Vous croyez réellement qu'on veut la joué cette CDM 🤣 le seul objectif c'est d'y être rien de plus on attire aucun jeune cette équipe fait pas envie quand on voit les joueurs "indiscutable" peux importe leurs prestations je comprends les joueurs qui ne veulent pas venir
Posts by tunardo
-
-
oublions la coup du monde
-
2ème place c'est déjà une belle surprise 😲
-
Bravo les aigles, encore Msakni qui sauve la nation, c'est encore grâce à lui le CF dans les arrêt de jeu.
🤣😅🤣🤣😭😭😭😭😭
-
On pouvait marquer que comme sa avec une équipe comme sa
-
Merci le tireur de pigeon
-
Une pépite se Jaziri
-
C beau il sort notre meilleur joueur 🤣🤣🤣🤣
-
Sliti on va peut-être voir une occasion
-
On a le droit au changement ou l entraîneur ne le sais pas ?
Il lui faut l'autorisation de nos starlettes
-
Oh putain ben Youssef il s’échauffe
🤦♂️🤦♂️🤦♂️
-
-
Non mais sassi va se charger de rater
-
Msakni jaune. Il loupe a finale??
Quel final si msakni la fait pas personne la fait🤦♂️
-
Il joue encore grâce au buts qu’il avais mis face à l’Algérie et au Maroc en 1995
🤣🤣🤣 C'est trop il est d'une nullité et sa date pas d'aujourd'hui le pire
-
Msakni 🤦♂️🤦♂️🤦♂️ faut arrêter là,😭
-
Notre seul adversaire c'est nous même 😅
J'aimerais qu'on retrouve notre niveau collectif, on peut tous les battre 😁
-
Ton message pouvait laisser penser qu'ils sont dispo mais pas sélectionnés pour tester d'autres joueurs.
Pour ne pas sélectionner khazri" joueurs cadre de l'équipe nationale " y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il y a une bonne raison si j'ai laissé penser que d'autres ont été préférés à sa place excuse moi🤦♂️
-
J’ai peur qu’il gagnent cette coupe en bois avec les misérable Sassi, Abdennour, Meriah, Iffa, Chaalali, Rouge et autre clown pour que leur tête gonfle et qu’on nous les refoute en sélections A pour les barrages et là la claque sera monumental
La gagné j'ai des doute là dessus sa serait une belle surprise mais peut importe le résultat ils seront toujours là 😅
-
Rien à voir, ils ne peuvent pas quitter leurs clubs.
Et je dit pas le contraire, juste qu'on peut tester autre choses c'est tout