Posts by Stadiste16

Quote from Macmanaman

zouaghi et Hédi :ça vous choque de le voir à l'EST ? il est parti à le mans pour les sous alors pourquoi pas limkachkha d'ailleurs les deux équipes ont les mêmes couleurs

Brabbi wa9tech bdit ittabba3 fil koura?? :blink: ,nsit ch3mal ljoumhour taraji?? SBF à l'EST ce serait plus fort qu'Obama président!!!!!

Chiymoutou 3al ballouchi :P !!!!!!

9orbi ba3d ma 3fass fi Bou3azzi ba3d iDDerby,yenba7 wy3awed ena 7abbit nchout amma wajdi 5dhe howa lkoura,je dhaya3 titre 3la jam3iytou wdhaya3 penalty irreb7!!!!!Vraiment chapeau a Setif,elle a joue contre l'EST,l'arbitre,le public et meme la meteo et malgre sa reb7et!!!Viva l'Algerie :P :D :ph34r:

Amma malla defense :lol:,malla Siem Ben Youssef(international A) chay ma yet3adda!!!!!!!

Une liste calculee au centimetre pres!!!!5 joueurs de chaque equipe(EST,ESS,CA),9asmet w5ayen,et 2 joueurs du CSS(3al 3inin)!!!!Faouzi Benzarti ne trouve aucun joueur valable dans l'equipe qui occupe la troisieme place du championnat devant l'etoile et le CSS et dans le sillage du CA et l'EST,et l'unique equipe a l'avoir battu cette saison et ceci par 4 buts...Ah oui c'est vrai,leur entraineur lui a deconceille ses propres joueurs,ils sont parait-il limites...

Brabbi jvoudrai savoir une chose,si FB trouve Khaled Zairi incompetent,pkoi il tient tant a l'avoir dans son equipe depuis un an deja???

FB sait tres bien que si ce joueur joue ne serait-ce qu'un match en EN sa valeur marchande va exploser,du coup il sera hors de portee de l'EST!!!!C'est bizarre,les joueurs des qu'ils quittent le ST ils deviennent valables pour l'EN!!!!!!

Cet entraineur n'a meme pas pris la peine de venir superviser les joueurs stadistes,c'est pkoi il a demande l'avis du coach!!!!Il a oublie ce que lui a fait subir Mohamed Jdidi il y'a quelques semaines de cela!!!ce joueur peut renverser tout un match en l'espace de 10 minutes,comment peut-il ignorer un joker pareil???

Ye 5ouya rabbi yfadhlelkom Taraji,chi5ou fiha l'EN,wil federation,wittitrouett...ti 7atta Siem Ben Youssef walla chesmou (Bannak fil EST)mechi lil CAN,FB ma tfarrajch fi match Stif kifech defense l'EST tcharcher t9oul banou man9oub...

En tous cas ya si Fawzi,netfehmou firretour,taw tet3arref b3inik 3la jouerett Stade Tunisien!!!!!!!!!

les 15000 abonnes de Bordeaux vont regarder Gourcuff et Cavenaghi et les 20000 de l'EST vont regarder bassila Janvier et Arbi Mejri!!!!!!

franchemnet l'EST devrait jouer en france,et on mait en place un pont aerien e maritime pour amener chaque semaine les20000 abonnes esperantistes en France ainsi que notre ami Jnavier et ses valeureux coequipiers :blush: !!!

Quote from tarajidawla

commen t'appelle ça du vol mais ça se passe dans tous les championnat du monde c'est pareil les grandes équipes recrutent les bons joueurs des autres pour qu'ils puissent vivre c'est ca la loi du foot

Dans les autres championnats un detournement comme celui de Msekni ou Boughanmi,pourrait couter cher!!!!!

Contacter un joueur directement sans l'aval de son club est interdit en Europe!!!Chez nous,les 4 ''grands'' clubs s'appuient essentiellement sur cette methode dans leur transfert!!!!

Ya tarajidawltik,ma t7awelch t5abbi 3in ichams bil ghorbel,sa ne sert a rien!!!!!Aucun transfert en Tunisie n'est 100% legal!!!

Les pauvres,ils ont paye le prix du ticket et se sont en plus assis du mauvais cote :lol: !!!!!karhom 9a3dou ba7dhena rahom 3amlou jaw :lol: !!!!

Quote from sabry

quelle objectivité :rolleyes:

Tous les esperantistes se plaignent du gardien,tout le monde considere que c'est le point faible de l'equipe!!!!D'ailleurs l'EST recrute un joueur indesirable au ST:sa veut tout dire!!!!

L'EST recrute ce gardien pour plus de 300md+2 joueurs et ce joueur ne donne rien du tout,c'est ce qu'on appelle un flop!!!!Tout comme Ben Ouanness wlach5em...la liste est tres longue!!!!

Je ne vois pas du tout l'interet de ton commentaire!!!

Quote from HyperCyber

Il a raison.. Enfin Nawali a refusé de continuer au ST parce qu'il refuse d'être remplaçant, s'il n'a pas sa place au ST, il va la trouver à l'EST?

Mais la question qui s'impose ici.. A ce point le centre de formation de l'EST n'a pu sortir aucun gardien potable ? Quel galère!

franchement,la concurrence avec Nadimben Thabet et Rami Jridi n'a rien a voire avec Arbi Mejri(un des plus gros bidons des dernieres annees) et Nawara(un nom que j'entend depuis 5 ans)!!!!C'est plus facile de trouver une place a l'EST qu'au ST,c'est une realitee!!!!!

Quote from sedik

De toute façon ce n'est que le début d'un championnat où les ténors ne sont pas encore à 100% de leurs moyens et de leurs préparations!

Le début de ce championnat est trompeur et toute la phase aller le sera aussi!

