Posts by Daoudi

Quote from GAZOIL93

C'est normal tu as toujours des blessés, comment tu veux avoir une équipe type?.. Wallah je me demande si certains réfléchissent à ce qu'il disent.. Vous avez un cerveau louled?.. Faites le fonctionner!

Le Barça joue en 4-3-3 avec 3 pivots et celà ne l'empêche pas de taper toutes les équipes d'europe et d'être championne d'europe!

Iniesta pivot?

Quote from toonsi91

personnellement je ne m'attendait pas a ce que le stade soit rempli... Cette fois personne ne peut dire que c'est a cause du transport vu que la fédération a mis en service des bus... Pff Qu'ils jouent en france a mon avis ils se sentiront un peu plus chez eux..

quel confort!!! le bus, c'est un cauchemard

Quote from Ben Yahia

Es-ce que la fédération a envoyé une convocation a l’équipe de Chikhaoui F.C.Zurich pour les match de juin car normalement c'est au courant de cette semaine que Coelho va annoncé la liste pour les matchs de Mozambqiue et du Nigeria.

Si si, le préparateur physique de l'EN est actuellement en Suisse

Source: Al Chourouk

exactement, en plus il parle le meme language des cafés, on dirait nabbar

on croit pas que boukaddida a été viré à cause d'un retard dans le freeshop

Quote from DeL_Piero_10

Ho les gars, je sais pas si vous en avez deja parlé mais ya un jeune dans l'équipe du Werder de Breme qui a 19 ans, il s'appel Firas Tayari , vous le connaissez ?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32608.html

سليم بن جمعة (لاعب فريق جنوة): مرحبا بالدعوة الى المنتخب التونسي

مثل فريق جنوة هذا الموسم مفاجأة البطولة الإيطالية بعد أن تمكن من افتكاك المركز الرابع الذي يؤهل إلى مسابقة رابطة الأبطال الأوروبية ورغم أنه خسر هذا المركز في الجولة الماضية بعد هزيمته ضد بولونيا إلا أنه مازال متراهنا جديا على هذا المركز.

ويضم هذا الفريق في صفوفه لاعبا من أصول تونسية وهو سليم بن جمعة وسنحاول اليوم تقديمه إلى الجمهور الرياضي وهذا من باب «فتح الباب» أمام كل المواهب التونسية ولتكن الغلبة في النهاية إلى الطرف الأفضل وإلى اللاعب الذي يمكنه مساعدة المنتخب التونسيل.

le joueur va par lui même au centre de désintoxication, toutes les charges pénales tombent du moment qu'il ne sera pas dénoncé par le centre de désintox. Il sera traité et n'aura pas de sanction pénale, juste sportives.

Baghouli a bénificié de cette loi (quand il est encores au CAB). Mais en cas où il la répète une deuxième fois, c clair, il aura 1 an prison+1000 DT

Quote from clubsite94

les gars moi j'habite a dubai,j'ai tunis7,hannibal mais pas tunisie 21!

comment je fais pour pouvoir la rechercher sur mon satelite en sachant que j'ai NILESAT.

merci d'avance

frequence tunisie 21: 12417

Quote from Soufyan

Voila, on a tous un moment ou a un autre notre chance de prouvé se qu'on vaut, c'est maintenant ya Chermiti, t'as l'occassion de devenir l'une des stars de la bundesliga si t'emmene ton équipe vers le titre...

A toi de jouer!!!

Veronin suspendu, Pantelic est de retour donc je vois pas chermiti jouer

Boughouli a cru que c'est fait, il sera étoiliste. En parallèle le CA a mis 500 milles dinars (contre 430 milles dinars pour l'ESS) accepté par Ahmed El Karoui. Le public a refusé ce transfert et pour cela le buraeu a décliné l'offre et je te jure que c'était su Mosaique