Messages par Darkzilla

    momo2006 a écrit:

    Non Wahid, l'opposition est toujours sur sa position et l'info que t'as posté confirme ce que j'ai posté y a 3 jours


    Toute l'opposition en prison ? walla seulement celle qui ne te plait pas ? :D




    Zayed on est des dictateurs en herbe dans ce pays .... :giveup:

    momo2006 a écrit:

    Le nouveau gouvernement vient d'etre mis en place, donc c'est à partir de là que tu peux juger son rendement


    Il ne parle pas de rendement du gouvernement mais des déclarations avant/après les élections


    Tout politicien a pour objectif la chaise el manseb :)




    La différence est ce la chaise est une fin en soi ou bien un moyen pour appliquer ses idées (qu'il pense bien pour le pays)

    Wahid a écrit:

    tout simplement parce que on assiste actuellement à une campagne de dénigrement et de mensonges contre les partis en pouvoir surtout Ennahdha et en 2ème lieu le CPR


    ce qui se passe actuellement n'a aucun rapport avec une critique responsable et sérieuse qui peut nous aide à avancer


    je continue à dire et à redire que cette campagne malhonnête est dirigée par des "mauvais perdants" renforcés par des "RCDistes et bourguibistes"


    Si au résultat on remplace Ennahdha et CPR par PDM et PDP, tu penses que les pro Nahdha/CPR n'aurait pas sorti des rumeurs calomnieuses et qu'ils n'aurait pas attaqué le gouvernement car Issam Chebbi (frère de) a été un supposé ministre par exemple ???




    C'est une question de mentalité, le plus important est que ses gens la reste minoritaire et je trouve que Ennahdha réagit très bien aux attaques ...




    Un petit démenti avec le sourire de Dilou parfois et c'est tout cela aide a calmer le jeu ...

    azertyy a écrit:

    Elle sait parler comme le Président :D


    Selon Marzouki sur MFM l'histoire du mariage est de l'intox




    Sinon Hmila n'est plus le président du groupe CPRiste a l'assemblé constitutionnelle (ShemsFM)

    Deja s'il arrive a améliorer notre structure sportive entre stades, du bon gazon, des salles, trouver un moyen pour aider les clubs financièrement




    Sinon la FTF si ils ferment les robinets elle va s’assécher :whistling:

    Ben Yahia a écrit:

    J'aimerais bien lui envoyer une belle costume,Chemise et cravate apres tout c'est notre nouveau president, yelzmou andou chweya wahra koddem ecchou3oub el okhra :lol:


    Echbih il Barnous ? :A3:




    Ye55i el Wahra kan bil cravate B-)

    azertyy a écrit:

    Le discours 3jebni barcha mais j'ai une petite remarque (ma7itech n9oul critique chkoun ya3rif :D )


    Le président aurait pu dire au peuple : "travaillez bande de fainéants et assumez vos responsabilité"


    Si lorsque il a parlé de pas de TAWA ....

    TTC a écrit:

    Tu trouves normal qu'il normal qu'une proposition de Marzouki n'ait que 9 soutiens CPR?


    Ye5i Marzouki est BenAli :D pour avoir 99% si 9 personnes sont d'accord avec sa proposition et ben il y aura 9 votes pour




    Za3ma Marzouki a voté pour sa proposition ? :laughing1:

    Daoudi a écrit:

    Mon lien




    الدستور القادم لن يتضمن أي فصل ضد إسرائيل أو يناهض التطبيع :affraid:


    Za3ma ?




    Ennahdha 3amlet film fi maslej 7imeyet thawra contre ceux qui n'ont pas voulu de l'article anti-sioniste dans la constitution




    On dirait que la réalité les rattrapent a grande vitesse ....