Messages par Mr HariSSa

    Ce que tu dis ne lui rend pas service. Tu parle d’un monstre, il a fait au moins une erreur par match, c’est pas parce que la conséquence n’a pas entraîné de but que ça pardonne l’erreur. Il est apparue fort parce que la plus part étais faible, Skhiri lui et Bronn on étais les plus régulier mes de là à parler de monstres et de fierté c’est excessifs. Il a 27 ans passée il devrait s’imposer plus, tu l’a vue re mobilisée La Défense après les CSC ou demander à ses coéquipiers de mettre plus d’impacts ? Non il faisait ses match tranquille du mieux qu’il espérer avec quelque erreur mais c’était bien pour lui mais pas assez pour parler de fierté et pour en faire une star.

    Je suis pas d'accord avec ton analyse que j'estime completement fausse. C'est plus lui déja qui a couvert sur le cité de Bronn et parcqu'il fait 1 erreur tu le juge ainsi ??

    Moi je vois nos joueurs avec les même yeux que je vois les autres joueurs de nationalité et d’horizon diverse. Si un joueur tunisien est bidon j’aurais aucun mal à dire qu’il est bidon, qu’il joue dans un club que j’aime bien, ou pour l’En, parce que ça ne rend service à personne de se mentir à soit même. Beaucoup ici sur côte nos internationaux et c’est pénible, parce qu’il n’y a pas de quoi. Je considère meriah comme un bon joueurs africains mais très loin d’un top player qui pourrais prétendre a réussir dans un gros club européen, il en est très loin, certains qui le sur côte ne vois que ses qualités mais les recruteurs regarde l’ensemble, et il a des lacunes qu’il n’a pas encore gommé, et comme il est plus proche de la trentaine que de la vingtaine aucun gros club ne misera sur lui! Je ne souhaite que me tromper parce que potentiellement derrière Shkiri Bronn c’est le seul qui pourrais réussir mais bon.

    moi je dis juste sur ce que j'ai vu de lui sur cette CAN c'est vraiment un monstre. Il m'a donné de la fierté ce joueur !

    Et voilà ça recommence, après dès qu'ils sont contre nous ils deviennent des nullard et prenable..

    alors attention, moi j'ai jamais dit ca. Par contre l'effectif monstrueux de la Cote d'Ivoire dépasse de très loin le Senegal, l'Algerie etc...ils ont eut la malchance d'avoir un entraineur completement à coté de la plaque, et un Pépé tres peu motivé et à court de forme, mais tu verras..

    Pour le niveau africains c’est largement suffisant mais on parle de bon club niveau LDC comme Naples. Pour ces compétitions tu ne fait pas les genres d’erreur qu’il lui arrive de faire. Et si vous refuser des les voir l’es clubs qui joue la LDC le voit ( je parle des clubs favoris pour se qualifier en huitième pas les club qui font les poules et qui n’on aucune chance de passé) de toute façons si on vous écoute par rapport à sa super Can il va avoir de grosse offres. Moi je dis qu’il n’aura rien, RDV à l’après mercato. Et pour les top défenseur africain, Koulibaly, Sané, Mandi et l’autre axial algérien, Omeru, Saiss sont au dessus de Meriah.

    Désolé mais Koulibaly joue à Naples et il est courtisé par toutes les grosses écuries. Sur ce que j'ai vu, Meriah est du même niveau. Alors je sais pas si le joueur s'est transformé mais j'ai cru voir Thiago Silva, j'ai vraiment été impressionné par son niveau. Et dites vous bien que si on atteint la demi finale, Meriah y est pour beaucoup.

    Il finit dans l'équipe type de la CAN le seul tunisien d'ailleurs alors que dans cette même CAN des défenseurs jouant dans des grands clubs n'ont rien fait.
    Ses matchs sont propres je vois pas pourquoi il n'arriverait pas à s'imposer dans un grand club, il sérieux, bosseur avec une bonne hygiène de vie.

    Exactement, il a montré les qualités requises pour être un grand défenseur donc il peut jouer n'importe où.

    Un autre bilan de la CAN concerne la Côte d'Ivoire. Alors quand cette équipe tournera à plein régime, elle sera imbattable tout simplement. Avec un bon entraineur, car celui qu'ils avaient était vraiment faible, cet effectif sera la surprise de la prochaine CM 2022

    je ne sais pas si c'est lui qui film mais dans l'autre vidéo "Take off tunis paris" la vue sur Tunis est de loin la plus belle que j'ai pu voir

    Si c'est bien moi qui film je confirme. Avec mon Huawei P20 pro en ultra HD et la vue est incroyable, beaucoup ne crois pas que c'est Tunis et pense à une capitale européenne..ca les a surpris

    Cool, c est toi qui filme? Je connais pas ce coin de la Tunisie : le nord ouest. Beau paysage et c est assez vert. Très différent du sud tunisien.

    Oui c'est moi qui film. C'est où j'habite entre Béja et Ain Draham. C'est une facette magnifique de la Tunisie avec des parcs naturels, des cascades, du bon gibier pour la chasse, mais malheureusement complétement ignoré par les tunisiens. Dans un sens c'est tant mieux, comme ca ca reste intact.

    C’est fort possible que le refus de continuer de jouer ce match soit l’argument juridique qui solutionnera ce litige au TAS mais comme je l’ai dit il y a un contexte africain. Pour moi, le TAS doit ouvrir une enquête et pas se limiter à appliquer des textes de façon littérale.


    Non, la CAF c’est pas le Maroc - vous vous trompez les amis. Le Maroc a récemment infiltré la CAF et sans cela nos équipes seraient encore à la merci de la corruption africaine.


    Comme tu peux le voir toi-même, la CAF vit un gros coup de balai, ce qui est la conséquence de l’influence récente du Maroc.

    Hadda que dit tu de ca, apparemment le VAR est vraiment facultatif et si il ne marche pas, le match continu normalement. Alors que peux tu répondre à ca ?

    On n'a rien à voir avec cette VAR. Logiquement le rapport est accablant pour la CAF et donc pour vous.

    Il fallait continuer le match et se plaindre et la il y aurait des chances de réussite d'une requête WAC. Mais la le Tribunal du sport quelques soient les causes ne cautionnera jamais un abandon cause par une défaillance d'un accessoire facultatif

    Le VAR était facultatif pour cette rencontre ?

    Je te comprends fréro et tu as raison mais comme déjà dit il faut contextualiser et l’Afrique est beaucoup trop corrompue pour que ces textes maintiennent l’ordre.


    De toute façon le TAS décidera après je l'espère une enquête sérieuse pour que justice soit faite.


    Si c’est le WAC qui est en tort, justice sera faite.

    Oui le TAS decidera y'a pas d'autres issues de toutes façon. C'est dommage d'en arriver là.