Posts by omtounsi

Voila c'est ce que j'essaie d'expliker c'est vraiment louche k'il est arréter depuis tous ce temps la (7mois) même si il avait eu les ligaments la il serait en train de reprendre le fait qu'il ne joue pas n'a donc rien a voir avec sa blessure il me semble!

Quote from tunisie is the best

source ?? <_< <_<

Mon frére ya pas besoin de source la blessure ki met le plus de temps a guerir ce sont les ligaments croisés 6 mois, or il me semble que la blesure de yassine etait moins grave et pourtant sa fait plsu de 6 mois ke l'a pas vu sur un terrain! il s'agit juste d'avoir un peu de bon sens

ben moi je l'a suit parce que c'est un joueur qui a tout donnée pour la tunisie! et en plus de sa c'est un super gars ke je connait trés bien donc voila!

je lui souhaite bon courage pour la suite et fin de sa carriére!

Je suis vraiment décu de ce qu'il se passe pour chikhaoui ne pas avoir de nouvelle de lui comme sa c'est grave il est l'un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur! et toujours rien le concernant aujourd'hui.

il me semble que ces relations avec son club ont du bien se deterioré pake il ne joue pas a zurich soit c'est le staff ki ne veut pas le faire jouer (j'en doute tres fort) soit c'est lui qui ne veut pas jouer pour changer de club mais la je me demande kan est ce kil va se reveiller et surtt kan son agent va lui denicher un club.

Pour une perle rare comme yasssine sa ne doit pas etre difficile

chedli devait normalement signé à berne or depuis l'arrivée du nouvel entraineur berne a enchainer 4 victoire de suite donc l'entraineur à dit qu'il n'en voulait pas et qu'il verrait sa a la periode du mercato hivernale.

Mais adel ne peux pas attendre jusque la et va normalement signée dans une equipe du sud en l2.

Je suis desolé mais je lui ai promis de ne pas dire le club en question.

A vous de jouer cheres amis, c'est trés simple si vous suivez un minimum l'actualité du foot!

Quote from samitheboss

ya pas que eux .. lol

merci omtounsi

pas de souci mn frére sinon anne je ne sais pas de combien de temps etait son contrat aux e.a.u. mais je ne crois pas qu'il court encore car mm en lisant le journal l'est republicain d'il ya qqe jours il mentionné kil etait dans le coin et qu"il cherchait un club.

Parcoontre fisikement il tien lol!

voila les amis!!!

bsr,

j'ai revu encore aujourdui il cherche un club son agent le propose a certains club ici

adel est a sochaux il vien d'y acheter une nouvelle maison si je ne vous lavais pas di et il se porte bien!

je lui est passer le slm de la part des forumien et lui est di koon etait presser de le revoir en en mais je pense ke c mort mm lui le di il a bcp de different ac la direction il nont pas accepter kil aille au eau!

voila cheres amis!