Messages par ja le tounsi

    ça manque d'automatisme et le schéma de jeux est prévisible par l'adversaire mais c'est un peu mieux que mkacher

    Je ne veux pas être pessimiste mais au vu de la rénovation du stade de sousse tu peux tout multiplié par 5 minimum.

    10 mois (moins d'un an) ça me parait surréaliste

    Non je ne suis pas d accord c est un entraîneur limité

    Dès qu il a la pression il perd tt ses capacités

    Il faut trouver un entraîneur habitué à jouer les première rôles

    Il a eu beaucoup de chance sur la phase allee, il y a des choix de joueurs et des choix tactiques plus qu incomprehensible. Il a pas le niveau car pas les meilleurs joue

    لم تتخذ الجامعة التونسية لكرة القدم اي قرار إلى حد الآن ،و لا وجود لتقييم لرحلة المنتخب في المونديال...الأيام تمر.. ويتم تجاهل كل هذا أمام أعين الجميع.. ‼️

    لازلنا ننتظر

    😊

    Les compétences tunisiens sont vraiment a des années lumières du monde entier...

    non on est très compétent en chant et en dance

    Pour regarder les matchs de l etoile cette année Dahoui est intéressant (a du potentiel)capable de débordé et technique. Par contre il manque de physique et Après on est en train de le monter en superstar et de le surcoter il risque de se griller et faire un flop à mon avis comme souvent avec les jeunes potentiels tunisien de plus gros risque d OPA sur lui, il va se faire griller par des agents véreux. Wait and see

    Je ne pense pas que dénoncer ces systèmes de corruptions et d incompétences sont HS vu que ces sujete sont étroitement lié à l équipe nationale et le foot tunisien en general vu que cela impact la perormance sportive.


    Exemple: ESS EST le classico déjà reporté, annulé à 4 jours du match si cela ce n est pas de l incompetence ou bien encore une histoire bizar qui nous échappe. Franchement un tournoi de quartier c est mieux organiser que ce championnat.

    Donc on va avoir un gros probleme pour marquer des buts lors des prochaines Can ....Khazri a pris ça retraite....une traverser du desert nous attend...

    ça changera rien de toute façon le sélectionneur le met sur le banc pendant la coupe du monde. Mais tu oublies qu'on a Msakni il est plus compétitif qu un joueur de ligue 1 ou qu'un joueur de Serie A.

    Avec le niveau actuel de nos chèvres a part quelques un ( laidouni,Talbi,skiri) chaque joueurs tunisien du monde entier a ces chances et ça on doit envoyer un message pour pousser les joueurs a travaillé 2 fois plus y a beaucoup de place a prendre !! Faites vos preuves et vous aurez votre chance !!!! On doit arrêter de s'obstiner avec des joueurs qui n'apporte rien et pkoi pas donner la chance a ceux qui ont faim!! Nos joueurs actuel chabouhr ils ont assez manger !!

    Désolé cette phrase ne fonctionne pas avec l'équipe national. j'en prend pour exemple Saif Eddine Khaoui, il a bien performé dans une équipe de ligue 1 cette année et on a préférer prendre Sassi, Msakni et compagnie.

    Ce sont pas les joueurs le problème, si le travail est bien fait tu vas en trouver des joueurs tunisien au niveau même dans le championnat tunisien tu as deux, trois bon joueurs qui ont du mérite mais pour les remarquer il faudrait déjà faire un travail de fond de supervision.

    L'avenir de l'équipe national ? ^^^^ Je suis inscrit dans ce forum depuis 2004 ! j'avais 17 ans ! Les titres des groupes sont toujours les même ! du répétitif depuis 20 ans ! rien n'a changer et rien n'a évoluer ! Je baisse les bras allez moi j'me casse ciao ! je reviendrais si on gagne minimum la coupe d'Afrique. :pouce:Tahia tounés

    C clair on est dans une boucle infini. :)

    Toujours les mêmes problèmes,

    Regarder l'entraîneur du brésil il a démissionner sans la foulée après son élimination

    Nous il se fait petit pour se faire oublier

    Pas de déclaration rien comme si on avait pas fait de mondial

    il a gagné contre l'équipe B de la france c'est comme si il avait gagné la coupe du monde tout est bien pas de remise en cause nécéssaire.

    Juste une question … les corbeaux c’est le peuple qui en marre de se faire systématiquement enc**ler ?

    Il devrait remplacer le mot corbeau par bétail tunisien. Il y en a qui prenne le peuple pour du bétail surtout quand le peuple dénonce la corruption et ça joue la carte de l'antipartiotisme.

    Moi je préfère un tunisien qui à déjà joué avec l'équipe nationale et qui à déjà joué fel Europe.... pourquoi tout les pays en un entraîneur de leur pays ???

    arrête de jouer la carte de du complexe d'infériorité. La tunisie c'est la tunisie, les autres pays ce sont les autres pays.

    La tunisie doit prendre ces propres décisions et pas pacque un pays a fait quelqueschoses alors il faut faire la même chose.

    pourquoi le tunisien n'a pas de cerveau pour prendre ces propres décisions