Messages par benarous26200

    J'aimerais bien connaitre le salaire de Jary, avez cette info ?

    Je rajouterais Adem Gareb à ta liste, le petit va faire mal...

    Y a plusieurs profils a notre portée

    Par contre les entraineurs qui ont confirmé avec des titres et des bons résultats

    (Lasarte , renard , van bronckhorst ... C est entre 80 et 150 milles euros par mois )

    L'argent ce n'est pas notre probleme c'est le probleme de la FTF. Ils ont pris des tunes en Coupe arabes, CAN, et CM....mantenant faut qu'ils crachent point.

    HijouLouled c'est le moment de dissoudre la FTF c'est maintenant pas dans 2 ans, quitte a pas faire de CAN et être suspendu 2 ans. C'est maintenant qu'il faut tout refonder, refaire une dalle en beton avec un nouveau CAP et une nouvelle équipe de jeune

    Sassi est fini ça on est presque tous d'accord il n'a plus rien à apporter par contre un Bguir sur le banc qui rentre contre l'Australie en deuxième mi-temps ça aurait pu être autre chose et le championnat où il est évolue est largement plus compétitif que le Qatar ou la Tunisie...

    Franchement ni Bguir ni Sassi n'ont leur place dans les 23. Il faut tout reprendre et c'est le moment avec un nouveau cycle de joueur pour reconstruire. C'est le momement de dissoudre la FTF ...qu'est qu'on risque ? Pas de CAN ? Pas grave au moins on reconstruit...

    Il faut avoir la haine de tout les prédisents de Club qui ont mis Jarry a la FTF ...

    La seule chose de positive, c'est que j'espère maintenant, il ne se feront plus caca dessus contre des équipes de gros calibre.

    On a perdu c'est un faite, et on fond de nous, on le savais d'avance que les carottes étaient cuite.

    On a joué 20 min max et on a senti qu'on pouvais jouer au ballon, en face c'étais le brésil faut pas l'oublier.

    Pour moi les out de la team : - Draeger, Msakni, Jaziri

    Je les remplacent par : Valery, Kharzi et il nous faut un attaquant 9

    Pour moi, je suis heureux de voir notre équipe en CM, je pars du principe qu'on est là uniquement pour y participer car je reste catégorique qu'on perdra contre le Danemark et la France à coup sûr.

    Faut être honnête, on a pas le niveau contre ces équipes, même sur un match de 90 min. On a trop de carence sur toute les lignes, on a pas le niveau tout simplement. Je ne suis pas défaitiste, mais faut ouvrir simplement les yeux et la réalité du terrain nous place 3eme ou 4 eme de la poule.

    Passer le 1er tour serait un miracle.