Messages par Karim 94

    Ferjani Sassi c'est un Darragi bis, c'est le meme morphotype. je suis curieu de voir la vitesse de deplacement et les Km comparé avec Ben Amor. je te le dit clairement Barracuda cet équipe est intrésequement plus faible que l'Egypte et j'aborde meme pas l'aspect mental les Masris arrivé en CM sur les 3 match peuvent chercher la qualifs selon le niveau du groupe, ils ne se feront pas dessus. nous nos joueurs ils vont etre tetanisé et vont mouillé leur couche.

    A vous lire un attaquant c un agent intérimaire et que Khenissi c un manutentionnaire qui soulève des cartons il faut pas le changer parce ce que il court. La rousse de benyoussef il cours mais ne sait pas faire un contrôle et une passe au mondial ça va être folklorique. Cet EN est très faible intresequement sur le plan individuel de ça va faire 3 défaite

    Il y a des maboule sur ce forum qui voit des agents du Mossad infiltré sur le forum pour piqué les tactiques de Maaloul ??.


    Moi clairement je le dit cet participation au mondial va ce transformé en cauchemars sans nom. Je propose un faux crache aérien d'un avion Tunisair on met des mannequins avec des maillots ulhsport et des tubes dharissa dans les débris et des poils roux et avec un peu de chance on aura une double prime de la FIFA .

    j'en parlai avec un amis, on devrait sortir une excuse à deux balle genre participé à la CM en Russie c'est cautionné Poutine on boycotte !!" Je pense le contraire sur sur Vladimir " on passe pour des mousquetaire le monde entier nous applaudit;) parce ce que ça risque d'etre sale les 3 matchs.