Posts by carthagian

Bon ! Un Match Difficile, Il faut jouer pour le tout, il faut le gagner, on peut faire sa ! on a un bon effectif, solidaire ! et au foot il y a de types d'équipes le premier et le deuxième qui est basé sur l'individualisme des joueurs , Cameroun(Eto,...) , Nigeria (Obi Mikel, Taiwo...) , Cote d'ivoire (Drogba,Kalou....)

Les billets nous attend a abuja je suis confiant ! avec notre courage et volonté on peut faire ce qu'on veut c'est tout simplement psychique !

Je suis Clubiste ... Et je le dit et je le répète Korbi a Franchement sa Place en EN c'est mieu qu'un ben yahia en plus regarde darragi comment ouvre le jeu avec ses centres en profondeur (magique quoi !!!) C'est un deuxième chikhaoui on dirais mais vraiment il a un jeu très direct a celui de Chikhaoui ... Darragi fait des Buts, Chikhaoui fait un spectacle

Notre but c'est créer une équipe nationale qui se comprend bien, pleines de jeunes talents qui peuvent faire l'affaire après beaucoup d'années ensemble ...

Mnari est âgé et je l'aime bien ce joueur mais bon laissez les places aux jeunes ...

Et je n'ai pas comparé Ronaldo a jemaa !! mais jemaa c'est notre sauveur notre buteur de dernières minutes qui nous lève la tête au moment qu'on est dépité ...

Ce n'est pas parce que tu as l'image de Mnari en dessus de ton pseudo que Mnari mérite une convocation On a Ragued, Saihi, Korbi, Souissi, ... Mais si il Joue Titulaire avec Nuremberg et c'est la cas dans ces deux dernières semaines je ne dit pas non a sa convocation ...

Allagui, Chermiti ont prouvé leurs existence contre le Soudan, Jemaa a Prouver sa Contre La France, Contre le kenya, dans des matchs Officiels de qualification

Une Liste De présent, D'avenir ...

Premièrement je suis très content de Kasraoui qui a signé a lens, Darragi Qui Prend sa place en EN et Korbi qui commence a prendre la place de Saihi ...

Notre Ronaldo National Jemaa Mais Je ne suis pas convaincu de ce sliti Le GagTunisien qui ne mérite même pas être une footballeur !!!

S'il vous plait les mecs un peu de sérieux

sporting Bora Bora ...

on a le droit de blaguer mais pas au point que mettre une page complète de blagues sporting Bora Bora ainsi que chihemna si il va en boites si .... c'est sa vie ce n'est pas bien de faire sa au gens

مباراتنا مع هولندا تحت الاضواء الكاشفة

رغم طلب الجامعة التونسية من نظيرتها الهولندية تقديم اللقاء الودي بين المنتخب التونسي ونظيره الهولندي ليوم 11 فيفري المقبل بملعب رادس الى الساعة السابعة فان الجامعة الهولندية اصرت على ان تدور المباراة في 20.30 تحت الأضواء الكاشفة وتقرر ان يجري المنتخب الهولندي حصة تدريبية بملعب رادس يوم 10 فيفري ثم يجري المدرب بارت فان مارفيك لقاء اعلاميا مفتوحا.

نقل مجاني الى رادس

كما قررت الجامعة ضمان نقل الجمهور الرياضي الى رادس بصورة مجانية بحضور المباراة حيث يتم توفير حافلات للغرض تنطلق من نقاط معينة ستعلن عنها في الابان.

التذاكر عبر الانترنات

كما سيتم بيع تذاكر لقاء تونس وهولندا عبر الانترنات وفق لاسعار التالية

7د - 10د - 15د - 20 و30د

اما المقصورات سعر الواحدة 2000د.

