Posts by Tykra

Jary maîtrise tous les points juridique et ne sera pas pièger sur ce point. Très malin voir plus intelligent que les autres qui jouent sur le morale et les émotions des supporters mais sans preuve, ni assumer la responsabilité.

C’est tout à fait juste oui. D’ailleurs WJ ne se démonte pas lorsqu’il est sur un plateau, voilà tout ceci joue en sa faveur pour... l’instant.

le clash Razi Ganzou3i - Wadi3 il y a de cela presque une décennie ... mais bon ... depuis, Ganzou3i stwé ro7ou wou chad ethnia

Il est drôle de remarquer à quel point la nature de l’homme est amené à évoluer suivant la position qu’il occupe. (ici avec Ghazi).

WJ a compris comment il fallait s’entourer, avec qui et pourquoi suivant les circonstances.

Ne laissant aucune trace, il est depuis rodé aux principales juridiction qui l’entourent (FIFA-CAF Gouvernement TN) et en maîtrisent parfaitement les rouages.

Rare sont ceux qui ont campés sur leur positions vis a vis de lui au cours des 10 dernières années.

Il faut aussi dire la vérité . Il n'a pas le niveau pour être dans les 23 de la juventus .

Il doit faire ses armes dans un club moyen de la serie a et de la espérer d'exploser . De toute facon , la stratégie de la juve avec les joueurs de l'équipe B est purement commerciale à savoir faire des plus value avec eux .

Non Rafia a le talent pour évoluer avec la Juventus a mon sens.

Pour l’avoir vu évoluer sous mes yeux : technique et agilité , vision du jeu, puissance athlétique sont ses principales qualités de jeu.

Maintenant il faut se mettre à sa place, la pression est juste énorme. Il y a tout un pays derrière lui qui fonde en lui d’énorme attentes.

De l’autre côté lui est sûr de son fait, sait ce qu’il fait. Travaille patiemment en attendant d’avoir une petite chance.

En revanche je suis en partie d’accord avec toi concernant la stratégie marketing qu’adopte la Juventus avec ses jeunes.

D’accord pour le parallèle établi avec Belaid on se souvient tous de son passage à l’Inter, il faut donc savoir raison garder, être prudent.

Mais aujourd’hui la donne a changé, les talents sont de plus en plus précoces et l’avènement des réseaux sociaux leurs sont bénéfiques et ne peut qu’influer les décision de leurs entraîneur. Donc on peut être en mesure de pouvoir espéré quelque chose.

L’atout N1 qui peut et va jouer en la faveur de Rafia je l’espère reste l’EN.

Si le joueur continue à écumer les matchs en U23 couplé à une bonne campagne éliminatoires CAN/CM avec l’EN je pense qu’il pourra gratter un peu de temps de jeu en A cet saison.

Bien entendu cela dépend aussi d’un incroyable concours de circonstances en attaque. (Blessure,Covid,choix entraîneur..)