Comme d'habitude tout le monde voit le CA perdre cette aprem et comme d'habitude nos joueurs vont faire le taf inchallah. CA: 3 CSS: 1
Si l'arbitrage est neutre, on vous battra inshallah 😇
Comme d'habitude tout le monde voit le CA perdre cette aprem et comme d'habitude nos joueurs vont faire le taf inchallah. CA: 3 CSS: 1
Si l'arbitrage est neutre, on vous battra inshallah 😇
Sma3t bi la7kaya 7ata enti
Quelle 7kaya ? Il y'a des arrangements déjà ?
Pourquoi commencer par les plus pauvres ?
je suis loin d’être communiste mais aujourd’hui c’est gonfler de demander un impôt vu les services que proposent l’état, l’impôt sur les fortunes c’est autre chose on parle de gens excédentaires c’est les 1er qui doivent faire des efforts.
L'évasion fiscale est le sport favori des tunisiens et l'Etat ne cherche pas à ramasser son argent surtout les métiers libéraux , les sociétés ont des comptabilites doubles, l'économie marche au cash encore, j'ai vu des situations où des touristes ne pouvaient pas payer en cash dans L'hôtel ( le terminal toujours en panne) , il y'a beaucoup d'argent non déclaré et cette situation est dangereuse car personne ne sait d'où il vien et ou il va et ça crée des resaux mafieux qui peuvent financer le crime et la corruption.
Donc l'urgent et de reformer le système fiscal et lui donner les outils pour qu'il collecte les impôts qui existent déjà et pas créer de nouvelles taxes qui n'auront aucun effet.
Dommage
parce que cette année on peut la gagner
Raison de plus pour qu'ils la, suppriment 😄
Pkoi ???
c'est un seul match
Et c'est une.ligne dans le palmarés
t'es sûr ?
La Coupe 2023 à été joué déjà, s'ils avaient intérêt ils auraient fait jouer la Supercoupe 2022 avant
date de la supercpupe connue ?
Elle va être annulé sûrement
c'est des echantillons de siége que l'entreprise presente pour validation, chaque article doit etre soumis au préalable à l'approbation du maitre de l'ouvrage, de l'architecte et des ingenieurs conseils si necessaire.
Ils vont être arrachés de toute façon 🥴
un Impôt sur la fortune ?
il est raciste
Il pense que tu est chiite 🤣
et pourquoi tu ne nous a prévenu on aurai bu un café en plus j ai des appartements Airbnb je t aurai hébergé gratuitement
Il ne veut pas te rencontrer 😁
Pourquoi le tunisien est un harki avec son propre frère tunisien
Quelle relation ??
Comment il trouve le temps de quoter tous les messages ? À l'aide d'un programme ?
Le tunisien a arrêté de travailler depuis un moment, N7ebou ken ello9ma el berda pendant ce temps d'autres pays se développent et nous dépassent à tous les niveaux.
C'est plutôt l'instabilité et les mouvements de grève qui ont poussé plusieurs sociétés à déménager
Bon vu que mon message n'est pas clair aux yeux de tous, je vais essayer d'expliquer un peu plus même si d'autres ont très bien compris. Je répondais à Arrigui pas sur le pourquoi du comment du match arrêté mais sur la partie où il dit que dans ces situations on se doit de dépasser nos appartenances, du coup je lui ai posté la photo qui s'approche le plus du cas de Saibi hier et pour laquelle il y a pas beaucoup de monde qui a dépassé son appartenance, y'en a même qui en ont rit à l'époque. Et donc je finis cette illustration en disant "C'EST TRISTE mais chacun se bat pour sa tribu dans ce pays", quand je dis que c'est triste, ça démontre bien que je suis contre cette affirmation wala ena ghalet ? Le but du message était de dire à Arrigui ne t'attends pas à ce que la mentalité change et ne t'attends pas à ce qu'en Tunisie les gens dépassent leur tribalisme et leur appartenance surtout quand il s'agit du foot, je ne remets pas en cause le match arrêté mais la mentalité du tunisien et son tribalisme.
J'ai mis la photo du porte clé, je le répète, parce que c'est le truc qui s'approche le plus de ce qui s'est passé hier, ça aurait pu être la photo de Faouzi ou Badri le coach du CSS ça aurait été pareil.
J'aime pas faire rentrer les gens dans les histoires mais naravas t'as bien compris ça du sens de mon message ou pas ? Haw des 2 qui m'ont fait une réaction, je prends Nara et pas trouka juste pour qu'on dise pas un autre espérantiste vu qu'on en est là ici malheureusement...
Cher ami tu me fais entrer dans vos conflits d'équipes de la capitale et moi simple citoyen de Provence 🥺
Bon tu me fais lire des posts interminables autour d'un seul sujet et j'ai pas compris sincèrement le but, mais si tu parles de tribalisme il y'en a bien sûr, chacun verra l'affaire de son angle, pour la photo que tu as posté j'ai pas compris le problème autour, tu as voulu peut-être montrer qu'il n y'a pas eu de réactions quand ça s'est passé ? Bon tu as une bonne réputation de qq d'objectif , c'est tout à ton honneur mais ne t'attends pas à ce que les autres le soient !
exportations en textiles, la Tunisie était première du monde arabe, maintenant troisième :
Il a fait quoi? Sakra? Zatla?
Encore pire 😨 il va se marier 😳
Je parlais ici d'extrasportif
Ah bon ! C'est malheureux
Rapport médical :
Il a une plaie du cuir chevelu avec hématome sous cutanée sans lésion cérébrale
Il est juste obnubilé ce qui impose uns surveillance dans un milieu hospitalier de 12h
On veut un rapport d'un médecin étranger, de la TAS si possible 😁
des accusations graves des dirigeants de beja contre le CA pour tentative de corruption
Des accusations sans preuve ça peut se retourner contre lui, et puis il faudra l'autopsie d'un médecin ( étranger) pour conclure il y'a blessure ou non