Messages par Mr HariSSa

    moi je veut aller au mondial pour jouez contre les grand puis en quoi ca te regarde je veut le brezil ou est le probleme chaqun aimerai voir ce quil souhaite tes vrmn un gamin pour pensez comme ca , si toi tu veut aller pour affronter le djibouti et le panama ca ne regarde que toi perssonne ne te fera de remarque donc evite de nous les faire aussi , je le repete inshallah on tombe sur le brezil et l'espagne , eceque j'ai dit un truk de mal??? non merci aurevoir

    Bresil Espagne Japon c'est des grosses équipes quand même, ça anéanti nos chances de passer le 1er tour à coup sur, sauf si un miracle se produit. Laisse nous on moins une chance de passer en 1/8ème pis après on joue l'Argentine ou le Bresil si tu veux

    Ce n'est un secret pour personne Deschamps ne porte pas dans son coeur les maghrébins pour des raisons de discipline et de mentalité après le cas Benzema nous ne connaitrons jamais réellement les dessous de l'affaire.Attention ça ne fait pas de Deschamps un raciste comme certains voudraient nous le faire croire.Il faut être réaliste les jeunes de cité qui réussissent chez les bleus sont plus des blacks que des maghrébins car les blacks sont plus travailleurs et se plaignent moins et créent moins de problème c'est une réalité.Une réalité qui pourrait nous être bénéfique dans les années à venir si l'on veut attirer des bi-nationaux qui penseront à 2 fois avant de choisir la France .

    Si je puis me permettre l'ami, les fouteurs de merde en équipe de France ça n'a jamais été les arabes mais bien les joueurs afro. Souvient toi du naufrage de Knysna et la fameuse mutinerie lors de la CM 2010 en Afrique du Sud. Nicolas Anelka avait été suspendu pour avoir insulté Raymond Domenech et Patrice Evra avait eut une altercation avec Robert Duverne. Benzema a eut une affaire judiciaire avec Valbuena, mais il a été blanchi. La seul brouille c'est peut-etre les propos de la femme à Samir Nasri, mais il y est pour rien, les francais n'aime pas les arabes dans leur équipe et c'est un fait.

    D'accord donc on doit dire que l'équipe a super bien joué, que le nombre de passe était important, qu'il y a eut tres peu de dechet et de perte de balles. Que les milieux ont fait un gros match.. sinon c'est du mensonge et de la calomnie..ba écoute figure toi que je suis inquiet car malgré la large victoire, on a joué contre une équipe tres faible, avec un gardien adverse qui était une passoire et que sans Msakni qu'est-ce qu'on aurait fait??

    Le coup d'envoi du match d'ouverture de la coupe du monde 2018 sera donné le 14 juin, donc dans pas longtemps.

    Il faut arrêt , on a pas marqué sur des but construit mais dès exploit de msakni , un peu comme avec trabelsi jusqu'à a pete , vous verrez .


    Nabil maaloul me fait pense à wadi jary , a chaque décision il nous sort un truc pour mettre ses préfère ,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, on joue sur nos individualités, et n'importe quelle personne qui connait un peu le football le sait. Heureusement que la Guinée est faible, parcque au niveau du jeu c'était vraiment médiocre. Je trouve que c'est dommage, car on a une équipe capable de produire un meilleur jeu que ce qu'on a vu.

    Je comprendrai jamais les joueurs bi-nationaux maghrebin qui font le choix de l'équipe de France, pour finir salit dans la presse et les médias. Il n'y a qu'a regarder ce qu'ils font à Karim Benzema apres tout les buts qu'il a marqué. Regardez comment ils ont sali Samir Nasri etc...Ben Yedder ne doit pas se faire d'illusion, il y a embouteillage à son poste en équipe de France, et Deshamps choisira plutôt Giroud que de prendre un arabe.

    salam alekoum,


    Mabrouk pour la qualification de notre équipe nationale de Tunisie pour la coupe du monde 2018. mais c'est faible quand même. J'ai cru voir une DHR jouer.. Si on veut faire une bonne impression, comme l'avait fait l'Algérie, va falloir que le trouillomètre redescende un peu..Y a des éléments comme Khazri et Msakni qui peuvent créer la différence à n'importe quel moment et contre n'importe quel équipe malgré tout, mais dans le jeu y a beaucoup trop d’imprécision pour espérer faire quelque chose. Va falloir que l’entraîneur se bouge un peu et que tactiquement il fasse quelque chose. C'est trop haché et trop brouillon.

