Y'a une mode tatouage en Tunisie qui fait un carton non?
Posts by Jaziri123
-
-
J'aurais simplement aimé un col polo comme le Napoli, ça aurait fait la diff je pense.
-
La femme à Wahbi Khazri se fait littéralement incendier sur instagram par la communauté tunisienne qui l'insulte de tout les noms Suite à une photo ou elle aurait "enlevée" Kais Said qui y apparaissait.
Wahbi Khazri a publié un long message en story et sous la photo de mariage de sa femme qui se faisait lyncher. Lui aussi en prend pour son grade.
-
Une des décisions que je ne comprends pas en France.
Lors de sa dernière allocution, Macron a, semble-t-il, évoqué le fait de compter sur l'immunité collective lors du déconfinement. Sachant que moins de 5% de la population française a été contaminé, qu'il faudrait que 60 à 70% le soit pour parler d'immunité collective, pourquoi dans ces cas la nous avoir confiné ?
-
Khenissiste ( plongeur multisurface )
-
Taraji lebled en disant que si on avait ete eliminé c'est parce que l'ensemble des joueurs de l'EST convoqués n'etaient pas sur la pelouse non?
-
Heisenberg, il parlait aussi des series en cours moeze
-
moeze, et sons of anarchy du coup, chapeau 1 ou 2 ?
Je me tâte pas mal, on me l'a conseillé mais je trouve le début mou, peu attrayant ...
D'ailleurs dans ta liste je n'ai pas vu Ozark, tu ne l'as pas regardé ? J'ai trouvé ça pas mal.
-
Y'en a qui ont regardé Sons of anarchy ? J'en suis au 4 eme episode de la saison 1 et je me demande si je continue ou si j'arrête car pour l'instant pas emballé
-
@coup franc-berbechien, je n'ai pas connu malheureusement etant donné que j'ai 30ans, mais force est de constater quand on regarde nos matchs de l'epoque un fossé abyssale avec le football actuel qui a constamment évolué surtout techniquement et tactiquement ( même si je sais que les italiens étaient déjà réputés pour être de grands tacticiens )
-
Loin de moi la volonté de vouloir dénigrer les joueurs de l'epoque, mais quand même, il y a un monde d´ecart entre le football des années 2000-2010-2020 et celui des années 1970-1980-1990.
Que ce soit tactiquement, physiquement et surtout techniquement.
-
san siro, oui la fin du cycle de l'équipe 2002-2006, mais aussi les idées de Roger Lemerre à remettre en cause ( Jaziri seul en pointe est une aberration )
Aussi, je pense que nous avions 12-13 bons joueurs mais très peu de profondeur de banc à la coupe du monde 2006.
-
-
Un sacré match d'ailleurs, avec une madjer de Drogba
-
C'etait en 2013, 3-2 pour Galatasaray et c'etait le but d'Eboué en photo il me semble ?
-
-
@ Mustaz, t'as aimé Dark? Je viens de finir la saison 2 la, j'ai trouvé quand même que c'etait parfois un sacré méli-mélo. Difficile pour ma part des fois de suivre et de ne pas perdre le fil.
-
@ coup franc berbechien Galatasaray Real Madrid
-
Chapeaux san siro.
-
Un film thriller pas trop mal qui vient de sortir sur netlix : "Chez moi"