مداخيل الكأس

بلغت مداخيل الدور الأول لكأس تونس الف و663د و500م اما الدور الثاني فقد سجل عائدات بلغت 83 الف و960 و500د وبذلك بكون المجموع 85 الفا و624 دينارا

source : Assabah

كويلهو والماجري يعاينان قريبا يوهان بن علوان وفابيان كامو وأيمن الدمعي

في نطاق السعي لاكتشاف المواهب الكروية لتعزيز المنتخب الوطني فقد تقرر ان يتحول ممرن المنتخب الوطني امبارتو كويلهو ومساعده الحبيب الماجري الى فرنسا وبلجيكا والمانيا لاستغلال فرصة اجراء بعض المقابلات هناك

وتواجد بعض لاعبينا التونسيين فيها لمعاينتهم من أجل ضمهم الى المنتخب الوطني واثراء رصيده البشري خاصة على مستوى المواهب الواعدة حيث سيعاين كويلهو لاعب سانت اتيان جوهان بن علوان خلال لقاء فريقه مع اوكسار يوم 20 ديسمبر الحالي.

وهذا اللاعب يشغل خطة مدافع في حين سيعاين الماجري في بلجيكا اللاعب فابيان كامو الذي ينشط في فريق شارل لوروا البلجيكي ويخوض مباراة رسمية مع فريق بغانك.

ثم يتحول الى المانيا حيث يعاني اللاعب ايمن الدمعي الذي يلعب في فريق كايزر سلاوتارن الالماني.

Source : assabah

Quote from Scoulino

D'après Ridha Ejjedi, un responsable dans le staff de l'EN chargé du suivi des nos joueurs expatriés, on a 70 joueurs à suivre partout dans le monde .. il y a même des joueurs évoluant au Brésil .. à vos claviers .. trouvez les Google Men's :)

Rien trouvé je ne crois pas !! déja c'est mejri responsable des expatriés

04/12/2008 Phase de Groupe Slavia Prague 20:45 Hambourg : Belaid

Match FIni 0 - 2 pour Hambourg Belaid a joué 68 minutes et remplacé par Ivana (entre) - Belaid (sort) (Slavia)

17/12/2008 Phase de Groupe Ajax 20:45 Slavia Prague : Belaid

18/12/2008 Phase de Groupe Olympiakos 20:45 Hertha Berlin : Chermiti

Belaid Titulaire dans tout les matchs, Regardez Aljazeera Sport ! ... :lol:

Belaid, je m'en fou si allagui a marqué ou ... mais belaid jou un jeu correct des qualités de real madrid dans ces passes et des buts tout genre, Tête, Coups Francs, Sans contrôle Mais Allagui est un joueur ordinaire qui joue dans la D2 Allemande il a un peu de tout c'est de grands joueurs et il seront plus grands dans le futur mais je préfère belaid parce que c'est pas comme sa qu'il été a l'inter

Plus qu'une presse a parler de son transfert de ce joueur et je ne crois pas qu'il y a que des journaux tunisiens qui ont parler de ce transfert mais bien sur des journaux internationales et je ne crois pas qu'ils n'ont rien a faire que de dire des trucs a la con. chikhaoui on le connais tous il est talentueux il dribble il donne des passes décisives a ses coéquipiers et il marque c'est un footballeur de classe imaginez un chikhaoui au barca genre messi a droite et chikhaoui a gauche a la place de henry,ronaldinho avant sa doit marcher avec lui parce qu'il aime bien ce poste et c'est la ou il évolue le plus souvent a zurich

Je lui souhaite un bon courage, on veut des joueurs comme toi parce que personne ne sais ta valeur si chaque tunisien talentueux fait comme toi on arrivera a un point que nos joueurs partiront en Angleterre et jouer avec les Man Utd, Liverpool, Arsenal parce que on a des joueurs talentueux mais la formation c'est ce qu'il nous manque et la France joue avec nos joueurs Ben arfa , Nasri , Benzema, ... Trabelsi je m'en fou vraiment de sa vie personnelle mais comme footballeur il est le meilleur Dans son domaine