Posts by naravas

dans quel domaine peut etre la rivalite entre la tunisie et l'egypte ? economique ? politique ? ou simplement en football ? on n'a meme pas de frontiere commune et l'egypte n'a pas de projets imperialistes en tunisie pour le moment a ce que je sais , je ne vois pas donc de raisons pour nous hair ou nous aimer pour le moment B)

nous c qui ?

Quote from wajih 100% etoiliste

je parle de mahala et moukawiloun

pour plus d'info on a fait 2-2 face à moukawiloun en egypte but de Raouen et M.Kridene face à el mahala c'etait 2-0 à sousse en 95 Coupe arabe. 4-2 face à elmansoura c'etait un arbitre el ghadi men maison l'ESS à marquer en premier hasilou match mouch normal fel aller l* à gagner 3-0

C ça tjrs la faute a l'arbitre :rolleyes: , s'il est avec nous il est correct , si on perd c'est sa faute

Quote from allez l ouemm

oui, yet3arkou ne veut pas dire que c est de la qualité justement. ça veut juste dire battre l autre et avoir un plus sur lui. C est la loi du marché et ça ne traduit pas la qualité. Il faut etre sérieux là car me dire que les affiches: ESS-EST (je ne sais pas qd est ce qu on a vu du foot dans ce genre de match), CSHL-JS, CA-JS, CAB-USMo....sont des matchs qui font revé al jazeera et ART à cause de leur qualité...Pq, ART n a pas pensé à notre championnat qd ils étaient les seuls sur le marché!!! Ils veulent pousser le plus grand nombre de tunisiens à avoir un abonnement, c est la logique du vendeur.

pourquoi tu insistes surtout que le match ess-est est debile ?

Quote from allez l ouemm

Attends, on parle logique là. Il y a combien de supporters ASK-CSHL ? Toi par exemple, tu voudrais bien rentabiliser un eventuel abonnement et vu que la majorité du peuple tunisien n a pas les moyens financiers pr de tels abonnements, je ne sais pas pq je payerai je ne sais pas combien pr regarder des ASK-CSHL/ JS-CA ou encore un pourri EST-ESS... je ne veux pas rajouter ttes les affiches de notre cher championnat. Sportivement parlant, ce championnat ne vaut presque rien et son seul plaisir c est le suspense qui s installe. Je préfère avoir la possibilité de regarder les matchs à la télé sans trop souffrir que d attendre une adresse sopcast pr le regarder. Tu ne vois pas dans quel état on est à chaque CAN!!! Combien de mec fil kasserine, Hammam lif, Jendouba... vont ils s abonner ou ont les moyens de s abonner. Soyons réalistes et laissons un peu d air aux tunisiens. Il y en marre de casquer pr tout. la FTF gagnera aussi des sous en vendant aux 4 chaines tunisiennes dc pas la peine de chercher à vendre au plus cher: c est bien de joindre un peu d argent et un peu de service pr les clubs et leurs supporters. On ne veut pas un foot basé sur l argent l argent l argent.

tu as une attitude de qq de degoute , et presente tes convictions peronelles comme des verites pretes , notre championnat n'est pas si nul que tu l'affirmes , il est classe le premier en afrique ( qui est un continent de foot ) , et preuve a l'appui que des chaines etrangeres s'y interessent . la position de la ftf est absurde a mon avis , nous vivons a l'ere du mondialisme et ces lois protectionnsites ne servent que le interets de certaines personnes et pas du peuple , et puis bcp en tunisie ont l'abonnement art

Quote from Hyppodhyratus

Tu te contredis dans 2 messages qui se suivent :rolleyes: Jeb rabbi 9olt on a joue Mo9awiloun 3arab w Ghazal elmahala. Les 2 sont sport et travail selon tes dires......

tu cherches une logique dans les paroles de ces vantards ? j'ai l'impression qu'ils ont joue sur le terrain aussi

aller ou retour ou les 2 ? :lol:

Quote from KALON 93

même si tes intentions semblent saines, on n'a pas besoin de ton soutien

ta7ki 3al l'etoile ... On verra sans chermiti et ses morcures s'ils iront loin ....

Enfin c'est parti :rolleyes: , saison chaude en vue , tu ne vaux pas mieux que lui en fin de compte

Quote from KALON 93

A tous nos detracteurs ....

le message est reçu ..... ejjam3ia est sur des base solides

ya rabbi el7amdoulla la saison ne fait que commencer

oui mais le ca n'a pas vraiment convaincu , enfin si seulement le resultat final compte , mais apres ?