Messages par saleem

    com.taraji.psg a écrit:

    non, je ne marche pas dans la théroie du complot désolé, et les dictateurs arabes de la trempe de saddam et kadhafi ou des saoud sont les premiers responsables ET coupables de l'état chaotique du monde arabe d'aujourd'hui...


    Sous Saddam, la société irakienne etait tres instruite et diplomé

    kobayachi a écrit:

    Mon lien




    J'avais entendu parler de quelque chose comme ça, j'ai un ami qui est un ancien policier qui a entendu de ces anciens collègues qu'en 2010 Ben Ali avait fait une visite officieuse à Paris pour se rendre à la mosquée de Paris pour qu'il se fasse désensorcelé car il se savait qu'on lui fesait de la sorcellerie. Allah ou3alam.


    moi aussi jai entend un truc comme ça, genre la police,a gabes, qui a fait sortir un vieux de chez lui et des juifs sont rentrés pour faire des fouilles

    hédi a écrit:

    16.5% seulement des electeurs potentiels se sont inscrits jusqu'à présent pour voter (date limite 2 Aout). Un chiffre synonyme d'une grosse claque pour tous les partis politiques sans exception.


    Début d'une nouvelle dictature ..

    com.taraji.psg a écrit:

    qu'est ce qu'on s'en fout du CNT, le T signifie transition, une fois le criminel contre l'humanité kadhafi out, ils feront comme Beji Caid Essebsi et laisseront leur place à ceux que les Libyens auront élu pour diriger le pays...


    Nan on s'enfoue pas ! ils ont pas accepté la médiation de Chavez ni celle de l'UA, ils sont partit vendre la révolte au diable (usa,israel etc..)


    Mais c'est pas pour autant que je soutient kadhafi, j'oublirait jamais qu'il allait fournir des miliciens à leila pour reconquérir le pays


    En libye jai soutenu la révolte jusqu'a l'arrivé de l'OTAN, et javait pas confiances dés le début en la CNT

    aigletaragi a écrit:

    Il à les moyens de rien faire en bon dictateur arab c est un très bon orateur il ba quasi plus de DCA d avions de chars les quelques soldats qui restent tournent en pick up pour pas se faire repère d ou la difficulte pour l otan de les localiser c est une question de temps avant qu il jette l eponge mais avant sa en bon dictateur il gardera le korsi par orgueil jusquau bout tu veux savoir c est tous des minables pour massacre leurs peuples ils hésitent pas à sortir l artillerie lourde mais devant une armee occidentale organise sa devient des lopettes la preuve en Syrie l assassin assad tue son peuple mais na pas le courage de reprendre le golan aux sionistes visiblement le courage des arabes à saute quelques générations Allah yramoum les hamza amrou ibn al-aas okba ibn naffie salah-eddine etc ........doivent se retourner Ds leurs tombes en voyant les cancres qui nous gouvernent


    Et surtout Omar ! le grand Omar ibn al khattab !!


    Ta le meme coeur que Khaddafi toi ...

    http://www.twitlonger.com/show/8u4oj1




    @AJenglish @BBCworld @BBCnews come on europe, the usa. WHERE ARE YOU? forget about business, forget about friendships. people are dying, humans are dying. Bahrain pulled the police and the army from the square that's because the interest of america in bahrain. Libyan people are being hit by snipers. Shot from helicopters over head and we heard even jets. PLEASE MAKE A FIRM STAND AGAINST THAT REGIME! YOU KNOW WHAT REGIME THAT IS YOU'VE DEALT WITH HIM BEFORE! I THOUGHT YOU'RE ALL FOR HUMAN RIGHTS? WHERE!?!!! YOU PEOPLE LEAVING INNOCENT PEOPLE TO DIE ARE JUST AS BAD AS GADDAFI HIMSELF! BUCK UP YOUR IDEAS AND HELP LIBYA!!!!!!

    wissem a écrit:

    Saleem lis plus haut ce que j'ai écrit... concernant la politique et le social chez les saoudiens...


    Ah oui désolé frere


    mais ca prouvre qu'ils sont corrompues donc j'accepte pas leurs fatwa


    Oui c'est pas un hasard, au service des USA


    Ibn Baz a fait une fatwa contre Saddam où il dit qu'il est mécréant, Il a dit que les gens du Livre (USA) ont le droit d'aider les musulmans (Pays du Golfe) contre l'ennemi mécréant (Saddam). T'as qu'a voir sur internet et dans son Majmou‘ Al Fatâwâ Volume 7 .


    Albani a fait une fatwa pour que les palestiniens quittent leurs terre, tu pourra vérifer dans [Extrait du livre "Le jihad en islam" (Al-Jihad fil Islam: Kayfa Nafhamuhu wa Kayfa Numarisuhu), du Dr. Muhammad Sa'id Ramadan al-Buti, 2nd édition, Dar al-Fikr, Damas, Syrie, 1997.]


