Posts by Daoudi

Allah yahramha, pour ceux qui ne prennent pas au sérieux ce fotu virus.

https://www.nessma.tv/ar/%D8%A…HAn9482e9NXU4O5PEAJg1Q75c

On dit toujours que quelqu'un n'a aucun problème de santé mais c'est faux il y a des maladies et des micro malformations qui ne sont pas encore connues ou mal diagnostiquées. J'ai un ami sportif qui n'a aucun problème de santé, après le bac il a choisi l'académie militaire, il a fait des tests et tout était nickel jusqu'au jours où il a failli s'évanouir dans son avion. Après des test approfondis ils ont diagnostiqué une mal formation dans le cœur

Incha'Allah frérot je serai content que ce virus soit totalement anéanti, mais ça ce n'est que du ressort de l'Eternel.

Pour ce qui est des traitements il s'avère que l'ivermectine est de loin celui qui est le plus efficace et il a été testé dans de nombreux pays dont l'Allemagne pour n'en cité qu'un.

Oui l'ivermectine est efficace mais est-ce qu'elle peut l'être pour tous les patients ? Non. Idem pour les vaccins

Même si la question ne m'est pas adressé je te donne mon avis sur le vaccin. Et je respecte les gens qui souhaitent se faire vacciner, il y en a parmi mes proches.

En ce qui me concerne je refuse d'être un cobaye tout simplement car nous n'avons aucun recul sur ces nouveaux vaccins et pour conclure j'écoute de vrais expert dont le professeur Luc Montagnier, prix nobe de la science, celui qui a séquencé en premier le VIH, il a d'ailleurs été le premier à affirmer que le Covid 19 était d'origine artificielle et contenant une souche de ce même VIH... Tous les médias dits "traditionnels" ont voulu le faire passer pour un fou, alors que quelques mois plus tard, des cas de patients covid étaient positifs également au VIH en Australie si ma mémoire est bonne...

Bref Monsieur Luc Montagnier déconseille fortement ce type de vaccin qui officiellement ont le nom de thérapie génique, et affirme que des traitements existent et réduisent la charge virale de ce type de virus et n'en déplaise à beaucoup c'est la réalité... Mais le mieux c'est toujours de renforcer son système immunitaire en faisant des cures de vitamines D en premier et C en complément d'une source de Zinc et Magnésium et surtout garder l'esprit positif c'est l'essentiel ☺️

Oui, je respecte ton avis aussi. Je connais Montagnier et sa vision.

Le virus qu'il soit naturel ou artificiel (plus probable) il lui faut une solution: le vaccin ou traitement. Pour le moment il n y a pas ni un vaccin 100% efficace ni traitement spécifique. Après personne ne souhaite être un cobaye qu'il soit pro ou anti vaccin. Je suis convaincu que la nouvelle génération de vaccin/traitement va aider à anéantir beaucoup de maladies, dans dix ans on en parlera inchallah

Non je ne suis pas dans ce délire complotiste de puce, qu'il vont nous suivre.

Sincèrement je ne me ferais vacciner uniquement si c'est obligatoire pour voyager,... Si il faut être vacciner pour leur cinéma, musée, théâtre, restaurant, ... Qu'il les gardent.

J'essaierai en tout cas de trouver d'abord un médecin qui me fera un faux certificat de vaccination

J'aimerais savoir pourquoi tu refuses le vaccin

Chacun fait ce qu'il veut, si tu n'es pas convaincu bah ne te vaccine pas mais pas la peine de propager de fausses infos genre le vaccin ne sert à rien

Pourquoi sa va devenir payant ? Pour forcer encore la vaccination, la rendre quasi obligatoire.

Il est entrain de ce passer un truc incroyable avec de plus en plus de "menace" envers les non vaccinés, test PCR payant, interdiction d'accès à certains lieux pour les non vaccinés, un mec à la TV à même parlé d'envoyer la police pour emmener les gens ce faire vacciner, non remboursement des soins liés au covid.

Après covid ou pas, sincèrement moi, ma vie n'a pas changé, je crois n'avoir jamais autant voyagés en un an (4 voyages), après Oui il y a eu cette histoire de couvre feu, restriction de déplacement, mais c'est comme ça, ça n'a pas perturbé ma vie.

JRR pourquoi ce refus de vaccin?

Dans mon entourage il y a ceux qui refusent catégoriquement et ceux qui hésitent mais leurs arguments sont différents:

- je connais des médecins et des universitaires qui parlent de 5G et puces à ADN et complot, ... que de délire

- il y a des gens qui préfèrent l'immunité naturelle puisque "c'est une simple grippe"

- il y a des gens qui n'ont aucun argument sauf "haw 9alou fi facebook el vaccin mich behi" (la majorité)

- il y a ceux qui attendent pour voir ce qui va se passer puis se décider

Perso j'avis des doutes sur la rapidité du développement des vaccins mais aujourd'hui je suis 100% convaincu de la nécessité du vaccin vu le ratio bénéfice/risque

Moeze je sais pas si tu as une idée sur le vaccin de la dengue en Philippines développé par sanofi. Le vaccin était efficace sauf que chez enfants qui n'ont jamais chopé le virus auparavant sont décédés suite à des complications dues au vaccin. La découverte de la cause de ces décès ne s'est faite que 6-9 mois après vaccination.

Logiquement on se dirige vers une demi finale nordique et je pense que c’est le gagnant qui soulèveras cette copa face aux sudistes

Tu penses au Danemark?

En 1992 il y avait :

- Schmeichel au goal

- sans leur n°10 titulaire

- il y avait un Christensen, un Christiansen, un Jensen, un Andersen et un Poulsen

En 2021 :

- Schmeichel au goal

- sans leur n°10 titulaire

- il y a Christensen, un Christiansen, un Jensen, un Andersen et un Poulsen

^^^^^^