Posts by naravas

Si j'ai compris, en gros tu préfère avoir une majorité de citoyen pizzaiolo,vendeur ambulant,cireur de chaussure,gardiens de voiture en gilet jaune qui font la prière, vont a la mosquée, avec le siwak branché sur le haut de l'oreille et qui n'oublie pas la tradition, a savoir avoir le rythme pour dansé sur du mezoued.

plutôt que d'avoir une société de chirurgiens,ingénieure,professeure,notaire comptable qui font la fête et qui bannissent le mezoued,ecoute katy perry boivent la celtia et font la fête en boite .

en gros tu est prêt a Kandaharisé la société si le principale est sauvé, a savoir le folklore,le siwak et le qamis, un beuret de Lyon, le philosophe bassemvenissieux69200 a encore frappé !

aigle est plutôt pour une société de gays religieux

tu as raison mais ces pays ont deja tout ce qu'il faut même si leurs gouvernements mentent et volent ils en laissent un petit peu pour le peuple

Nous tout est a faire ou refaire , ils volent tout et ils laissent même pas des miettes au peuple ,c'est sa la différence avec eux

La différence se situe au niveau des peuples pas les états , les peuples occidentaux sont plus mûrs et conscients et ne se laissent pas faire , le tambour de la religion et du bas populisme n'est pas aussi influent comme chez nous et ont une société civile forte qui les défend bien

Moi aussi je suis attristé de voir l'état de notre pays, une vraie poubelle à ciel ouvert.

Et je n'ai pas l'impression que la nouvelle génération se soucie de la cause environnemental.

Et aucuns politiques qui veut résoudre ce problème.

C'est le plus grand terrorisme en Tunisie Avec le terrorisme économique

Pour les soukerji et les nudistes ^^^^

Tu as une mauvaise idée de moi que dieu te pardonne , quand je serais roi je ne te laisserai pas faire de la contrebande .

Le terrorisme est arrivé en Tunisie en 2011 après le départ du dictateur Ben Ali qui était un rempart contre les terroristes mais c'est sourtout l'arrivée au pouvoir des islamistes Ennahdha :whistling: qui a favorisé l'intégration des extrémistes dans la société Tunisienne et les Laïcs Tunisiens font que les provoquer en faisant des choses pas halal X/ et le pire pour vous c'est le terrorisme dure dans votre pays sans une solution pour éliminer ces rats.

Le terrorisme à commencé à la fin du règne de Bourguiba

Les élections présidentielles coûtent une bagatelle pour un président qui a peu de pouvoir, et cet ex président aura par la suite une retraite de 30000 dinars par mois , pour diminuer les frais je propose d'instaurer Une monarchie constitutionnelle avec un roi qui a les mêmes fonctions , je peux occuper ce poste pour le bien de mon pays , je comptes sur votre soutien et je serais bien reconnaissant envers vous et puis je suis le candidat idéal :pouce:

Le chef du poste de la Garde nationale de la région de Haïdra, dans le gouvernorat de Kasserine, a été tué lundi matin, au cours d’une opération de sécurité, menée par les forces de la Garde contre un groupe terroriste qui a abouti à l’élimination de trois assaillants.

Les forces de la Garde nationale ont tendu une embuscade au groupe terroriste. Au cours de l’opération il y a eu un accrochage armé entre gardes et terroristes, a indiqué une source locale.

Allah yar7mou ou ina3mou et que soient maudits ces misérables rats !

La campagne du cheikh commence

Quand j'ai dit Suède je ne parlais pas spécifiquement de ce pays.

C'était pour citer un pays aléatoirement.

Étant donné que la polygamie est interdite dans beaucoup de pays il sera impossible d'avoir plusieurs épouses officielles.

Pour se marier dans un pays étranger où la polygamie est interdite il faut un certificat de célibat

jai sillonné la tunisie le nikab est ultra minoritaire face au voile crois moi , idem pour les salafistes mot utilisé a tort et a travers

sinon sur les plages du cap bon le burkini met un bon 3- set a zero au2 pieces echancré ^^chemti fik

:(

une toute petite entorse de temps en temps ne fait pas de mal ^^

Chemti fil ?? Je ne vais pas a la plage pour voir ces drôles d'oiseaux , je me baigne toujours octobre jusqu'à mai

AVEC MES RESPECTS TU ES A COTE DE LA PLAQUE LA TUNISIE EST DEJA MULTICULturelle mais avec ces limites , on peut pas transposer une societe occidentale avec leurs moeurs c 'est impossible nous au lieu de prendre ce qu'il y a de bon chez eux , bah non on prend le haram

le tunisein moyen aujourdui en a rien a cire des gays et des lesbiennes crois moi il pense si il pourra payer ces factures et nourir sa famille , notre pays est un chantier a ciel ouvert crois moi le reste importe peu , moi jai rien contre les gays tant qu'ils revendiquent rien , chez eux ils sont libres de faire ce qu'ils veulent une fois sortis dehors ils ne doivent pas provoquer les gens par leurs tenues bizarroides , leurs excentricites et respecter les us et code de la majorité des tunisiens ne dis ton pas que dans une democratie c 'est pas a la minorité d'imposé ces choix :pouce:

les excentriques comme les salafistes avec leurs robes drôles et les niqabees Kinder surprise ?

ghannouchi , le cheikh ghannouchi il pourra remonter le pays beaucoup de patriotes dans son parti qui veulent le bien de la tunisie au moins on aura un pays propre et tunisi sera digne d'une capitale touristique , il y aura plus de mosqué , les bars des soukerji fermeront , fini le bikini et les mini jupe , finis la celtia qui a pervertie le pays , finis l 'influence des bimbos libanaises sur nos filles au QI DE poulpe , finis la fitna entre tunisiens , tout filera droit inchalla

mais pour sa il faut voter pour le cheikh

bon je vais faire dodo :|:|:S

Donc le problème de la Tunisie est le Mini jupe et la bière ?

Je ne te visais pas 😉 juste en général

Normal que certains tunisiens pensent du bien d'elle car son programme c'est un régime Ben Ali 2.0 et rien d'autre.

La solution de cette personne aux problèmes de la Tunisie et des tunisiens c'est d'envoyer les barbus en prison et de dévoiler les femmes.

Moi ce qui le fait halluciner c'est que j'ai entendu des femmes voilées prête à voter pour cette personne =O=O=O

Cette division des Tunisiens entre barbus et non barbus est un concept plus islamiste que musulman ou voiles et non voilés , l'habit ne fait pas le moine , j'ai vu des barbus se comporter en bandits et dire des gros mots comme il y'a des femmes voilées qui sont des putes , ce problème d'habits ou de barbe concerne ceux qui veulent le montrer

Dernièrement j'ai demandé a un directeur d'agence touristique pourquoi les sièges ne sont pas confortables dans les bus touristiques il m'a dit qu'il sont importés de Turquie et la Tunisie produit des sièges de meilleure qualité dans une usine d'état mais les Turcs ont leurs agents en Tunisie pour promouvoir leurs produits