Posts by naravas

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
    Quote from Freerider

et voilà le mensonge et débilité du jour est tombée!!!

j'ai cru qu'on allait avoir une journée sans mensonges, je dois encore attendre ce jour là...

je ne sais pas si la nahdha te paies ou non pour que tu la defende mais si tu le fais gratuitement alors je te plains :rolleyes:

pour la stabilité je penses qu'on aura pour longtemps pour la retrouver ça s'il y'a un vrai changement au sommet de pouvoir , et ce n'est pas les declarations de x ou y qui vont influer sur le choix des investisseurs qui gardent une attitude attentiste pour voir l'evolution des evenements dans notre pays , pour le tourisme il faudra que le premier ministre se reunit avec les ambassadeurs des pays emetteurs de touristes et leur donner des garanties que notre pays est sans risque pour la securite de leurs citoyens pour qu'ils enlevent leurs notations negatives de notre pays

Quote from Ben Yahia

Je me demande pourquoi tout le monde parle de la religion, es-ce a cause de l’election de Nahdha ? si c’est le cas es-ce que nous n’etions pas musulmans avant ou quoi !!!!!

c'est la mode du moment surtout qu'il y'a un complot des islamophobes et des sionistes contre l'islam et surtout parcequ'on a pas de vrais problemes en tunisie , tout le monde vit bien a un boulot convenable une femme qui sait bien cuisiner une maitresse belle , une voiture super alors on a que la religion pour discuter

Quote from Freerider

en gros ce que tu veux dire ou plutôt faire c'est un raccourci débile pour déblatérer plus de conneries, sans importance donc, passons..

ce que je retiens c'est que les islamophobe tout comme les 9annassa et les sionistes avant eux n'existent pas welli iched islamophobe ijibhoulna loool

excuse moi alors d'avoir insulté ta supreme intelligence monsieur le defenseur des bonnes causes traqueur des traitres islamophobes sionistes sioniste et autres racailles de l'espece humaine :A3:

Quote from AbdelT

En Islam (c'est très clair) un juif ou un chrétien est un koffar.

Tu fais peut-être référence à d'autres principes mais ce n'est pas ce que présente l'Islam.

ça se voit que tu connais bien l'islam :laughing1:

ce que je veux dire c'est qu'avec ta definition qq qui donne une mauvaise image de l'islam est un kaffer , par ex toi tu donnes une mauvaise image de l'islam avec tes insultes tout le temps contre tout le monde tu peux entrer dans cette categorie car tu participes a la guerre contre l'islam en faisant semblant de le defendre mais en realité c'est le resultat contraire qui arrive

tu dis que les gens qui combattent la religion sont des malades , je ne connais pas encore ta definition de la maladie mais a ce que je sais est que le monde est gouverné par les interets et bien stupide ou naif qui s'engage dans un combat sans le y avoir le moindre profit ou interet , quel interet pourrait avoir qq de devenir islamophobe et haineux ou les 2 categories se rejoignent et aussi pour diaboliser les muslumans et stp sans ta theorie du complot sioniste , doublés de communistes et de francmaçons car je ne peux plus gober tant de debilités et non sens

Quote from TTC

Est ce que les députés doivent parler arabe?

bien sur c'est notre langue officielle ( pour la religion je penses quel seul le poste de president doit etre musluman )

Quote from jojadu93

Samahni mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase.

pour resumer les muslumans dans cet etat de decadence culturel et economique donnent une mauvaise image de l'islam et partcipent a la guerre contre l'islam donc " koffars " selon la theorie de freeeinstein de la religion

Quote from jojadu93

Crains ALLAH mon ami ton ironie est déplacée.

il faut craindre la nahdha surtout l'intermedaire de dieu sur terre avec contrat d'exclusivité :laughing1:

Quote from Freerider

normalement ceux qui mènent une guerre contre la religion, l'islam pour notre cas

parce que les koffars au sens d'athées ne sont ni identifiables ni calculés...

en principe kafer veut dire celui qui ne croit pas en dieu qu'il soit paien ou atheé , avec ta nouvelle definition ( guerre contre la religion ) , plus de la moitié de la tunisie seront koffars , car a part les atheés qui sont une minorité ,( on n'a pas des paiens en tunisie )la plupart des tunisiens meme s'ils sont religieux n'ont pas un comportement social ce qui est en contradiction avec les perceptes elementaires de l'islam et donnent une image negative de cette religion

Quote from moha013

Personnellement, je suis en guerre contre eux jusqu'au dernier jour de ma vie.

Une guerre intellectuelle, une guerre médiatique, une guerre civile, une guerre politique, une guerre sociale ... tant qu'ils ne laissent pas ce peuple vivre son islam, je ne lâcherai pas !

on ne peut pas faire une guerre intellectuelle pour imposer ses idees :whistling: , l'islam ne se resume pas a la façon de lire la fati7A ou de faire la priere , c'est pure hypocrisie que de se limiter aux signes religieux et delaisser le reste , dans notre societe il y'a augmentation considerable des gens qui font la priere ou s'ornent en signes religieux mais le comportement des gens devient plus agressif et plus incivique , je connais beaucoup de gens qui se disent pieux , ont la marque de la priere sur le front et font plusiers fois le hadj mais sont des voleurs ou des arnaqueurs et leurs comportements et le plus loin des perceptes de l'islam , alors de grace cessez de vehiculer cette idee superficielle de l'islam car etre musluman c'est etre avant tout tolérant envers les autre et la plupart qui parlent au nom de l'islam sont loin d'avoir un comportement digne de cette religion

Quote from Wahid

personnellement je suis contre ce genre de pratique

maintenant ce type malheureux Souféne Ben Hmida va devenir un héros de la liberté d'expression et bla bla

ça doit etre des garnements mais la responsabilité est a chercher du coté des partis islamistes et leur politique de takfir qui a divisé le peuple tunisien

Actualités à La Une

‎#Lybia : السنوسي بعد سيف الإسلام في قبضة ثوار ليبيا

أكد عبد الحفيظ غوقة المتحدث باسم المجلس الوطني الانتقالي الليبي اعتقال رئيس المخابرات الليبية السابق عبدالله السنوسي في منطقة /القيرة/، وذلك أثناء اختبائه في منزل ابنة أخته منذ /السبت/.

وقال غوقة إن السنوسي موجود في مكان آمن في سبها، وأن الثوار يتحفظون عليه أمنيا.

في أثناء ذلك، قرر المجلس الوطني الانتقالي عدم تسليم سيف الإسلام القذافي إلى محكمة الجنايات الدولية،

وأكد أنه سيحاكم أمام المحاكم الليبية وسيحظى بمحاكمة عادلة وشفافة

Quote from com.taraji.psg

les kurdes sont un peuple persan, ce qui rend d'autant + incompréhensible les discriminations qu'ils subissent en iran

les kurdes subissent la descrimination en turquie surtout , en iran ce surtout les azeris ( peuple turcophone ) qui subissent la discrimination