Messages par Karim 94

    Voila officiellement la FTF va toucher 9 millions de dollars grâce à la participation à la coupe du monde. L'argent doit être réinvesti dans le réel, et non pas etre distribué au clubs pour qu'il soit dilapidé dans des salaires des transferts des commissions d'agent. Un centre technique de haut niveau va permettre:

    Les regroupements des Sélection, de faire de la préformation, de former d'éducateur des arbitres, des dirigeants etc...


    Cet CM doit être tournant, les joueurs grecques à la CM 2014 8eme de final ont renoncé carrément à leur prime pour avoir un centre d'entraînement et penser au génération future.

    Dudziak est arrière droit la FTF peut assurer le poste de AD pour les 8 prochaine années. Nagguez à raté le coche comme beaucoup de tunisien après la CAN il aurait dû partir. On va être clair aussi Ben Amor est sur la pente descendante ça devient moyen après la dernière CAN. Skhiri Khaoui dudziak doivent être convoqué sans aucun doute

    Ne pas avoir battu la Libye à domicile dans un stade plein met fin à toute espoir !! Un stage bloqué à Tabarka de 10 jours pour voir le travail de Maaloul, des joueurs tétanisé qui avait la chiasse on coupe du monde ils vont tombé dans les pommes? Cet qualif va faire du mal les 3 matchs va devenir une tournante. Sur le plan individuel comme d'hab des joueurs indigne Nagguez l'homme qui n'a aucun muscle incompréhensible il n'arrive pas à courrier à centré à faire une passe et surtout Balbouli qui relance constamment sur son compère à droite. Khenissi le samsirr au grand jour il est tjr au mauvais endroit il ne sait pas faire un appel contre appel il fait du cinéma avec des pressing qui ne sert à rien des stats honteuse. Syam Ben Youssef ne doit plus être titulaire. Et bien-sûr Nabil Maaloul un travail de 10jours en stage fermé et voilà le résultat et pitoyable préparation psychologique tactique physique une baleine qui n'a rien d'un technicien du samsirr avec les chammem Khenissi la chèvre rousse Chaalali Aouadhi etc... Les 9m$ de dollars de participation ou vont ils disparaître ....

    Il y a un désamour total et voir du mépris en vers l'EN on le sent actuellement à Tunis. Cest pas une question de prix du billet. Les gens n'aiment pas cet EN par le président et le sélectionneur les joueurs. Parler avec les gens il vous diront que ce qualifier de la RDC la Guinée et la Libye ça n'a rien d'une performance. On annonce 25.000 place vendu et l'entrée va être gratuite au Femme et enfants et tunisien à moustache demain.

    Sans doute que tu as raison... Les journaliste et critique du football tunisien sont à l'image des footix tunisien . Si des types comme Mokhtar tlili passe a la tv il doit sans doute avoir son public. N'oublie pas dimanche sport Demain Razi va parlé du match metlaoui Zarzis et comment les cheveux de Ben Youssef en rouillé à l'est...

    C'est un demi courageux ce Chawali jamais il dit des choses banale sans intérêt jamais il te dira que Msakni est une peureuse et que l'Europe lui fait peur. Que la chevre rousse n'aurait jamais dû être footbaleur. Que Chammem vit de piston que Maaloul c son pote il a pas le droit de le critiquer

    Chawali c juste rien d'intéressant

    Issam chawali c est un rigolo ils font tous partie de la Bande de Charlotte de beinsport. Chawali il a des analyse capucin crystal. Par contre raciste à mort avec les étrangers des clubs tunisiens et très protecteur avec les impostures tunisienne.


    Maaloul une liste qui n'a queue ni tête 4 gardiens convoqué la chèvre rousse écarté de son équipe srafi ?? Convoqué chammem pistonné. Samsirr pistonnage et Tutti Conti

    On annonce 3000 spectateur?

    Moi ce qui m'emmerde dans l'histoire c les 9m$ que jary va pouvoir détourné en toute quiétude...

    Il écoute il écoute ? des journaliste tunisiens à 2 balles ? des gamins de 17 ans ? des Mejdi Traoui ? ce type est du meme niveau que les Riahi et compagnie !


    Les journaliste lui leche la cerise en esperant quoi ? en protege de la merde on surdimensionne des types qui ont un peu d'oseille au final ils ont crée une inflation de salaire qui a endetté la plupart des club, au lieu d'investir dans le réel

    Ils comprennent pas que tous les joueurs qu'il recrute deviennent nul. Hamdi meddeb il a le cerveau d'une mouette au lieu de ce lancé dans la restructuration investir dans un centre d'entraînement un staff competant avec des préparateur physique des analystes. Un vrai coach


    Ce Hamdi hlaybi à fait du mal au foot tunisien j'espère que ça fortune va vite ce dilapidé. Et qu'il continuera à recruté des chèvres rousse à 1,4m € ça lui fera les pieds

    Ferjani Sassi c'est un Darragi bis, c'est le meme morphotype. je suis curieu de voir la vitesse de deplacement et les Km comparé avec Ben Amor. je te le dit clairement Barracuda cet équipe est intrésequement plus faible que l'Egypte et j'aborde meme pas l'aspect mental les Masris arrivé en CM sur les 3 match peuvent chercher la qualifs selon le niveau du groupe, ils ne se feront pas dessus. nous nos joueurs ils vont etre tetanisé et vont mouillé leur couche.

    A vous lire un attaquant c un agent intérimaire et que Khenissi c un manutentionnaire qui soulève des cartons il faut pas le changer parce ce que il court. La rousse de benyoussef il cours mais ne sait pas faire un contrôle et une passe au mondial ça va être folklorique. Cet EN est très faible intresequement sur le plan individuel de ça va faire 3 défaite

    Il y a des maboule sur ce forum qui voit des agents du Mossad infiltré sur le forum pour piqué les tactiques de Maaloul ??.


    Moi clairement je le dit cet participation au mondial va ce transformé en cauchemars sans nom. Je propose un faux crache aérien d'un avion Tunisair on met des mannequins avec des maillots ulhsport et des tubes dharissa dans les débris et des poils roux et avec un peu de chance on aura une double prime de la FIFA .

    j'en parlai avec un amis, on devrait sortir une excuse à deux balle genre participé à la CM en Russie c'est cautionné Poutine on boycotte !!" Je pense le contraire sur sur Vladimir " on passe pour des mousquetaire le monde entier nous applaudit;) parce ce que ça risque d'etre sale les 3 matchs.