Messages par Jaziri123

    J’argumente toujours, je te l’ai toujours dit.

    Ça t’arrive toi d’argumenter Mous ? 😂


    Les preuves sont évidentes.

    Tu es heureux que ton équipe n’arrive pas à aligner 3 passes consécutives contre des équipes du chapeau 3 africain voire 4, c’est ton problème mais je ne veux surtout pas te ressembler. L’humilité que tu reproches aux autres en généralisant - en plus - est justement le mot qui te taille en pièces.


    Si on devait analyser tes matchs sur les 3 dernières CAN, ça te fait combien de défaites ? Non mais sérieux ?? Non, à te lire le Sénégal de cette CAN en Côte d’Ivoire serait plus faible que le Cap-Vert, la Guinée ou l’Angola sur cette édition mais c’est du nimp. Et il y a pour toi dans cette performance sénégalaise, un enseignement sur la qualité de ton équipe qui est allée en 1/2 en 2019 mais dont le niveau était très limité sur cette CAN19.

    Et c’est justement l’humilité pour le répéter qui te fait défaut (!)

    Merci de m'apprendre que gagner en poule et faire de belles passes est synonyme de compétition reussie. En suivant ton raisonnement, une sortie en 1/8 eme en ayant gagné contre la Zambie et la Tanzanie est une compétition mieux gérée qu'une demi finale perdu en prolongation ,?

    Tu compares une equipe du Senegal double finaliste les deux dernières editions avec ton equipe qui n'a pas connue une demi finale depuis 20 ans ? Serieux ? Non le Senegal est superieur a ces equipes clairement, mais vous je n'en suis pas sur.

    L'humilité ? Mon equipe est claqué je le dis et je le redis, mais désolé pour toi, ton equipe c'est encore pire, aucun résultat et à chaque fois le plus beau jeu pour rentrer à la maison.

    Le Maroc a fait demi final de coupe du monde donc il surclasse tout le monde, t'imagine un gars de Nottigham Fourest deux fois vainqueurs de la LDC, qui dit serainement à un gars du PSG, City, Dortmund, Arsenal, Atletico Madrid... Mon club te surclasse, et oui on a gagné deux LdC. Et après s a parlé d'humilité.... Pendant des mois, j'ai dit qu'il fallais redescendre que c'était un coup d'un soir, mais non, quand je disais que le Maroc ne gagnera pas la CAN, que les CAF Awards ou le Ballon d'or était indexé (Je ne sais pas si je peut le mettre la ce mot) sur la coupe du monde mais non...


    La CAN on a vu et j'ai eu raison sauf si un huitième de CAN est un bon résultat pour le Maroc, manque plus que les CAF Awards et le ballon d'or catégorie gardien pour voir que j'avais raison.

    Désolé pour lui, on est claqué en Afrique mais pourtant on est devant eux sur TOUT. Confrontations, finales jouées, quarts de finales, demi finales, nombre de qualifications ... Y'a que sur les titres que la médiocrité se retrouve à égalité. Faut se faire une raison, on est éclaté mais vous l'etes encore plus et les resultats des 20 dernières années le confirment.

    On vous surclasse, sois humble et admets-le… Oui, on a des ambitions et on est légitime à en avoir. C’est simple : pour l’admette, c’est une question d’humilité comme tu dis. Et si tu ne me crois pas, tant pis pour toi !


    La demi contre le Sénégal tiens.. c’est fou ce que vous avez été bons dans cette CAN19, c’est le moins que l’on puisse dire, mdr. 1 seule victoire contre le Madagascar dans toute la compétition (!) Vous avez galéré dans tous vos matchs contre des équipes comme l’Angola et tu oses donner des leçons d’humilité. Goul al hamdolillah wa 7chem chouïa 😂


    Je veux des preuves de vol « par une VAR marocaine »… vous êtes devenus (tellement) agressifs envers le Maroc que tu crois que c’est (systématiquement) réciproque. Mais c’est qu’une perception qui trahit ta propre agressivité. Et quand bien même tu aurais un Marocain qui se plante, rien ne permet de nationaliser son erreur. Rien.

    Trop de blabla pour aucun argument avancé. Oui, en 2019 on est allé en demi finale, que ce soit avec des nuls ou des buts de la fesse, c'est la même chose.