On juge mieux un championnat quand ses matchs se jouent constamment. Chez nous ca ne sera pas le cas avant février.

Bon,je te signale par exemple qu'un club comme le ST nest pas non plus a 100%,des recrues comme Nadim Ben Thabet,Tah Antir et hamza Sallemi n'ont pas du tout joue,en plus on attend l'arrivee d'un avant centre(peut etre ltifi)... Le Bresilien Leo n'a joue en tout que 25 minutes en 2 matchs,il n'est pas encore a 100%!!!! Un autre exemple,le CAB attend Ben Nasr et Tchala...

Donc,meme si les favoris classiques ne sont pas a 100%,les ''surprises'' peuvent elles aussi etre encore plus fortes!!!!

Quote from m3asbèn

Amir Akrout a signé un contrat de 3 ans en faveur du club Africain!!! On parle d'un montant de transfert de 300milles dinars!!

Mabrouk w inchallah k'il donne le plus!!!

Akrout renoncera a sa dette et se contentera de la prime de signature payee par le CA!!!!

inchallah mabroukin 3lina les 300md,ce joueur recrute pour 40md nous a rapporte en tout 1milliard 300 md,plus une quinzaine de buts :lol: !!!!

Inchallah mabrouk 3al les clubistes,on n'a rien contre lui,inchallah rabbi m3ah wnchoufouh en EN!!!!

Quote from HyperCyber

Quand est ce qu'on aura droit aux sanctions contre le public de l'EST ? (jet fumigènes, bouteilles, chaises cassés...)

Les sanctions sont ridicules,vraiment c'est une mascarade!!!1000 dinars pour le ST pour jet d ebouteilles apres la provocationdes joueurs esperantistes et 1000 dinars pour l'EST apres envahissement du terrain,jet de bouteilles,de fulmigenes,de chaises...et tout ce qu'on a vu au stade ou a la tele!!!!Vraiment malla koura!!!

C'est dur pour les defenseurs de jouer M.E,on a vu 5aled Z3iri a la traine dimanche dernier,100 kilos de muscles c'est dur a manoeuvrer,parfois lorsque Zairi jouait un ballon aerien avec M.E il se retrouvait a terre!!!!Si en plus il utilise ses mains pour desequilibrer le defenseur et que l'arbitre ne reagit pas sa devient quasi-impossible!!!Moi je le trouve impressionant,il fait un boulot enorme pour son equipe,on l'a meme vu comme dernier defenseur pour stopper une contre attaque!!!!C'est un grand athlete,mais ce n'est pas un grand buteur!!!!!Et c'est aussi un grand acteur,il nous fait des plongeons enormes,comme l'action ou il pietinne Zairi et il se jette et se tord de douleur,on dirait que sa cheville est en morceaux,ce qui provque des echauffourees fil virage :ph34r: !!!!

Quote from mous93

decollage :lol:

apparement toi faut te faire un dessin,jparlai des esperantistes la :lol: !!!!!

J'ai note sa,la prochaine fois jvai bien expliquer mes messages,jte ferai de jolis dessins pour que tu puisses suivre!!!!

Quote from Lasmaris

... le ST est en chute libre et continue depuis des années.

Ma7leha la chute ya Lasmaris w5ay :lol: :lol: !!!!

Voici un bebe dont lesparents sont mkach5in

whedha 5aled 9orbi

Le footbal Tunisien est rentre dans une nouvelle ère,apres l'ère SC voici l'ère de Mohammed Derwich!!!!!!

Vous ne pouvez pas avouer qu'on vous a battu sur le terrain,on vous a battu tactiquement et on meritait emplement notre victoire et on vous a mis 4 buts,ce qui est tres rare,sa se compte sur les doigts d'une main!!!!!!!

Vous nous dites Hichem Guirat a dit que sur Msekni et M.E yavait peno,mais vous ous rajoutez S.5lifa alors que votre Guirat a dit qu'il n'y'avait rien,y'a beaucoup de contradiction!!!!

En tous cas,le score est historique,c'est maintenant l'heure de l'atterissage,bouclez vos ceintures,il y'aura des perturbations,il y'a un risque de crash!!!!!!

Quote from Lasmaris

lé barakallahou fik we fi l'arbitre :blink: !! Mziyya 3amlinha 3lina!! Si c'était le ST qui s'était vu refusé 5 pénaltys en un seul match (hédhi record)... rahou kchekchik tal3a... we rigtik seyla... we rak 7allitilna naddeba fel forum mel youm lel an 3000!!! Mais puisque c'est de l'EST qu'il s'agit... et que c'est ton club qui en profite... non seulement ca ne te dérange pas... mais en plus jey tetza3ben 3lina en prétendant que l'arbitre 3amel mziyya 3al Espérance!! Plus minable que ca tu meurs!

5 penalties???Record???ya wildi lebess???tu te sens bien???Tasvraiment regarde le match???

5 penalties fard dharba???mouch barcha 3likom???ya wildi wfe rahou 3ahd SC,apparement lyoum fi9t!!!!!!!

Kol ma yti7 joueur fi 18 walla a kelkes metres ti7sibha penaltie????c incroyable la subjectivite de certains!!!!Aujourd'hui un arbitre qui fait un seul cadeau a l'EST devient un traitre,bizarre!!!

Pour info,le record c'est nous qui l'avons,rappelle toi un certain Yosri Sa3dallah et les 3 penalties non siffles face justement a l'EST,et aussi l'annee derniere face a l'etoile avec le charmant et celebre Zimmerman!!!!

J'espere pour vous que Farou9 Ben Mostpha a un contrat d'au moins 4 ans,pcq sinon ce sera dur de le garder,je suis sur que l'EST et le CA veulent deja l'avir maintenant!!!!Un grand gardien!!!