Giresse sera démis de ses fonctions vu qu'il n'aura même pas atteint les quart et Jari va dire voilà on a donné tous les moyens à l'entraîneur et aux joueurs pour faire une bonne CAN, donc ce n'est pas de ma faute, blablabla...

    Et on va mettre un Maaloul ou un Kanzari et rebelote

    Mon pronostic

    Mali- Tunisie : 3-0

    Tu y vas fort j'ai pronostiqué 2-1 pour le Mali, mais ce pronostic de 3-0 me fait penser à la déroute contre la Cote d'ivoire, on avait été archi nul, j'espère que ce ne sera pas le cas, mais la température (37°C prévu à 15h à Suez avec 33% taux d'humidité), le doute instillé après ce 1er non-match et la qualité de notre adversaire d'aujourd'hui me font craindre le pire

    Chawat est vraiment mauvais, je croyais que l'on avait atteint le fond avec Khenissi, mais lui c'est pire.

    Je crois que 90% de ses passes en retrait, lorsqu'il joue en remiseur, sont pour l'adversaire. Il a tous les défauts de l'attaquant tunisien: lent, pas d'intelligence de jeu, mauvais choix, pas de qualité technique, mauvais finisseur, tombe facilement pour rien...

    Bref je pense que Khenissi n'a plus de souci à se faire pour la prochaine CAN

    Oui j' ai vu mais la societe existe.

    Molina s' est emballe trop vite.

    Elle existe peut-être mais c'est une coquille vide. J'ai regardé beaucoup de ces reportages, et c'est quelqu'un d'apparemment très professionnel.

    Il a aussi fait des reportages sur le football urugayen, ou plutot sur les agents de football, dont un urugayen très connu, et sur la corruption das des pays comme la Belgique, l'Uruguay, il a analysé certains football leaks, c'est un vrai journaliste d'investigation, donc...

    J'ai une seule question à vous poser, si vraiment ce qu'il dit c'est du bla-bla, pourquoi la FTF a réagi si vite?

    Combien de fois on a accusé Jarri et la FTF de corruption et elle n'a pas réagi...

    Le lien linkedin ne fonctionne pas, ça commence bien