Posts by GoldenGo

Quote from outTello

Concurrence pour la 2ème place ? J'ai dit depuis des mois et avant ces 3 matchs, que cet objectif ne peut être un objectif sérieux pour le CA où tout a changé. Avec nous, il y a EST champion, CAB 2ème, ASM très bon l'année dernière,... Ces 3 matchs, pour moi, c'est plutôt une satisfaction : j'ai vu du jeu, des joueurs intéressants. Maintenant il faut bâtir une équipe ce qui est en train de se faire et Kouki qui va avoir une vision plus claire sur son groupe.

Continue à rêver. La3zouza hezha elwed wetgoul el3am saba

Il faut très rapidement se débarasser de Casoni c'est un nul, je n'arrive toujours pas à comprendre ce choix de BD de CA sur Casoni (mais c'est normal c'est Slim Riahi qui l'a choisi)

Chapeau c'est une analyse qui traduit exactement la réalité. Le pire ils disaient l'arbitre ri7tou chrab!!!

Merci cartoush c'est très clair.

Bon courage pour la suite

Quote from metkellem

Il y a des critères pré-établies par la CAF pour designer les équipes : niveau 1 , 2 , 3 et 4 et aussi tête de poule A et B . Le premier du poule A joue la 1/2 finale retour chez lui ainsi que la finale .

L'EST doit sont statut du niveau 1 poule A , uniquement a ses performances ces dernières années , la dernière décennie ou les 15 dernières années ... si tu seulement tu fais des recherches , tu découvriras que ce n'est ni un hasard , ni un privilège accordé gratuitement .

Sais tu que l'EST a battu un autre record ce soir .... huitième qualification en 1/2 finale en étant première de sa poule ?

Comment il a eu son statut de niveau 1 en 2010? avant 2010 l'EST n'a pas eu de bons resultats par rapport à d'autres équipes!! comme Elahly, Mazembé et autres? et mêmes en 2011. Pour cette année peut-être logique d'avoir ce statut mais avant c'est douteux

Le complement argent n'est pas de 3 milliards mais l'ensemble Youssoufou + Ressasi + Chi5 + complement argent est estimé à 3 milliards la valeur de Haddad+Kasdaoui+Gharbi

Quote from Darkzilla

Winhom les clubistes qui trouvait que Meddeb dépense trop d'argent ? :clapclap:

3 milliards pour un transfert inter club tunisiens ça doit être un record :bien:

Pour trois transfets et pas un

Quote from san siro

attend, Hadhrya + 250.000 dinars contre Wajdi Jabberi ... aucune transaction ne lui arrive à la cheville !!!

Hadhrya est nul, il a eu sa chance avec le CA et il était archi nul mais Jabberi n'a pas eu sa chance.

Quote from Sikily

Il faut arrêter avec votre démagogie, oui HM a signé des contrats avec Matri et alors?! c'est du business il se trouve que la famille de Ben ali détenait toute l'economie dupays et si tu voulais réussir tes affaires tu devais te mettre d'accord et travailler avec eux, de même, vous auriez tous fait pareil si vous etiez a sa place donc arrêtez la démagogie a deux balles ca va rien vous ramener le mec c'est un business man il en a rien a foutre des etats d'ame il est la pour grandir et développer ses affaires. Désolé pour le HS et bonne journée a tous.

Ok mais juste il faut reconnaitre que lui aussi fait parti de cette mafia

Quote from Ess4life

Chlef a perdu contre nous en algerie, mais on a vu hier qu'elle n'est pas si faible.

La derniere CL, EST n'a pris aucun but á Tunis et Chelf a mis 2 hier en un seul match. Donc chaque match sa verité.

Mais cette équipe est trés faible il n y a pas de doute là dessus, elle a perdu aussi chez elle contre le CA l'année dernière. Même chlef est très faible mais une équipe ça lui arrive de sortir un bon match.

Quote from aigletaragi

Bonne chance a l étoile contre cette equipe nigeriaine qui est tres coriace, j esperes qu 'on verra un meilleur visage de l 'ess car en algerie c 'etait d une faiblesse afligeante merci balboulette

Cette équipe depuis qu'elle a joué contre l'EST est devenue aux yeux des esperantistes une équipe très forte. bellehi comment elle est forte, takel zouz contre vous fi bledha comment elle est forte!!! wallahi chi ynate9, c'est une équipe très faible point barre.

Quote from omraneus

terminer, qualification de Djoliba, pas un problème, maintenant, nous allons nous concentrer sur la saison prochaine pour remporter le championnat et aller en LDC, puis la gagner.

nous allons faire un plus gros nettoyage pour l'équipe maintenant

de toute façon toujours la même histoire aux pénos,à la fin ça devient saoulant...

Non il faut encore patienter, un titre chaque 10-12 ans donc après 2008 le prochain championnat c'est vers 2018-2020

Oui je pense.... comme Otorogo

Quote from zied-roma

lol yetwalek ya Gazoil mchit chofet el classement 7sebeha w jit :) en tout cas mathématiquement c'est faisable si vous continuez dans cette série :)

Juste pour dire que ce Slim Riahi qui ne connait rien au foot ne pourra pas réussir.. echri echri 3la ba3dhou quelque soit le prix.. ça ne va mener a rien..

d'ailleurs aucune victoire depuis qu'il est venu.. normalement medemou 3andou barcha flouss il aurait pu par exemple tripler les primes des derniers match pour sauver la saison..mais vu le niveau je ne pense qu'il a fait quelque chose

Je me disais la même chose, il n y a pas eu le fameux «choc psychologique», lié au changement du BD comme si les joueurs n'ont pas été informés de ce changement. J'ai le pressentiment que Riahi ne réussira pas