Posts by saleem
-
-
-
-
-
-
-
-
Quote from Cabiste_forever
Un groupe sur Facebook pour TF existait depuis longtemps Saleem.
Il a été crée par Ramz à l'époque.
Juste à titre d'info, voici le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=4780293743&ref=ts
Mais il n'est plus actif depuis.
merci
ba alors je propose qu'on fasse une interview de Chikhaoui et de Coelho
Mais comment les faires ... <_<
-
-
moi je propose qu'on informe par mail tous les membres lors qu'il y a un evenement (transfert d'un tounsi, choc de championnat a venir, matchs de nos expatriés,un match d'un club tunisien en CL...) et qu'on créer un groupe sur facebook comme sa ceux qui ne sont pas souvent sur TF sois au courant des derniers evenement et les joueurs pourront rejoindre ce groupe (on fait groupe facebook de TF, quoi).
Ce qui faut essayer de faire c'est d'interviwer Chikhaoui, et les autres joueurs et leurs dire ce qu'on pense(leurs defauts, les encourager, les remettre a leurs places
, les motivés...)
SINON LONGUE VIE A TUNISIE-FOOT
-
-
-
sa serais bien qu'il est plus de mondesur ce forum parceque il est un peu mou quand il y a pas de match :blush:
Sinon bravo a vous les freres, exelent travail meme si les modos se prenent un peu trop au serieux
sinon rien a redire sur votre travail
-
Quote from hédi
Hammi avec le CSS; Club en crise financiére, mauvais résultats. Il s'en va et le CSS remporte le championnat, la coupe, la coupe arabe.
Il vient à l'ESS il remporte une coupe des coupes et puis rien. Quand il s'en va c'est le début de l'apogée de l'Etoile.
Il va à l'EST: Malgré deux coupes, beaucoups de problémes avec son équipe. Il sort (officieusement) et l'EST bat l'ESS aprés 10 ans à Sousse.
Bizarre non? :unsure:
j'aimerais bien qu'il aille à Lyon alors
-
-
-
-
-
-