Messages par Karim 94

    Si ça Tenez qu'à moi, la sélection et les club ne participerais plus au compétition internationale durant 10 ans. Mais oui tu as raison, on est un peuple anthropologiquement merdique. Twensa ils ont pas de visage

    La méthode coue de certains je vous jure.. la même que contre les ingliss : sont pas impressionnants, leur défense est faible…

    Mais si eux sont pas impressionnant , nous on est quoi ? 😅

    La réalité est que nous ne sommes pas une vraie nation de foot. Une vraie nation de foot ne perd pas contre la Syrie ou la Gambie et arrive à battre de temps en temps une grosse cylindrée africaine. C’est une équipe de 3nanouwet. On a eu une génération de 96 qui n’était pas talentueuse mais sacrément burnée ( les Badra, jaidi, bouazizi, ghodhbane, mnari , jaziri, hatem..) avec des cojones. Alors oui ils perdaient mais n’avaient pas de trouille .. on ne remerciera jamais la formation et l’ess pour avoir fourni le squelette de ce qui est notre meilleure génération après 78

    La Gambie a réussi à formé des types qui joue à la sampdoria Bologne, un truc en 60 ans qu'on a jamais réussi à faire... Ils veulent tapé le Nigéria, avec des types qui joue à Monastir club africain zamalek. Le plus triste c'est quand 2023 ça sera bis repetita. Je crois que le tunisien vit dans le metaverse mahou fehem chay.

    Tu n'as pas vu les gambiens contre les maliens, ils ont été meilleures que nous, ils ont fait mal au maliens, chose qu'on a jamais pu faire. Individuellement c'est fort et d'ailleurs sur transfmarkt leur équipe à une plus grosse valeur marchande que nous.

    au lieu de faire signé des faux joueur et faire de fausse photo pour faire semblant d'etre pro, vous devriez passé un coup de peinture c'est insalubre et ça a l’air dégueulasse. cordialement bien entendu

    Non rien a voir

    Cest plutôt la faute des clubs tunisiens qui forment plus de joueurs mais préfèrent ramener des joueurs algériens

    Et heureusement qu'ils ya les bi nationaux sinon on aurait pas d'équipe nationale

    au contraire c'est la causalité c'est une politique fédéral, la loi UNAF. si tu imposes un quota de jeune inscrit dans les effectifs pro de moins de 21 ans les clubs n'auront pas le choix il faudra formé.

    La Tunisie à adopter un semi-abandon de la formation, dans leur club une bonne partie des joueurs sont issue de l'étranger, déjà dans votre 11 locale vous compter 2 joueurs qui évolue dans le championnat tunisien.


    Jadis dans les club tunisien tu avais 1 joueur à 2 max d'étranger de qualité qui apporter leur plus value, le reste des tunisiens.


    L'egypte a adopter le même modèle en pire, et elle le paie cher, Salah et el neni ne suffiront pas à faire de l'Égypte le rouleau compresseur qu'elle fut.

    quand tu abandonnes la formation et tu mises que sur des potentiel bi-nationaux qui viendront ou pas, ton foot sombre. la France c'est pas un miracle 30% des budget des club vont dans les centres de formation. deja que le vivier de la tunisie est limité par la demographie tu dois encore mieu formé, les tunisiens font l'inverse

    Les dziri n'aime personne, il y a une forme de schizophrénie, et un conditionnement de la junte militaire FLN que le monde entier veut leur peau. Et si ça marche pas pour eux c'est un complot, moi perso je trouve ça flippant...