Messages par moha013

    Je suis désolé mais ça va etre chaud pour moi !




    Je serai en déplacement dans le sud pour donner une formation et j'ai pas encore trouvé de retour dans la soirée du Vendredi. Je serai très probablement absent pour ce match.

    Brabbi, sur le sujet de la 23 journée de la Ligue Pro 1 , regardez ce Monsieur de quoi il parle







    Après t9oulou kifé les gens ne se respectent pas, maw l'effet boule de neige, houa ce type de post !




    PS : Brabbi ce forumien n'hésite pas à dire des mots comme r5as, fadaya7, mséken etc (en parlant des clubistes) ... veuillez le remettre un peu à sa place






    Merci d'avance de vos efforts !

    J'ai deux questions (suggestions) sur les rubriques du forum :




    1/ La rubrique Coupe d'Afrique des nations Angola 2010 ne sert plus à rien ( je suppose), donc, pourquoi pas la remplacer par une rubrique Coupe de monde ADS 2010 ( On est à deux mois de la compétition, il est temps de parler des EN, des listes, matchs amicaux etc)




    2/ Je propose de créer une rubrique "Société" ou les gens peuvent parler de la musique, économie, concerts ou politique ...

    En tout cas, la prochaine fois, personnellement, ça sera des attaques personnelles contre cette personne ! J'aime bien qu'on profite de notre période de doute et qu'on se charrie sur ce forum,mais, si on va assister à une haine maladive limite ridicule, on est des etres humains et on perd malheureusement patience.




    Momo, yehdik rabbi, 3ayech 5ouya, personne n'empêche personne d'autres de s'exprimer, mais, y 'a des limites à tout.

    momo2006 a écrit:

    Yé5i winou moha??






    GUTI a écrit:

    Louled ou est Moha? ça fait un moment qu'il est pas là!! Si quelqu'un a une idée qu'il nous fasse signe.




    Cabiste_forever a écrit:

    En tous cas, tant que lébés, héki el feyda :)




    Essalamou 3alaykom,




    Merci d'avoir demander de mes nouvelles louled :) !


    J'étais très pris sur un projet en régie et j'ai pas eu le temps de poster sur le forum.


    C'est la dernière semaine de recette, après, je pourrai me libérer inchALLAH.




    PS: Momo, vide ta boite de messages.

    Bon, je pense qu'il est temps de jouer ce match de Gala !


    Le soleil est de retour, les fêtes de fin d'année étant déjà passées, les examens aussi, reste chwaya motivation :)




    Je propose le samedi 13 Février comme première date de ce match, je remets la première liste des joueurs, à vous de confirmer juste votre présence :






    - Zouaghi


    - TP


    - HB


    - Moha


    - Asfour


    - Jendoubi


    - KoniJanana


    - bousbir


    - Chikhaoui + son frère


    - zarzissiano91


    - Akram


    - Sofff


    - Zzlatan


    - momo2006


    - Mnari95280


    - As Roma


    - Firas




    Moi, je suis OK pour le samedi 13 ;)

    Citation

    Je m’appelle Lamjed Chehoudi, âgé de 23 ans. Je suis formé en suisse au club de friburg, jusqu’à l’âge de18 ans. Ma 1ère expérience professionnelle était au club Chabab Imarati, puis nadi dubaï, ensuite je suis parti au bahrein, avec le club Mouharak ek bahreini et nejma, après je suis allé au Qatar avec le club siliya.




    A corriger ...