Messages par helioos

    hechmi Hamdi sur les ondes d'Express FM


    Mon lien :




    -Oui j'ai touché de l'argent de BenAli .. pour la promotion de tourisme tunisien


    -créer un centre islamique à Kairouan


    - créer un pôle technologique au kasserine pour créer le premier ordinateur et avion tunisienne , et faire comme la mexique qu'on a pu battre à la coupe de monde 1978 :D


    -On est la première parti à s'engager sur des dates, le premier novembre , tous le monde aura accès aux soins médicaux gratos à partir de cette date.. weljendoubi mizal yefriz :D


    -ghannouchi m'a donner une lettre pour la transmettre à BenAli au 23 juillet 2008 , pour un projet de reconciliation nationale , il y'avait un écrivain saoudien et google qui étaient présent ..


    -pour l'histoire de leyla et la prière,c'est Ben Ali qui m' parlé de ça , et j'ai voulu juste inciter les gens à ne plus avoir peur pour faire leurs prières..




    Et plein plein d'autres choses , à ne pas manquer :)

    TTC a écrit:

    Ca ne veut pas dire que c'est des mensonges, ne pas avoir écouté <> mensonge.


    J'aurais du coter. mais j'essayerai de vérifier l'info par moi même.


    Bas tu peux le faire là tous de suite :) , il sera l'invité de mosaiquefm dans quelques minutes ..


    je pense pas qu'il aura assez de temps pour changer les idées ,enfin le siège d'express fm et mosaique fm sont très proches pour le faire :D


    Mon lien

    NineteenTwenty a écrit:

    Jibli un nahdhaoui a fait une fois une grève de faim dans ça vie.. hahahahah ma ya3refou ken nikeh lisbeh.. Nidhal et Nahdha ça rime pas... Moi personnellement j'ai jamais entendu parler de Nahdha lors de l'opposition, il y a que PDP et Ben Sedrine et Co qui militent...


    Jeme3a rekcha fi London w houa y9olli fi 7bouset... Ena j'ai commencé à voir des barbus et entendre parler de Nahdha qu'après 2 voir 3 mois de la révolution...


    T'as vue un barbu à l'avenu le 14 janvier ? Non....


    enfin ma na3refch 9adech 3oumrik 5ouya , mais kenik plus de 30 ans , baz rak 5latt chweya au moins 3la mé el far9 wi tafjiret mte3 el mestir dans les années 80 :D

    loman a écrit:

    les infractions c'est en rouge ou en vert ?


    C'est en rouge , et comme on peut remarquer facilement Le 9otb el 7adathi fi tali3a :D




    ness bekri ma ghaltouch ki y9oulou : dhrabni wi bka , sba9ni wi chké lol

    Saliho a écrit:

    Sinon bellehi ce qui nous brandissent " le choix du peuple " , ya 5ouya c'est le choix du peuple, et on a le droit de le critiquer ( surtout qu'il est très critiquable ), on a le droit de critiquer le peuple, men ghir ma tsakkroulna femmna 3la bekri






    ya 5ouya thema far9 bin el critique wi ettanbir, ti 7etta el kressi mte3 el mejliss ta2sissi mizalou mcham3in, wa7na bdina nghanniw min tawa ..




    Sinon billehi sur quoi tu te bases pour juger le choix fait par le peuple ? a3tina juste comment on peut dire qu'echa3b a fait le bon choix , bech el merra jeya ma na3mlouch nafss el ghalta ?




    wi ya 5ouya ma t9isich 3la rou7ik wi tebda ti7sib , mouch la 3bed elkoll 3andhoum les meme besoins, donc ken enti 9it ce que tu cherches dans un parti bien specifique , ghirik 9ah fi des autres ,wi finalement c'est le jeu politique ,wi lazemna nefhmouha wi ne9blouha kima heya ..




    enfin thema 3bed fahma elli3ba akther mellazem , genre el hamdi eli chay5in 3lih dho7k , essayed bi dho7k wi li3b jeb akther min barcha 7zab 7asbin rwa7him mil kbaret , kefff behi li hal a7zab , a7zab des élites comme ils se définissent elli ki yebda ya7ki tefhim kilma 3la myé, bech tahbat chweya ellouta wi tchouf chweya chnouwa ezzawali na9ssou wi y7ebb..

    djizups a écrit:

    w5aya ya3tik essa7a ech t7ebni n9olek e5er?


    ey ken tnajjem tzid tounfou5ni chweya 3ad enti sraft sraft , 9oulli ya m3allem , 9adakech tayara wi wlidha loool






    wild jam3ti el 3aziz, 3la mourad ellah wi berra :)




    Il nous a fallu une vingtaine d'années pour en sortir avec cette conclusion sur l'ère de Ben ali




    et toi frère même pas une vingtaine d'heures depuis qu'ils ont gagné( enfin c'est même pas officiel lol) , et tu te lances déja dans tes jugements et tes verdicts pour l'ère nahdha ..