    Maintenant je t'ai juste demandé des preuves, et je ne vois aucun argument : ou, quand, comment vous nous surclassez ? En terme de titre ? De finales jouées? Confrontations directes ? Si je pars à la recherche de ces chiffres là, je crois que le débat va être rapidement clos.

    Le problème, connus depuis des décennies, c'est que vous surclassez tout le monde mais le résultat et toujours le même : retour précoce à la maison à chaque fois.

    Donc j'ai vraiment envie de savoir sur quoi tu peux te baser pour m'affirmer que vous nous surclassez?

    Je sais que vous êtes en kiffe et personnellement j’observe avec bcp de bonheur vos fantasmes mais bon… non, c’est faux évidemment. Devais-je intervenir pour le dire ? Visiblement oui 😂😂


    C’est parce que l’on vous surclasse en football que vous avez besoin de fantasmer et de savourer le moindre échec vous autre les « humbles », mdr.

    Oui, nous on s'est toujours montré humble même après une demi contre le Senegal où on s'est fait voler par une Var marocaine. On arrivait à la CAN d'après avec des ambitions mais jamais comme vous.

    Surclasser? Je veux des preuves, merci. Si tu me dis surclasser c'est qu'en compétition vous nous battez tout le temps, que vous êtes souvent finaliste du coup?

    2024 et toujours pas le signe d'un discours teinté d'humilité... pourtant il n'y a pas de quoi se pavaner avec une demi en 20 ans. A la rigueur que les Égyptiens rappellent à tout le monde que c'est eux les boss, ok...

    Et toujours les mêmes discours, depuis plus de 15 ans "on méritait, on devait passer, on etait meilleur, on a dominé", oui mais le résultat c'est une nouvelle élimination.

    A la coupe du monde, tous les matchs ou le Maroc subissait on a jamais entendu que ce n'était pas mérité ou que l'équipe d'en face avait dominé.

    Bon, dans ce malheur il y a une lueur d'espoir vu que la prochaine CAN sera à la maison, même les arbitres auront le maillot rouge et vert.

    Il faut un mec avec des idées claires de jeu, un mec qui n'a pas froid aux yeux et surtout qui a les pleins pouvoirs.

    Je viens de voir, beaucoup sur les plateaux militent pour un gars comme Benzarti, mais pourquoi faire ? Meme s'ils ont besoin de claques c'est certain, n'y a t'il pas mieux a aller chercher?

    Je pense qu'on doit chercher un homme de caractère et assez bon tactiquement. Avec ça, il nous faudra des préparateurs physiques de qualité, et de nouvelles infrastructures parce que les entrainements sur l'annexe de Rades ça va 2 minutes ...


    Je mettrais Tarek Dhiab ou Bouchamaoui a la tete de la fédération, Jaziri dans un poste clés et Desabre entraineur avec Jaidi adjoint. Si Desabre pas faisable, viser Beaumelle, Petkovic ou même Sampaoli. Adjoint Jaidi ou Chedli.

    Info Patrice beaumelles peut-être en pourparlers avec la ftf

    Mes fesses. Ils ont dit qu'ils allaient monter un comite avec des ex internationaux et des entraineurs tunisiens. Le comité: Jmal, Hichri, Mouelhi, Chermiti, Korbi, Hammami, Nagguez, Dhaouadhi, Oussama Sellimi, Kasdaoui, Balbouli, Traoui.

    Louhichi, Kebaier, Maaloul, Kadri, Benzarti, Zouaoui, Kanzari, Chaabani qui vont choisir un coach.

    Celle la elle est pas mal, j'avais jamais vu un comité d'entraineur choisir un selectionneur national.

    Prendre son temps alors qu'il est prêté jusqu'a la fin de saison?

    Il a tout simplement visé trop haut et les sevillans se sont vite rendu compte qu'il n'etait pas au niveau.

    Et si il s'est battu avec Diaz, quel con. Fait toi petit tu viens d'arriver dans un nouvel environnement gamin.

    Après reflexion, j'ai beaucoup cherché ce qui n'a pas marché. A vrai dire, la première chose etait bien entendu l'incompétence de l'entraineur.

    Mais au dela de tout ça, pourquoi tout le monde a été nul, pas un joueur qui avançait sur le terrain si ce n'est Abdi.

    Je suis convaincu que la préparation physique, a coup de 2 seances par jour, a flingué les joueurs. Ils etaient tous incapables de courir, pas un sprint sur le terrain.