Posts by Karim 94

Drager et Haddadi vont continuer logiquement Maaloul il fait le zambrotta contre la Mauritanie et les île malwin met face à des aillier professionnel, il explose. Quand je vois l'heuphorie encore du match d'hier si il bascule pas dans leur tête en mode préparation Burkina a partir d'aujourd'hui, ils sauteront. Les burkinabé ont conscience qu'ils ont failli sauté contre les gabonais, ils vont être redoutable samedi. Les médias auront un rôle si ça continue à dansé sur les plateaux TV, tu passes le message que la CAN est réussi. Il faut de la pression le tunisien marche au stress

On n a ps pa battu le Ghana , on les sort aux peno

Je crois que c’est la première fois qu’on bat une grosse équipe africaine en 90 minutes sur un match à élimination directe hors Sénégal 2004. C’est un exploit. Ça devrait être la norme, hélas c’est un exploit.

On devrait apprendre à passer vite à autre chose, tu as raison on devrait vite switché sur le Burkina, sauté en 1/4 signifierait que le match contre le Nigéria était un accident...

Ton avis sur le match :/

Mon avis ils ont géré la 1er mi temps avec intelligence, 2 ème mi-temps 2 miracles le but et le rouge. Le point négatif c'est ce faire maîtriser à 10 contre 11 ça c'est très inquiétant ne pas gérer l'émotion. Je te dis clairement les miracles c'est fini. Maintenant pour gagner il faudra joué. Il faut arrêter d'attentdre les miracles et faire 2 frappes dans un match ça sera plus suffisant. Ta les voyants au vert ta des CAN où tu sais que c'est mort à cause de génération flingué, celle-ci elle est comestible tu peux la braqué,

Si ça Tenez qu'à moi, la sélection et les club ne participerais plus au compétition internationale durant 10 ans. Mais oui tu as raison, on est un peuple anthropologiquement merdique. Twensa ils ont pas de visage

La méthode coue de certains je vous jure.. la même que contre les ingliss : sont pas impressionnants, leur défense est faible…

Mais si eux sont pas impressionnant , nous on est quoi ? 😅

La réalité est que nous ne sommes pas une vraie nation de foot. Une vraie nation de foot ne perd pas contre la Syrie ou la Gambie et arrive à battre de temps en temps une grosse cylindrée africaine. C’est une équipe de 3nanouwet. On a eu une génération de 96 qui n’était pas talentueuse mais sacrément burnée ( les Badra, jaidi, bouazizi, ghodhbane, mnari , jaziri, hatem..) avec des cojones. Alors oui ils perdaient mais n’avaient pas de trouille .. on ne remerciera jamais la formation et l’ess pour avoir fourni le squelette de ce qui est notre meilleure génération après 78

La Gambie a réussi à formé des types qui joue à la sampdoria Bologne, un truc en 60 ans qu'on a jamais réussi à faire... Ils veulent tapé le Nigéria, avec des types qui joue à Monastir club africain zamalek. Le plus triste c'est quand 2023 ça sera bis repetita. Je crois que le tunisien vit dans le metaverse mahou fehem chay.

Tu n'as pas vu les gambiens contre les maliens, ils ont été meilleures que nous, ils ont fait mal au maliens, chose qu'on a jamais pu faire. Individuellement c'est fort et d'ailleurs sur transfmarkt leur équipe à une plus grosse valeur marchande que nous.

Belehi, vous vous réveillez que maintenant, qu'on a une équipe dégueulasse. Même l'Éthiopie est meilleur que la Tunisie je regarde le match ils font la misère au camerounais. Quand tu as des Ali Maaloul des mathlouti des sliti des gamins même pas 18 ans, un entraîneur semi amateur, un wady Jerry le rejeton Jenayeh, j'ai lu certains dire qu'on va la gagné ? Vous êtes à l'ouest

au lieu de faire signé des faux joueur et faire de fausse photo pour faire semblant d'etre pro, vous devriez passé un coup de peinture c'est insalubre et ça a l’air dégueulasse. cordialement bien entendu