Messages par naravas

    Enfin bon Sissi ne fait rien de spécial ils profitent des millions de MBS MBz et de l'aide us , demain l'Arabie et les Emirats coupent les vannes cen est finis des rêves de grandeur de Sissi , les usa viendront a son secours car ils ont besoin d'une Egypte a leurs bottes et surtout vassalisé et toujours être en paix avec Israël

    Il faut toujours a tous les coups nous montrer que tu es un FM 😁

    Ne t'en fait pas pour ma peau, tu confond le maroc avec l'arabie saoudite, M6 c'est pas MBS, et si tu n'insulte pas l'homme de pouvoir tu ne risque rez d2 s1ien, après tout a fait le droit de contester et remettre en cause la politique du roi .


    Cet été je vais te faire de belle photo de mes vacances mon grizzli, tu va apprécier.

    Je t'ai dit quil n ya pas de Grizzly en Russie et comment je dois te nommer en retour ? Mon ane de l'Atlas ?

    Tres stupide comme réaction , Les turcs sont connus pour leur double langage et Israel va faire en sorte de, se creer un nouveau ennemi dans la region , leur arrogance va finir de les perdre

    encore un homme d'affaires du clan Ben Ali accusé de blanchissement d'argent , Lotfi Abdennadher, connu a, Sfax pour sa proximité avec l'ancien pouvoir passe aussi a la justice après bien d'autres, on dirait que Kaïs Saïd s'est doté d'un exceptionnel appareil judiciaire pour pouvoir enqueter sur les oligarques de l'ancien pouvoir, quoique je n'apprécie pas son populisme destiné a soudoyer les masses abrutis du peuple mais il est sur la bonne voie et montre que dans un pays arabe corrompu ( tous Les pays arabes sont champions en corruption ) la justice est possible

    https://www.businessnews.com.t…-abdennadher,520,136991,3

    Je suis marocain et je ne l'ai pas choisi comme toi tu n'a pas fait le choix d'être tunisien et je suis sujet de personne, et meme si j'etais dans une république je ne me considere pas comme citoyen, je n'ai pas de tutelle, je suis un ermite libre, les frontières et nationalité c'est quelque chose de recent dans l'histoire humaine,

    Tu vas aller au Maroc cet été ? 😳

    Faut dire au Mufti d'appeler la Nasa ou l'agence spatiale russe ou chinoise il vont lui dire si la lune est visible en tunisie.

    La cité des sciences a deja déclaré l'aid pour ce mercredi il y'a deux semaines , la vue du croissant est juste une formalité pour justifier le salaire du Mufti et aussi pour le petit peuple

    Au delà de son incompétence, marzouki a quand même subi une vague d'insulte et discrimination raciste honteuses, il faut le reconnaître.

    Il y'a toujours des dérapages quand une personne publique est attaquée , en Tunisie en dit quand la vache tombe les couteaux deviennent plus nombreux sur elle .

    Marzouki est un vrai intellectuel de gauche et il a une carrière honorable d'opposant a la dictature de Ben Ali mais il a signé son arret de mort en politique en s'alliant aux islamistes qui ne, sont pas tres différents de Ben Ali et ceci juste pour devenir un President , puis il y'a eu l'épisode de Baghdadi et sa vente honteuse aux Libyens , il dira qu'il n'était pas au courant que qu'il lui a valu le titre de tartour .

    Et aussi le plus scandaleux est sa présence sur les plateaux d'el Jazira a dénigrer Les opposants tunisiens et son alienation au petit emirat de Qatar .

    Le patriotisme est la qualité nécessaire pour un chef d'etat , pour Les mercenaires comme Marzouki a la poubelle de l'histoire .

    comment tu sais qu'ils ont plus de droits que les sunnites? tu as une source ? tu y es allé ? Ont-ils plus ou moins de droits que des berbères de Tunisie ou des juifs de tunisie ? Les 2 sont des minorités, mais les sunnites sont plus ou moins 10 millions, ce qui est énorme comparé à la population juive qui ne représente que 10,000 à peu près.

    L'Iran est un etat théocratique , religieux , donc logiquement ils ont moins de droits , cest seulement dans les Etats laïques que les citoyens ont les mêmes droits