    Et la meilleur pour la fin :


    Fatwa de l’éminent savant Muhammad ibn Salih Al-‘Uthaymin




    On a demandé au shaikh :« Les manifestations sont-elles une voie légale pour la da’wa ? »




    Réponse : « La louange est à Allah Seigneur de l’univers, et que les prières et les bénédictions soient sur notre maître Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons et ceux qui les suivent dans la bienfaisance jusqu’au jour de la résurrection. Ceci dit :Les manifestations sont une chose inventée, cela n’était connu ni à l’époque des compagnons, ni à celle des califes bien guidés et des compagnons après eux. Elles provoquent le trouble et le désordre, ce qui en fait quelque chose d’interdit.(Dans les manifestations) on casse les vitrines, les portes et d’autres choses encore,les hommes sont mélangés aux femmes,les vieux avec les jeunes, et il y a d’autres maux et choses blâmables. Quant au fait de mettre la pression sur les autorités, si c’est une autorité musulmane, il suffit de les exhorter avec la parole d’Allah et la sunna de Son prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam), et c’est un bien qui s’offre au musulman ; et si c’est un gouverneur mécréant il ne portera aucune considération à ces manifestants. Apparemment, il les traitera avec courtoisie, mais en vérité il cache son mal. C’est pourquoi nous voyons que les manifestations sont une chose blâmable.Quant à ceux qui disent que ces manifestations sont pacifiques, il se peut qu’elles soient pacifiques au départ ou la première fois, mais par la suite elles sont destructrices.Je conseille aux jeunes de suivre la voie des salafs, car Allah a loué les Muhajirin, les Ansars et ceux qui les ont suivis dans la bienfaisance.»


    (Source : Al-Jawab Al-Abhar li fawa’id siraj)




    Fatwa du grand savant Ahmad An-Najmi




    Dans ses observations sur le groupe des frères musulmans, remarques n°23 : l’organisation de marches et de manifestations, alors que l’islam ne reconnaît pas ces choses et ne l’admet pas. Au contraire c’est quelque chose d’inventée, qui nous vient des mécréants.Faut-il qu’à chaque fois que les mécréants font une chose nous les suivions en cela ?




    L’islam ne sera pas secouru par les marches et les manifestations, mais par le jihad bâti sur une croyance authentique, et sur la voie tracée par Muhammad ibn ‘Abdillah (sallallahu 'alayhi wa sallam).Certes les messagers et ceux qui les ont suivis ont été éprouvé de plusieurs façons, et on ne leur a ordonné que la patience.Regardez Mussa qui dit aux fils d’Israël, alors que Pharaon tue les nouveaux-nés garçon et épargne les filles, : « Mussa dit à son peuple : cherchez secours auprès d’Allah et patientez.La terre appartient à Allah, Il la fera hériter à qui Il veut parmi Ses serviteurs, et la bonne fin appartient aux pieux. » (sourate Al-‘Araf : 128). Et regardez le messager d’Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam), qui dit à certains compagnons venus se plaindre du mal que leur font les polythéistes : « Parmi ceux qui sont venus avant vous, on faisait venir un homme, on plaçait une scie au milieu de sa tête jusqu’à la couper en deux, et cela ne le faisait pas renier sa religion. Certes, Allah complètera cette religion jusqu’à ce qu’un homme puisse voyager de San’a à Hadramaout (deux endroits éloignés au Yémen) en ne craignant qu’Allah et le loup pour son troupeau, mais vous vous hâtez. » Et il n’a pas ordonné à ses compagnons de faire des manifestations ou des assassinats.


    (Source : Al-Mawrid Al-‘Adhab Az-Zulal, p .228)






    "L’islam est une religion de tranquillité et de calme; c'est une religion de connaissance. Ce n'est pas une religion de cris et d’agitation.C'est une religion qui s'efforce d’atteindre la tranquillité et le calme, et en même temps, (encourage) à faire des actes bénéfiques et louables, comme soutenir les musulmans, invoquer pour eux et leur donner de l'argent et des armes. Cela est digne d'éloges. Et aussi (ce qui est bénéfique) discuter pour se défendre contre la montée de l'oppression dans les divers pays dans lesquels ils sont et réclamer de ces pays, qui prétendent être démocratique, que ces musulmans aient les droits qui leur sont dus. Et les droits humanitaires sont ce dont ces gens se vantent tant. Cependant, selon eux seul le mécréant est un homme, tandis que le musulman à leurs yeux n'est pas un être humain - il est un terroriste ! Ils appellent les musulmans terroristes! Et l'être humain qui a des droits (humanitaires), à leurs yeux, est le mécréant !




    Donc les musulmans doivent suivre et adhérer à la voie que l’islam a prescrit en ce qui concerne ce qui arrive et d'autres situations.L’islam n'est pas venu avec des manifestations, des cris et en élevant la voix. Il n'a pas prescrit la destruction de la propriété ou de commettre des violations. Tout cela ne fait pas partie de l'islam.Oui … Cela n’apporte non plus aucun avantage. Cela ne fait que nuire aux musulmans et ne nuit pas à l'ennemi. En fait, l'ennemi se réjouit de celaet se dit : « je les ai affectés, je les ai fâchés et je les ai influencés. »"

    BEN KHALED a écrit:

    ibnou el qayem autorisé le mawled?? je crois pas.


    e te conseil de lire un livre tres bien pour toi du grand cheikh ibn al qayyim:


    "a3lam al mouwa9i3in 3an rabbi al 3alamin"


    Ibn Qayyim al-Djawziyya, le plus célèbre et meilleur élève d'Ibn Taymiyya, écrit : " Écouter une belle voix célébrer l'anniversaire du Prophète ou célébrer l’un des jours saints de notre histoire apporte la paix dans le cœur, et apporte au cœur de l'auditeur la lumière du Prophète , et il boira plus encore à partir de la source Muhammadienne ( `Ayn al-Muhammadiyya) ".


    Ibn Qayyim al Jawziyyah, page 498 de son livre Madarij as-Salikin