Messages par Daoudi

    Darkzilla a écrit:

    Ety les ministres des finances? du commerce et du tourisme? des affaires sociales ? je penses il restent aussi ... non ? ministère de l’équipement ? du transport ?


    L'Emploi aussi???

    zouaghi a écrit:

    Sem7ouni pour ma naiveté, ema que quelqu'un m'explique pourquoi les sièges d'Al Aaridha ont été retirés après les résultats alors que le fait que ses têtes de liste soient des anciens RCD-istes par exemple on le savait avant les élections.


    ils ne sont pas des ex RCD mais se sont une vitrine pour les RCDistes

    moha013 a écrit:

    résultats de quoi ? c'est quoi le rapport ? et bien qu'ils restent chez eux alors ... en tout cas, beaucoup d'entre eux étaient pistonnés pour y arriver là.


    oui c'est vrai y a aucun rapport mais peut être un prétexte pour ne pas passer leur exam

    moha013 a écrit:

    Je ne sais rien moi, je le connais comme toi par sa chaine de télé, mais surement qu'il a des hommes de terrain, le mec a gagné dans pas mal de villes, meme en France Nord il était bien classé.




    Moi, dans mon bureau, j'avais un délégué de sa liste, mais pas du pole ou de Afek par exemple, pour te dire, ce Monsieur est un AS et il faut l'avouer. Son niveau ? c'est une autre chose ... c'est à l'image de la Tunisie homogène.


    Alors il faut pas être surpris si 3arbi Nasra sera élu président : il a sa chaine télé, peut jouer sur le social et ainsi gagner du terrain. cet été certains me posent la question suivante: c vrai que Nassra sera le président? je dis comment ça? on me dit qu'il est trés populaire w y3ewen fel mesequine wel fou9ara ...

    moha013 a écrit:

    Ils faut qu'ils arretent une fois pour toute avec leur faux débat autour de l'idéologie, c'est un pari perdu d'avance. Le peuple tunisien n'a pas besoin d'un parti progressiste pour prouver qu'il est moderne, le peuple tunisien a besoin d'hommes de terrain, c'est ce qu'a compris Ennahda, le CPR voir el Hamdi, les autres pensent que le plateau de Nessma va leur fait gagner des votes, et bien, le peuple tunisien leur a répondu clairement : Votre modernité et votre 7adatha on en a rien à foutre, nous on veut des gens qui travaillent !


    Moha peux tu m'expliquer comment Hamdi est un homme de terrain! a ce que je sache il est à Londres et promet aux gens des choses non réalisables

    aigletaragi a écrit:

    merci mac , ma femme qui maitrise super bien l 'arab litteraire ma fais un resume ma fois le programme n 'est pas mauvais l 'acquis des femmes ne changera pas, le droit des minorites au niveau economique un equilibre entre le public,le prive et semi prive, devellope les villes abandonne , le futur president ne pourra faire que 2 mandats et le president si jai compris des qu'il est elu ne doit appartenir a aucun partis , le renforcement de la langue arab et l 'idendite tunisienne , apres petit bemol on reste un peu sur notre fin sur les projets de societe civil , j 'aimerais bien compare avec les autres partis surtout le cpr si tu pouvais me donner leurs programmes mac merci d 'avances


    le resumé du programme du CPR en francais:


    Mon lien

    السيد توفيق الديماسي مدير عام الأمن العمومي يوضح منذ قليل حيثيات ما جرى في الروحية من ولاية سليانة و يؤكد




    - مقتل ضابط واحد و جرح اثنان من الجيش الوطني


    - عدد الارهابيين هو ثلاثة أشخاص قتل اثنان و الآخر لاذ بالفرار و هناك عمليات تقوم


    بها و حدات من الجيش و الحرس للقبض عليه


    - هؤلاء الأشخاص من المفتش عنهم و قد تم ذكرهم من طرف المجموعة


    المنتمية الى تنظيم القاعدة في المغرب العربي اللتي وقع القاء القبض عليها في الأسابيع الماضية


    trois martyrs du militaire et un bléssé gravement