Messages par Mr HariSSa


    Asfour, j'ai mille et une chose à te dire, mais je me tais par respect pour le forum, car je sais que la politique n'est pas un endroit où on peut débattre ici.


    Aussi je voudrais que tu sache une chose, c'est que beaucoup de tunisiens comme moi sont anti-sionnistes et anti-croisés, donc essaie de comprendre

    messadine a écrit:

    Souhaiter Noel aux non mesulmans why Not au contraire mais le faire pour des mesulmans ce n'est pas acceptable.J'ai lu quelques posts et je me rend compte à quel point certains ignorent leur religion(mais des vrai maitres de conférence footbalistique).T'as ceux qui pratiquent un Islame Light (il est mesulman mais il ne fait pas la prière) mais d'ou sort ce terme si ce n'est de la bouche des ignorants.


    Pour revenir à Noel il est interdit aux mesulmans de le feter et cela pour préserver notre identité mesulmane qui se perd de générations en générations.


    Si seulement la tunisie devenait une République islamique

    Le père Noël nous vient d’Amérique : il a été décrit pour la première fois par Clément Clark Moore dans un poème daté de 1822 et Thomas Nast le dessina en 1860. Le personnage est inspiré de saint Nicolas, importé par les Protestants hollandais au XVIIe siècle, auquel on avait ajouté les très anciennes qualités du dieu nordique Odin, le magicien, et du Chasseur sauvage qu’on entendait passer dans les airs avec son équipage lors des nuits d’hiver. A la fois débonnaire et justicier, il distribue des cadeaux dans les bas et les souliers

    Salam oualykom, mabrouk à tous les freres pour cette nouvelle année inchallah, qu'Allah vous preserve tous et nous guide vers le chemin droit.


    Ya rabbi inchallah que la Tunisie retrouve ses vraies valeur de l'Islam, amine

    C'est le tpoic de la honte...joyeux noêl...il ne manquait plus que ca! et en plus pour ceux qu'ils ne savent pas noêl n'est meme pas une fete chretienne,c'est une fete paienne.Elle fut introduit par certains mouvement occulte tel l'ordre des templiers (francs-macon).Saviez vous que le pere noel est la réplique de la figure du dieu Odin...


    Eh oui, tel haloween, en croyant feter noel, certain ne se doute pas qu'en réalité il serve le sheitan...

    Kerim a écrit:

    TUNEBOY ce n'est pas instantané, cimoi doit le redimentionner et p-t le découper un peu, il faut attendre. Après il faut voir le résultat final ton avatar sera p-t refusé (à cause du copyright au milieu). Une fois qu'il l'aura fait il dira qu'il a mis à jour. Après il te faudra cliquer sur mes contrôles. Après dans le menu de gauche il te faudra cliquer sur Modifier mon avatar, après à côté de Choisissez un avatar dans une de nos galeries, choisi cimoi puis clique sur ok. Il te faudra juste le trouver dans la liste.


    Ok merci :)

    Scoulino a écrit:

    C'est simple .. clique sur Répondre comme tu l'as fait maintenant et met le lien !!


    je l'ai fé et ca m'a répondu le site est interdit par l'administrateur...j'ai copier l'url de l'image qui est enregistrée sur mon pc mais apparemment cela ne semble pas fonctionner

    Scoulino a écrit:

    1. Tu donnes directement le lien vers le site sur lequel t'as trouvé l'image


    ou


    2. Si tu l'a enregistré l'image sur ton pc, tu clique sur http://www.imageshack.us/ puis sur "Parcourir" (et tu sélectionne l'image à partir de ton PC) puis sur "Host It".. t'attends quelques secondes puis t'auras des liens tu choisi par exemple celui qui est en bas de la page "Hotlink for forums (1)" et tu les mets ici.


    j'ai réussi mais le probleme c'est comment je la poste sur le forum c'est écrit en anglais j'y comprend rien...

    _Squat a écrit:

    quand tu écris un post ta un sous menu "insérer une image",tu clique dessus et il te demanderont l'url de cette image, après tu copie juste l'url(adresse ou se trouve l'image) quand il te le demande et c'est parti,l'image s'affiche.


    oué ca je sais faire, mais comment tu vois l'url de l'image, parcque moi j'ai fait un clik droit dessus et je suis aller sur propriété et j'ai fé un copier/coller de l'url et ca me dit que je ne suis pas autorisé car c'est une url invalide???

    salut les gars, moi aussi j'aimerais avoir un avatar mais je sais pas comment faire, j'arrive pas à coller de photos...donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil de sa part...merci

    Salem les modérateurs est-il possible de changer totalement le site Tunisie foot.com.Je ne sais pas si vous y travailler déja mais depuis 7 ou 8 ans il n'a pas changer.Je trouve que ca manque de couleur, on nous propose pas de fond d'écran...y'a pas de photos...Enfin il serait quand meme grand temps de refaire l'agencement du site et proposer quelque chose de moderne.Proposer aussi d'écouter la FM tunisienne, des trucs a télécharger etc..

    Je trouve scandaleux la manière que les modérateurs de ce cite on pour fermé les sujets dans le forum.Je pense en particulier au sujet sur la marseillaise sifflé.C'est un sujet d'actualité brulant en ce moment, et pour cette raison, je pense que chacun à son mot à dire.Nous sommes là pour en débattre.J'étais présent lors du match au SDF et pour ma part je n'ai pas sifflé mais fermé et ouvrir les sujets de cette manière c'est une forme d'autocensure qui ne cesse pas sur ce forum.Si les résponsables de Tunisie Foot sont assujetis à une forme de menace quelquonque venant d'une autorité ou d'un tiers, qu'ils nous en informent, sinon que l'on laisse les forumistes s'exprimer librement sur leurs choix...