Posts by ja le tounsi

Il n ont aucune pression avec de tel match dans n importe qulle autres pays ils ne rentrent pas pas a l aeroport

Je suis d'accord certain essaie de se cacher derrière la religion pour expliquer nos nuls. Il n' y a pas de travaille serieux fait avec ou sans religions tu reste nul c'est tout. Mais on remarquera tout de même que les pays Arabe sont les derniers de la classe comme d'ahabitude j'explique cela par Arrogance et betise culturelle. Incapacité à se remettre en cause.

Toi t'insistes pour savoir qui est pas musulman mais je ne répondrai pas car tu vas le (ou les) massacrer jusqu'en 2048 : "Le païen a fait une mauvaise passe", "Le païen ne sait pas jouer en 3/5/2", "L'adorateur du gros aux yeux bridés (bouddha) fait des mauvaises relances" etc.:D

^^^^ a ma connaissance tous les joueurs tunisiens sont musulman même Dylan, si un musulman ne connaît pas la fatiha il y a un problème mes deux enfants de 11 et 10ans la connaissent et plus d'autres sourates faut être sérieux livebox quand-même on parle de tunisiens qui sont à majorité musulmane ^^

Le problème n'est pas de connaître la fatiha ou pas le problème est de savoir pourquoi faire une prière devant une caméra pour un match de foot?

Dans la prière ta première intention est d'être en connection avec dieu si ton intention est juste de montrer au monde entier que tu pries tu fais de l'association dans ta prière.

Donc il faut arrêter avec ses prières d'hypcrite, ça n'a pas de sens, si il est sincère il ne met pas de caméra devant c'est tout.

Qu'il s'occupe de préparer mentalement l'équipe. cf les débuts de matchs de fillette contre l'angleterre c'est pas normale.

On a été lamentable c'est certain mais l'EN c'est sacré .

Je m'en prendrai d'avantage à N.Maaloul qu'aux joueurs à titre personnel . On a pas échoué par faute d'effectif mais par manque de discernement.

Pour moi l'EN c'est sacré quelque soit le visage qu'affiche cette sélection elle doit être défendu .

Il y a rien qui est sacré sauf dieu.

Il faut critiquer et ils doivent accepter la critique si ils veulent évoluer.

C'est quoi cette mentalité qui consiste à jamais se remettre en question. C'est avec cette mentalité de merde qu'on est toujours les derniers de la classe.

Tu es fiere de quoi dis moi on est dernier de la classe dans tout les domaines.

Celui qui n'aime pas la critique c'est celui qui n'aime pas son pays car il veut pas qu'on progresse.

Lol tu m'as bien fait rire sur ce coup la. Est-ce que tu tolère le comportement de grand voyou (Cf: Entraineur et président de fédération qui sont quasi mafieux).

Les joueurs ont du potential mais aucune competence pour les accompagner et les structurer. C'est un taf de bras cassés.

On devrait interdire à tout entraineur tunisien d'entrainer l'équipe nationale car tous incompétent.

Il nous faut un entraineur européen même de ligue 2 ça sera déjà professionnel

Maloul contre lukaku c'est comme si tu mettais David contre Goliath. David avec une jambe en bois carré et un demi cerveau

vraiment je ne vois pas comment on peut rivaliser à moins qu'ils ont rage mais cela m'étonne

Le pire et le problème c'est qu on a la possiblité et le potentiel de gagner mais ce qui me fait peur c'est l'incompétence et l'amateurisme des joueurs et de l'entraineur comment tu peux jouer à la passe à 10 dans ta surface à 5 minutes de la fin d'un match contre l'angleterre ou on fait 1-1 par miracle et en phase finale de la coupe du monde. Est-ce qu il y a quelqu un qui peut leurs dire que ça ne se fait pas. (Et ce n'est pas la première fois on a déjà merdé en 1/4 CAN de la même façon je crois). Et quand tu vois les changements qu 'il te fait ou il est encore dans un schéma je fais rentrer mon chouchou plut^to que d'opter pour la performance ( Cf saber ).

Je me demande comment on peut faire un match nul contre la berlgique avec cette mentalité de merde.

Mosaïque FM (et autres radios) ne mettent que des brèves qui ne dépassent jamais les 20 mots sur leurs sites. Il n'y a jamais eu un article structuré et construit. C'est ridicule. Ce n'est pas du contenu sérieux. Je ne consulte jamais, même un site amateur qui se respecte en France ou ailleurs ne peut se permettre çà.

C'est justement ce que je pensais. Les journalistes de Mosaik ne savent pas ce qu'un article veut dire. Ca doit être que des pistonés à mon avis je ne vois pas d'autres explications.