Messages par jackbauer

    la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED




    tu as oublier de noté l'infirmerie!:w00t:

    BN1990 a écrit:

    il se déroulera où ton match??






    il se deroulera a Magny les hameaux dans le 78! la vallée de chevreuse





    rer B terminus st remy les chevreuses.








    ps: faut etre en forme pour ce tournoi y a du lourd!!:D

    par la meme occasion je vous annonce que mon association organise un tournoi le 1 juillet 2012 a partir de 9h.




    deroulement:




    equipe de 8 joueurs/remplacent possible




    - durée des matchs 10 minutes




    -phase de poule les 2 premier qualifié pour les quarts ou demi-finale (sera derterminer selon le nombre d'equipe)




    -surface largeur du terrain synthetique




    -participation 7 euros/ inclus un sandwich merguez+boisson (c'est un barbecue geant)




    tout cela dans un esprit de familles, amis,copains...les fonds serviront a emmener des familles qui n'ont pas les moyens de faire une sortie genre (disney,asterix ect...) nous avons pus organiser ce tournoi l'année derniere et tout c'est bien passé.nous avons emmenés des enfants au parc saint paul ils etaient tres heureux!








    j'aimerai bien voir une equipe tunisie foot cela me ferai plaisir!








    CABISTE, excuse moi d'avoir posté ça ici!vraiment desolé




    on commence par le kebab??:D




    je suis de mariage le 16 juin,je prefers plutot le 23. mais si cela doit etre le 16 alors je ferai un effort.

    Zou a écrit:

    Essaie de donner l'image dans son format original, ça permet d'avoir une bonne résolution quand elles sont redimensionnées




    c'est une photo 150x150,et je pense que c'est son format!?




    tu veux dire que je dois prendre plus que cela?






    Merci kaiss, allons y pour celle-là... si possible.