Messages par moha013




    Alaykom Salem




    Je ne critique pas le fond, mais je critique la forme !




    Si non, oui, de El Alia wilayet benzart.

    azertyy a écrit:

    oublie la troika


    t'as le cpr, comment ils font pour s'entendre, un parti qui regroupe plusieurs orientations politiques


    au cpr on trouve de tout




    Le CPR était toujours comme ça, là on parle de deux "grands" partis.






    momo2006 a écrit:

    il faut séparer religion et sport :E6:




    Salma Baccar bech ta3mel kourdaaa :D

    azertyy a écrit:

    Théoriquement parlant chacun doit faire des concessions comme avec la troika




    je suis pas un connaisseur :D






    FAUX ya azerty :




    La troika est une alliance provisoire pour gouverner, là on parle de fusion, fhemt ?

    momo2006 a écrit:

    ils l'ont retiré moha, j'ai réussi au debut à ecrire un petit commentaire et j'ai essayé de poster un deuxième et la page a disparue


    bande de haineux






    kamcha 5awafa hachék !






    Malheureusement, c'est la vérité, la Tunisie est aujourd'hui POUR/ANTI Nahdha, lé t9oulli la Tunisie, lè t9oulli martyrs lé wélou !

    Wahid a écrit:

    pourquoi arrêtons ?


    au contraire je vois que la question de Momo doit être posée par tous tunisien honnête






    Entre les lèches bottes de bouhom le7nin, les laicards francophone du PDM et les esclaves de Bourguiba, tu ne trouveras pas de réponse Wahid.






    Momo, vas sur la page de Shems FM et essaye de retrouver l'article que t'as posté ...

    momo, chouf ça aussi










    En gros, Ennahda est contre la volonté du peuple pour garder ce Moncef Laajimi.




    Ti WALLAH WALLAH WALLAH qu'il y a des gens qui sont prêts à s'allier avec le diable contre Ennahda, c'est CLAIIIIIIIIRRRRR !




    Rabbi ma3na inchALLA

    aniskom a écrit:

    la perception des français pour le gauche est tout à fait différente de celle des Tunisiens donc on ne peut pas faire l'analogie, tout ce qu'on espère c'est qu'il y ait un équilibre entre gauche et droite dans le secteur de l'information en Tunisie, ykhalliw 3and'hom TV7 et leur aramada de chaines TV mais qu'ils ne nous privent pas d'avoir nos propres chaines TV (étant donner que l'octroi d'une License est du domaine de L’Instance indépendante pour la réforme de l’information qui a 100% de membres issu du gauche)






    Ou Brabbi qui l'a mis en place cette instance du Tatour Kamel Laabidi ???? le peuple ??? Sebssi ?? Mbazza ?? elle n'a aucune, je dis bien aucune légitimité, ce sont des gens parachutés, ils ne sont jamais élus, et ils veulent gouverner et commander, non mais c'est grave là. Les gens ne le savent pas mais ce Kamel Laabidi, Naji Lebghouri and CO sont désignés et non élus, ti bref, feeen 3andhom bech youslou ? chnoua i7ebbou ya3mlou ? qu'ils fassent des reportages sur Sejnen, sur Benguerden ou sur le Khalifa, le peuple n'est plus dupe et ces gens creusent leurs tombes avec leurs propres mains, meme ma mère qui ne comprend rien à la politique elle me disait, mais pourquoi on ne voit pas une femme voilée à la télé par exemple ?? vous avez une réponse ?? moi j'en ai une mais je la garde pour moi.






    Crois moi que je suis comme toi, je préfère des médias contre le pouvoir, mais avec un minimum de professionnalisme. Là ça devient vraiment ridicule, deja qu'il abuse avec le mot "mo2a9et" ( C'est Moufida Hachani, la directrice des informations du PDM qui l'a imposé, crois moi et de sources de la TV7 même ), puis, quand on voit leur reportage à Sejnen, leur couverture des visites de Ismael Hneya et Alain Jupéé, on sent que c'est limite une faute professionnelle.




    D'ailleurs, le présentateur qui coupe la parole à un ministre ( Abderrazek Kilani le batonnier des avocats ) parce qu'il se croit en garde à vue le mec ( Walid Abdallah, le neveu d'un certain ... Abdelwaheb Abdallah ).




    Bref, deja, qu'on soit d'accord sur une chose, ces gens ont travaillé sous l'ère Zaba, que font-il encore sur les plateaux de la chaine ?????

