Messages par Kabelo

    Les Bleus de Griezmann auront-ils de la chance au tirage ? (R.Martin/L'Equipe)

    PUBLIÉ
    Il y a 2 heures

    COUPE DU MONDE

    Qui contre les Bleus en phase de groupes du Mondial ?

    La France sera tête de série lors du tirage au sort de la Coupe du monde, le 1er décembre. Mais elle pourrait quand même hériter d'un groupe compliqué...

    Le 1er décembre aura lieu le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde. La France y sera tête de série et évitera donc le Brésil, l'Allemagne, le Portugal ou encore la Belgique. Mais elle pourrait tout de même hériter d'un groupe compliqué avec l'Espagne, le Costa Rica et le Nigeria. Ou bien avec l'Uruguay, la Croatie et le Nigeria. Rappelons que deux Européens peuvent s'affronter mais pas deux membres d'une même Confédération pour les autres zones.

    Chapeau 1

    Russie - Allemagne - Brésil - Portugal - Argentine - Belgique - Pologne - France

    Chapeau 2

    Espagne - Pérou * - Suisse * -Angleterre - Colombie - Italie * - Mexique - Uruguay

    Chapeau 3

    Croatie * - Danemark * - Islande - Costa Rica - Sénégal * - Tunisie * - Egypte - Iran

    Chapeau 4

    Serbie - Nigeria - Australie * - Japon - Maroc * - Panama - Corée du Sud - Arabie saoudite
    (*) Sous réserve de qualifications en barrage ou lors de la dernière journée de la zone Afrique

    Selon vous, quel serait le pire tirage pour les Bleus parmi les suivants ?

    Espagne - Costa Rica - NigeriaUruguay - Croatie - NigeriaAngleterre - Egypte - JaponColombie - Egypte - Serbie

    APRÈS CET ARTICLE

    AILLEURS SUR LE WEB

    Recommandé par

    RÉAGISSEZ À CET ARTICLE


    RÉAGIR

    je pense qu’il et hors de question de les convoqués pour le mondial ,Skhiri après le mondial pour juge sa motivation et Khaoui pourquoi pas ,Ben Yedder impossible car de tout façon il n’en changera jamais sont choix ,c’est tant mieux ,tu imagine Ben Yedder en sélection ? Les journaliste ? La pression du public avec tout ses déclarations

    abil Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.

    abil Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.

    NABIL Maâloul : "Ben Yedder ? Ce n'est pas le moment. Khenissi, le meilleur en Afrique"

    Imprimer
    Publié le Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:22
    MAALOULEN.jpgIntervenu sur les ondes de MFM, le sélectionneur national, Nabil Maâloul a parlé de l'éventuelle convocation du joueur du FC Séville, Wissem Ben Yedder mais aussi d'Elyes Skhiri. Pour le coach, ce n'est pas encore le moment de se pencher sur ces dossiers : "Nous avons encore un match à disputer face à la Lybie et nous devons garder notre concentration sur ce que nous devons faire pour être officiellement qualifiés. Nous en parlerons après".

    En attaque, Maâloul ne se plaint pas et affirme même disposer du meilleur attaquant évoluant en Afrique : "Yassine Khenissi est un joueur exceptionne", a-t-il souligné.

    J’aime beaucoup la gestion de préparation d’avant match de Nabil malloul ,tous mes stage qu’il organisent sont bien réfléchi ,je lis beaucoup de commentaire négative à Sont encontre ,moi je le connais que en tant que sélectionneur ,tout n’est pas parfait en équipe nationale c’est sure ,mais ont voient bien que cette équipe dégage quelque chose de spécial qu’ont avait pas ressentie depuis longtemps pour l’an part.

    Pour le match contre la libye ,ont en revient au même problemê que contre la guinnee ,si ont arrive pas à faire un match nul à domicile contre la libye ,ont n’en merite pas la coupe du monde ,sans les sous estimées ,si ont arrive pas à décrocher ce point qui nous manque pour aller en Russie, alors qu’ont sera à domicile ,faut laisser la place au Rd Congo c’est mieux ...

    Les frère ,tout le monde dit pourquoi Sliti n’a pas jouer ,il a rater 2 entraînements ,il était malade ,khazri au bout de 10 minute il n’arriver plus a respiré ,regarder le match à partir de sont entre ,je comprend tout à fait les choix de malloul sur ce match ,par contre en coupe du monde si khazri et Sliti ne sont’ pas titulaire à ce moment là il faudra s’alarmer .

    Front Polisario .Tu t’attends à ce qu’ont tiennent tête a l’allemagne ,lespagne etc...


    C’est sure qu’ont n’est pas au niveau mondial et que la coupe du monde risque de ce sortir Au 1er tour à moins de travailler sérieusement ,je ne dit pas que tout est grâce à Maâloul mais il a quand même une part dans les victoires de l’équipe nationale .

    Ce qui disent khazri aurait dû commencer , hier j’ai bien observé le match malgré la pression du match ,khazri était cuit au bout de 15 minute ,regarder le match une seconde fois vous verrez ,j’imagine même pas Sliti qui a rater 2 entraînements .J’ai remarquer une

    Nette amélioration défensive ,ont

    Étaient plus serein ,Meriah a fait un excellent match ,pas besoin d’un défenseur qui jouent en Europe et

    Qui fait de grosse erreur en défense ,Meriah et Bedoui ont prouvé qu’il n’y a pas besoin de jouers en europe pour être performant ,merci Au joueurs ,avant le

    Match j’avais des doutes ,j’aurais signer pour un nul avant le

    Match ,mais gagner 4-1 contre une équipe qui na pas encaisser 4 but depuis des années c’est exceptionnelle ,certains dirons qu’il étaient éliminer , mais j’en peut vous assurer qu’il voulaient absolument gagner ce match pour le peuple de la guinnée qui a fêté sont indépendance cette semaine ,le président de la de la fédération guinéenne avait promi une joli prime et un cadeau ,concernant Msakni il peut rester Au Qatar tout sa vie tant qu’il nous fait ce genre de performance je me fous complètement .Felicitation au aigle ,maintenant il nous reste le

    Match de la libye j’ai confiance Maaloul a du déjà leurs dires qu’il faut rester concentrer .

    En ce qui concerne Maaloul ,ce n’est peut être pas’ un grand coach ,mais ces un leader ,ont voient bien qu’il et proche des joueurs ,sont organisation et au top ,quand ont voit le mini stage à tabarka,le report de la 6eme journée , avant le match du Congo il a tout fait pour les joueurs de lP1 jouent le plus’ de match possible pour être en forme ...