    Zou a écrit:

    Tu peux pas en choisir une "normale"? Celle là va avoir un très mauvais rendu, choisis en une où ou voit Saihi de dos par exemple!!


    j'en ai pas trouver à lui de dos, je pense que celle-ci devrait faire l'affaire:


    Cabiste_forever a écrit:

    T'es toujours la bienvenue pour en choisir un autre, en espérant qu'il sera, cette fois-ci accepté. :)


    ba je tente ma dernière chance avec celui là:


    je pense que ce n'est pas la peine d'insister, merci... :unsure:




    "Les demandes ne sont pas automatiquement acceptées, certaines sont refusées même en remplissant ces critères pour non adéquation avec l'esthétique du forum."

    Cabiste_forever a écrit:

    Salam,


    je comprend vraiment pas pourquoi toutes mes demandes d'avatars sont systématiquement refusé.


    le dernier demandé respecte la charte, et je crois qu'il ne peux pas y avoir avatar mieux que le symbole meme de l'EN de Tunisie..

    Salam oualykoum, je félicite le site tunisie foot pour sa nouvelle présentaion, meme si je trouve dommage qu'il puisse manquer pas mal de chose...


    j'aurais bien voulu par exemple qu'il soit aux couleur de notre nation...c'est à dire qu'il y ait au moins du rouge et blanc...je trouve qu'il n'y a pas assez de photos et d'image en présentation...le fond est trop clair, ca fait mal aux yeux...pourquoi ne pas mettre un fond plus foncé?

    chikapa a écrit:

    primo ce ke je vois c'est une centralisation religieuse primo la tunisie n'est pa entièrement musulmane autant ke je le sache il y'a des chrétien des juifs et des athées des agnostique des désistes alors arretez de généraliser et chacun a le droit de pratiquer ces rites et s'adopter des nouveaux je vs rappelle k'il y'a plein d'étranger ki jeunent au ramadan alors ke de bco tunisien pseudo musulmans ne le font il faut accepter la diversité pour évoluer et si kék'un veut fêter noel il est libre de le faire la religion ca reste personnel


    t'es malade de dire de tels propos, la Tunisie est musulmane et elle le restera.

    Asfour a écrit:

    T'es fou de prononcer ce mot là !!!




    TUNEBOY, quand je vivais à Tunis j'avais des amis juifs c'est grave ? Je pense que si tu te ballades un peu dans la ville tu en trouveras beaucoup. Bizarrement il n'y avait ni anti-juif, ni anti-arabe et on ne se disputait pas, chacun vivait sa vie dans son coin et en paix... et oui c'est possible dans un pays arabe.


    j'ai parlé de sioniste, ne fais pas d'amalgame, je n'ai rien contre les juifs, bien que ceux qui vivent en tunisie soient plutot bien bloti...

    Azzurro a écrit:

    Asfour, firas et zouaghi, vous avez tout dit ya3tikome sa7a, moi je fête pas Noël mais je ne vois aucun probleme a ce que un musulman, un arabe ou tout ce que vous voulez le fête. C'est quoi le probleme si un tunisien fête noël alors qu'un francais ne fête pas l'aid ?? Ti au contraire, s'il y a quelqu'un qui doit envier l'autre c'est bien le francais car le tunisien en question s'amuse deux fois plus que lui ! Moi je vois les choses aussi simplement.




    Donc, voila, joyeux noël a ceux qui le fêtent (amusez-vous bien et ne vous souciez surtout pas des conneries de certains) et bonne journée (comme le dit firas) a ceux qui le fêtent pas.


    C'est cette mentalité là qui fait que l'Islam est affaiblie devant les croisés.........j'ai envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!