    Perso je suis très optimiste de futur de la tunisie, enfin je suis sur d'au moins un truc , ils seront pas pire que ben ali wi hey marchouma 3la el7it mte3 el forum , wi layam binetna :)






    Donc n5alliw la 3bed ti5dim wi yezziwna mil les préjugés , wi de toute façon , ma jawouch mé essmé wi habtou, wila 3amlou un coup d'état pour accéder au pouvoir , ils étaient choisis par la majorité de peuple tunisien , et tu peux le vérifier par toi meme , a3mel doura fi 7oumtik wi as2al rjel wi nsé wi awlad wi bnet el 7ouma wi choufhoum ils ont voté pour qui...




    Brabbi 5ouya chnouwa chou3ourik ki tchouf ha tsawer :

























    Ma T7essich touness 9a3da titbaddel ? on est parti pour de bon bech nebniw notre nouvelle tunisie, donc lazimna nkounou yedd wa7da wi ni5dmou jmi3 pour la gloire de cette nation, ça veut pas dire non plus, qu'il y'aura pas de place pour l'opposition, ken hekka ma 3melna chey 3ad, mais une oppotion à la chebbi (un grand bravo pour ce monsieur et son parti) pas à la ahmed ibrahim , t3aredh juste bech t3aredh wi berra ..

    Hamed2323 a écrit:

    ca veut dire quoi ce mot SVP?


    essaies de lire les commentaires de NineteenTwenty et tu vas le comprendre tous seul ..






    En fait quelqu'un qui se permet d'insulter toute une région pour avoir voté pour quelqu'un et pas pour un autre, ne peut être que "met5allef" comme il le dit, avec tout mon respect bien sur

    TTC a écrit:

    Merci helioos, je vais tester de changer de bureau, si je peux éviter d'aller à Paris et faire la queue pour des heures.


    Tu nous tiens au courant alors si ça peut passer ou pas :)

    TTC a écrit:

    Question à mes cher compatriotes, est ce qu'en France on peut changer de bureau de vote quand on est déjà inscrit dans un bureau


    et surtout c'est quoi les horaires d'ouverture des bureaux?




    Les électeurs résidents à l’étranger sont convoqués pour élire les membres de l’Assemblée Nationale Constituante, les jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 octobre 2011.L’opération de scrutin débutera à 7 heures du matin et prendra fin à 19 heures, sur la


    base de l’heure locale dans chaque pays.








    Pour le changement de bureau de vote , je suis dans le même cas que toi , en espérant trouver quelqu'un pour nous éclaircir

    Mon lien


    Monsieur khammassi se plaint des magouilles et tentatives de fraudes de certains parties politiques.. pour ceux qui connaissent pas la personne, il suffit de taper mohamed raouf khammassi sur le net, et laisser vous emporter par google :)




    9allou ya baba wa9tech nwelliw chourfa , 9allou ya wlidi wa9telli ymout google :D

    djizups a écrit:

    galek CNT hhhhh :laughing1:


    il viendra leur tour écoute si les hommes s'unissent ils peuvent abattre n'importe quel système que ça soit arabe ou pas ...


    jaychi mou7amed sawfa ya3oudd tkt




    oui sawfa ya3oud, mais ce qui est sur mouch ghodwa , wi mouch ba3d ghodwa nn plus.. mizilna b3ad barcha w5aya, ki nouslou nhar netfehmou deja a7na fi b3adhna wa9thé najjmou nebdaw ne7lmou bi hek ennhar(9oulli essa3 ye5i enti li chkoun bech tsawet? lool ).


    enfin hekka wi ce qui est sur jamais bech y5allyouk rayedh a7babna, hek tchouf turkia ( 2 ème taux de croissance de PNB au monde aprés la chine ) wi bdet kelli titjabbed 3lihoum wi tou5rouj 3la ettou3 ( tout ce qui est passé avec el kiyan essehyouni dernierement ), yji bin lila wi nhar , les separatistes kurds ,ba3d ma kanou yadhrbou fennoum 3andhoum une disaine d'année , yehjmou wi y9attelou les turcs 9al chounwa pour réclamer leur indépendance sachant elli rbo3 turkia des kurds.. za3ma hekka la ta7 la dezzouh tfakkerou rwa7houm , s3iba chweya ..




    7asilou rabbi m3ahoum wi m3ana wi m3a elli newi 3al 5ir fi koull blassa...

    mous93 a écrit:

    Il est mort en HOMME


    3ich 3azizan aw mot Wa anta kariiman


    3azizan fi ezziguiwet ? :D


    On dirait qu'ils font ça exprès, si tu leur dit non , c'est ça ton destin (saddam , gaddafi et bientot bachar ..)






    Enfin, ce qui est énervant et un peu décevant dans l'histoire , et que ça vient d'eux.


    Mais sinon il mérite très bien son sort, quelqu'un qui n’a pas hésité pour une seconde pour ramener des milices de tout bout de monde, pour tuer et violer son peuple, la moindre de chose c'est de l’exécuter sans hésitation..j'aurais bien aimé aussi qu'il soit capturé vivant et juger devant les instances de la nouvelle Libye, parce que je suis sur qu'il a pas mal de choses à dire lui et et pas mal de secrets seront revelés , Mais bon c'est son destin , wi rabbi yer7mou kahaw