Posts by naravas

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

la presse turque le presente comme president du parlement et non president de nahdha donc . . .

Il y'a des rumeurs que la Turquie veut envoyer les mercenaires de daech en Libye via la Tunisie sur des vols réguliers , si le gouvernement ne passe pas l'opération va foirer et surtout que sarraj est en mauvaise posture et attend de l'aide

Tu veux dire que sous Bourguiba la dictature n'a pas existe les enlèvements ,séquestration etc...combien de fois il y a eu des mini révoltes mates dans le sang d'où a commencé la corruption ,le régionalisme et tout ce qui va avec comment a commencé la crise du pain et la répression féroce de l'armée

Petit a petit les langues se délient sur Bourguiba qui malgré tout a quand-même fait des bonnes choses heureusement plus de 30 ans de pouvoir sa craint ^^ennhada reste ennhada a moins d'utiliser la force et les massacres comme en Egypte ( je suppose que certains s'en réjouirais ) nahda restera le parti le plus structuré de Tunisie

La défense des partis politiques est un commerce non rentable , les rcdiste l'ont compris déjà , les nahdhaouis pas encore , l'allégeance devrait être a la patrie seulement et pas a la nahdha ou a erdogan

Je l'ai visité en 2012. L’intérieur est vraiment impressionnant il y a avait la plus grande lustre en cristal au monde et la deuxième aussi. Les faux plafonds sont ornés par des feuilles dorées. Il y a aussi des œuvres d'art par tout.

Un palace turque a la française style moderne , il m'a aussi impressionné plus que le top kapi , on y a dépensé des tonnes d'or , j'y ai été en 2012 aussi , il y'a plein d'inscription en arabe aussi

Crash près de Téhéran : l’armée iranienne reconnaît avoir touché l’avion ukrainien par « erreur »

Et voilà ce qui arrive quand un pays est gouverné par des mollahs qui devraient être a la mosquée et pas a l'exercice du pouvoir , l'Iran a déjà perdu la guerre sans l'avoir commencé , maintenant Trump pourra dire qu'ils pourraient faire de même s'ils ont la bonne atomique

La Guerre entre l'Iran et l'Irak était a l'initiative de Saddam Hussein et pas de l'Iran , le prosélytisme Saoudite est de loin plus fort que celui de l'Iran , la guerre au Liban n'est aussi a cause de l'Iran mais de l'ingérence de plusieurs pays dans sa politique et la présence des palestiniens , donc il ne faut pas accuser l'Iran de tous les maux car ils sont chiites quoique toutes les gouvernements basés sur la religion sont exécrables ( Iran Israël Arabie Soudan .. )

Il faut faire une sorte d assurance pour éviter ce genre de drame

Je me souviens il avais même des propositions dés club français de ligue1 juste avant ce tacle assassin

Rabbi m3ah et ça fait mal au cœur

Tous les joueurs en Europe en font , elle doit être obligatoire en principe

Il a rendu des services au CA sayeb tor7 et il a porter son maillot après son match au mhiri il a enlevé celui du CSS et a mis celui du CA ... ce genre là CSS msayba tor7

Nchalah ces deux équipes ils l’aident pour service rendus ...

Inshallah

Heureusement qu'il y'a des espérantistes normaux sinon on dirait que vous êtes des ghouls aussi , j'espère que vous n'aurez pas dans votre vie la situation de haj Massoud