Posts by ja le tounsi

Moi ce qui me fait rire avec Jalel c'est que le fait que l'équipe à battu l'équipe B de france il en fait une médaille comme si il avait gagné la coupe du monde.

Il doit remercier kazri qu'il a mis sur le banc sans aucune raison.

Cela te donne à imaginer le complexe d'infériorité que ce staff doit avoir.

J'aurai mis le message suivant.

s Etoilés se sont montrés plus entreprenants en seconde période de jeu. Le résultat a suivi grâce, entre autres, à l’opportunisme d’Oussama Abid. Les Sfaxiens ne peuvent en vouloir qu’à eux-mêmes.

Stade olympique de Sousse. ESS bat CSS : 1-0. (0-0 à la mi-temps). But d’Oussama Abid (67’). Arbitrage de Mehrez Melki.ESS : Mathlouthi, Ghedamsi, Boughattas, Brigui, Ben Ali(Sidibé), Mbé, Jelassi, Abid (Msakni), Boutmène (Chammakhi), Ben Hssine et Bongonga.CSS : Dahmen, Ghram, Hamrouni, Mhadhbi, Zammouri, Conté, Camara (Hammemi), Trabelsi (Ben Salem), Ali, Habboubi et Kante (Habessi).

Affiche de cette journée inaugurale des play-offs, le classico de Sousse a déçu plus d’un dans sa première mi-temps, en termes de qualité mais aussi de volume de jeu, et ce, de la part des deux protagonistes, l’Etoile et son hôte sfaxien. Des adversaires qui cherchaient, pourtant, à se relancer, notamment après leurs échecs en Coupe de Tunisie. Le classico d’hier était l’occasion pour les deux équipes de se relancer et profiter de la première journée de la phase de play-off pour faire un nouveau démarrage. Sauf que la pression du résultat était telle qu’elle a pesé lourdement sur les jambes des 22 acteurs durant la première période de jeu où on a eu un mal fou à noter de véritables occasions de scorer. Par ailleurs, il a fallu attendre la 19’ de jeu pour pouvoir assister à la première véritable et, par ailleurs, l’unique occasion nette de cette première mi-temps quand, suite à un corner, Ghedamsi reprit légèrement à côté des filets de Dahmen.

Le portier étoilé, Aymen Mathlouthi, a été, lui, l’auteur d’un seul arrêt, mais sans réel danger et ce, à la fin de la première mi-temps (42’). Une première mi-temps marquée par deux changements forcés pour cause de blessure avec la sortie de l’Etoilé Ben Ali et du Sfaxien Kanté.

https://www.msn.com/fr-xl/actu…us/ar-AA187CkM?li=AAGN08W

ça manque d'automatisme et le schéma de jeux est prévisible par l'adversaire mais c'est un peu mieux que mkacher

Je ne veux pas être pessimiste mais au vu de la rénovation du stade de sousse tu peux tout multiplié par 5 minimum.

10 mois (moins d'un an) ça me parait surréaliste

perso Dridi peut etre bien pour cette fin de saison ou Benzarti également.

Voila comment tu gaches une saison bien partie en 1 mois de mauvais choix et d entetement

Apres pour le long terme il faut miser sur un entraineur etrangé

Ça n’a rien à voir avec le résultat c est son système de jeux qui ne sais pas améliorer

Autrement dit on l a pas virer parce qu il a perdu contre l espérance mais la manière d’on t il a joué

Pour moi son retour été une erreur et nous a coûté l élimination en coupe

c'était gros comme une maison. Il est très limité dans sa tactique et ces choix de joueurs il n ' y a pas de mise en concurrence il est en train de gacher son groupe

il a atteinds ces limite il vaut mieux qu'il parte en beauté car je pense que l'équipe aurai sombré.

En ce qui concerne son remplaçant Je ne vois pas qui peut le remplacer ASAP. Lemerre ? En tout cas il faut j'espère un technicien etrangé

Tataouine était dominé largement contre l’ESS

Après je pence pas que yavais une dépense Dhaoui oui Chika mais offensivement je pence que l’ESS va revenir avec les recru effectuer

Le style de jeux de Mkacher par contre et limité il a de la chance d’avoir une équipe jeune qui fais les efforts qu’il faut le vivier de bon jeune joueur que l’ESS a va les l’aider je pence après il reste une bonne équipe de notre championnat qui c’est jouer au ballon

J'ai vu le match contre Tataouine l'équipe de tataouine etait d'une faiblesse incroyable. Mkacher a eu beaucoup de chance sur la phase allée.

d'un point de vue tactique il n' y a rien et les choix de joueurs sont plus que douteux cf kechiche sur le banc

Non je ne suis pas d accord c est un entraîneur limité

Dès qu il a la pression il perd tt ses capacités

Il faut trouver un entraîneur habitué à jouer les première rôles

Il a eu beaucoup de chance sur la phase allee, il y a des choix de joueurs et des choix tactiques plus qu incomprehensible. Il a pas le niveau car pas les meilleurs joue

لم تتخذ الجامعة التونسية لكرة القدم اي قرار إلى حد الآن ،و لا وجود لتقييم لرحلة المنتخب في المونديال...الأيام تمر.. ويتم تجاهل كل هذا أمام أعين الجميع.. ‼️

لازلنا ننتظر

😊

Les compétences tunisiens sont vraiment a des années lumières du monde entier...

non on est très compétent en chant et en dance