    Wahid a écrit:

    personnellement je comprend parfaitement la réaction de Moha et les autres nahdhaouis car quand il y a une campgane malhonnête dirigée par des gens malhonnête personnellement je ne permet pas de critiquer mon parti dans cette ambiance malsaine




    Beaucoup de mensonges, beaucoup de désinformation, ça ne me gêne pas de critiquer le gouvernement, mais de là à diaboliser Ennahda, juste parce que c'est Ennahda, alors là, crois moi que je me battrai bec et ongles pour mon parti, parce que se battre contre la manipulation et les mensonges est un DEVOIR de chaque tunisien. Crois moi qu'il y a des gens qui sont prêts à bruler cette terre juste CONTRE Ennahda, et bien, tan pis qu'on me traite de nouveau RCDiste, mais moi et beaucoup d'autres tunisiens d'Ennahda, du CPR, du Takattol ou quelques autres honnetes veulent le bien de ce pays !

    momo2006 a écrit:

    Les médias n'ont pas trop laisser le choix au gouvernement de réagir comme ça


    ya bouguelb même la télé nationale est orientée dans un sens unique, avec ces nominations j'espère que nos médias seront plus objectifs






    Les médias en Tunisie ne font pas et ne feront jamais leurs boulots momo, c'est malheureusement la vérité qu'ils ne veulent pas l'admettre.




    Les médias sont pris en otage pas des PERSONNES et je te jure que c'est vrai. Par exemple, la directrice des informations à la chaine TV7 est une certaine Moufida Hachani du PDM, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les profils des présentateurs sur facebook ( Naaima Ben Abdallah, Walid Abdallah, Sana Ben Haj Nasr, Dorra Dhaoui ...), ils sont TOUS contre Ennahda et ça se voit dans leurs manières et leurs comportements.






    Les radios, c'est pareil, Mosaique FM et Shems FM sont à 70% du PDM ( je connais personnellement beaucoup d'entre eux ... ), ne parlons pas de Nessma et des pseudos journaux, ti bref, vivement le lancement d'autres chaines plus équilibrés, crois moi que cette chaine mauve de merde sera vite jeté dans la poubelle.

    Franchement, cherchez mes messages dans les pages précédentes, je l'ai dit et le redis, Ali Laariid est le meilleur ministre inchALLAH !




    J'ai discuté avec lui et avec son frère Ameur Laarayed à Paris il y a 5/6 mois, c'est un brave homme, tbarkALLAH 3alih, rzeen ou 3a9el mais il sait ce qu'il fait, il était condamné 3 fois lel e3dem, il a passé 15 ans en prison dont 12 ans dans une geôle wa7dou, il a été torturé, il a subit lui et sa famille toutes les couleurs de ta3thib, vous savez ce qu'il m'avait dit ? il m'a dit " Dans ce monde, je n'ai jamais peur, le seul qui me fait peur c'est rabbi sob7anou ...", cet homme n'hésitera pas une seconde à prendre des décisions 9allou Moncef Laajimi et d'après mes informations, ça ne va pas s'arrêter là, beaucoup d'autres têtes tomberont inchALLAH.




    Une autre bonne nouvelle, attendez des bonnes nouvelles de Nourdinne Leb7iri également.




    Avanti mon peuple, rabbi ma3k !

    ousta a écrit:

    quel syndicat ? tu fais semblant de ne pas comprendre ? je parles des journalistes qui n'ont a faire que defendre le pouvoir ou faire son eloge , c'est la source de toute dictature ces vendus




    Ah parce que il n'ont pas le droit ? ou parce que tous les journalistes doivent être contre le pouvoir pour s'identifier comme journaliste ?




    Un journaliste doit être partial, or en Tunisie on a 80% de journalistes ANTI Nahda, 15% PRO Nahda et le reste sont vraiment honnêtes.

    ousta a écrit:

    les nouveaux rcdistes ne choment pas , decidement il nous faut se debarasser de ces parasites du pouvoir pour esperer un changement au pays






    Tu parles du syndicat ? Oui, je suis d'accord avec toi !

    Urgent: Des brigades d’intervention se retirent de leurs postes suite à la décision de limoger le Directeur général Moncef Laajimi, le premier accusé du massacre de Téla et Kasserine.




    Ayya, rabbi ma3na :) !




    Bravo Ali Laarayedh , c'est pas fini !