sous chiboub je n'imagine même les arbitres terrorisés à l'idée de siffler un coup franc contre EST
Posts by ja le tounsi
-
-
je veux pas faire le fauteur de trouble mais combien de titre on peut attribué à l'EST sans magouilles et trucages de championnat?
-
les agents tunisiens sont des bras cassé avec tout le vivier de jeunes que nous avons parmis les meilleures du continent il n'arrive pas à les placer dans un club de bas de tableau de ligue2
-
l'étoile fait un match amicale demain?
-
plus un club a des moyens plus il est corrompu d'une certaine manière c 'est un avantage de ne pas avoir de moyen en tunise
-
Quelqu'un sait s'il y'aura des barrages pour le maintien en ligue 2/descente en Ligue 3 ?
oui au mois de septembre va savoir pourquoi en septembre
-
Salam
je regarde sur watania les plays off pour la montée en ligue 1
Se joue avec pour groupe A Olympique de Béja (32pts), l’Etoile olympique de Sidi Bouzid (28pts) et l’Avenir sportif de Réjiche (32pts) et El Gawafel Sportive de Gafsa (312pts) dans le groupe B.
Un seul club accède à la Ligue 1 de football professionnel.
Les deux équipes en haut du classement (1er et 2e) de chaque poule jouent une double confrontation sur un terrain neutre et à huis clos et gardent chacun les points accumulés lors des précédentes journées. Le club qui aura obtenu le plus de points assurera son ascension.
1 seule club monte en ligue 1 je trouve que les places sont chères.
De plus est ce que a Rades ils n ont pas acheter de camera pour filmer les matchs j ai l'impression une camera VHS. même un iphone a une image de meilleure qualité.
-
Pas au niveau à Bordeaux, j'ai suivi quelques matchs de la reserve, il etait devant avec Laborde: incompatibilité de niveau. C'est pour ça qu'il est revenu en Tunisie. Faut esperer pour lui que son passage en france pourra lui servir en Tunisie.
manque de travail ce vois plus beau qu' il ne l'ai ce crois déjà arriver le syndrome de la mentalité du joueur tunisien
-
Le club dément l'info sur Boughattas, comme quoi il serait libre cet été suite à une erreur administrative
merci
quelq'un aurai des news sur le groupe de l'etoile l'annee prochaine? depart, jeune retour de prêt recrutement ...
-
traduction svp?
-
benzarti il y a bien foutu unr merde dans le club
-
Bizarre comme choix, un vieux coach qui a échoué pratiquement partout ou il est passé, autant garder Mhamdi.
raisonnement idiot: c 'est pas parceque il a échoué partout qu il va forcement echouer à l'etoile car c est justement quand tu échoues que tu as une meilleur expérience de ce qu il faut faire pour ne plus échoué.
Cf benzarti sois disans il a beaucoup gagné regarde le résultat
-
Jen c'est rien avec la magouille des arabes on est plus sur de rien
Tu veux dire qu il a régulariser quand il a commencer à avoir des mauvais résultats pour toucher des indemnités lol c le monde à l envers.
-
Des vrais têtes de suédois
vive le piston la médiocrité a de la place
-
Ok. Mais si je suis ton raisonnement donc khazri n'a aucun courage car il ne dénonce rien juste il refuse la convocation. Cela s'appelle plus de la lâcheté et non du courage.
je parlais de Harbaoui sur ce coup la
-
Je suis bien d accord mais être convoqué est un devoir pour tout joueur.
Normalement il devrait être sanctionné si il a refusé la convocation bien sûr?
Le vrai devoir c est d avoir le courage de dénoncer les magouilles de ce clan(Wari et consort) qui ne représente en rien la tunisie comme l a fait harbaoui.
Pour suivre un peu les équipes de jeunes en tunisie nous avons beaucoup de bon jeune on pourrait faire une superbe équipe en 3 ou 4 ans mais avec ce comportement de mafieux c est impossible
-
Moi c'est ce que j'ai lu sur le forum FB n'avait pas de contrat ,bah visiblement il y avait un contrat ,c'est louche toute cette affaire
ce qui est louche c'est que tu prenne une responsabilité de sélectionneur sans contrat ou ecrit qui vont cadrer les droits et les responsabilités entre les deux parties mais bon surement qu il raisonne encore du temps du moyenne age
-
Voici le message que j'avais posté lors de la coupe d'Afrique.
Aurai t il refusé la sélection si c'était une CDM ou une CAN ? Je ne crois pas.
Bein sûr certains vont lui trouver des excuses mais les seules excuses que l'on peut accepter seraient d ordre familial ou santé.
Putin il est un cadre de cette équipe il n'a pas le droit de faire ça.
Quand tu perd une CAN avec un sassi degeulasse et que tu le vois revenir sur des critères autres que sportif tu n'ai pas trop motivé
-
Pourquoi serait ce douteux? Le CA est un grand club tunisien donc c'est normal que la FTF essaie de nous aider.. Ceux qui critique cette manière sont seulement des petits haineux ..
Les clubs qui ne savent être gérés financièrement doivent descendre en catégorie inférieur et réglé leurs problèmes de gestion comme ce qui ce fait dans les clubs en france et laisser donc la place à d'autres club de catégorie inférieur plus rigoureux et honnête dans leurs gestions. On n'est plus au temps de benali ou les cancres était toujours les premiers d'un cout de baguette magique.
Et ne nous fait pas le cout de grand club tunisien comme si défendre nos cancres c'était patriotique
-
Il nous faut ce coach pour dimanche
Il peut avoir de meilleur resultat que FB