Messages par Darkzilla

    aniskom a écrit:




    mounadhamet asdi9a2 el insèn addouwaleya matkoun kèn mounadhma salafeya rej3eya dhalèmeyya




    Association internationale des amis de l'homme ??? elle est composé de quoi cette association ? de martiens ? d'animaux ?




    Tu as l'adresse de leur site web ou ils ont mis cette annonce ??




    Heureusement que le ridicule ne tue pas

    aniskom a écrit:

    echbiha el chari3a? 3ar ? insulte ? ama khir char3 rabbi el kamel walla char3 3badou ? et puis glorifié Allah le prophète et le coran pour toi c'est appliquer la chari3a hakka :mur03:


    Ana je suis pour l'application de la Chari3a ou bien avoir un état complétement civil je n'aime pas les demis solutions ...

    NO3MEN a écrit:

    Ena ce qui me fait vraiment de la peine ennou si qq 1 aurai attaquer Bourguiba dans un media Rahi Mestir 9amet w ma9a3detch .... mais le faite d'attaquer le symbole suprême de la religion "allah" ça passe presque inaperçu ( enfin il y a eu un sit in devant la radio Monastir Dimanche de qq centaines de citoyens).


    Il y a eu des manifs un peu partout mais ce vendredi ca va chauffer a mon avis




    Ces gens la font de la politique sur le dos de l'islam




    Hamma Hammami est populaire ce n'est pas rentable de l'attaquer ....

    soo005 a écrit:

    oui taux de croissance fe LAC :P


    C'est beaucoup plus facile de faire 10% de croissance dans un pays pauvre (ou région pauvre) que dans un pays riche (ou région riche comme lac ou nasr)




    B7ar aussi :D


    Des amis tunisiens qui ont séjournés dans ce pays pour du travail m'ont dit qu'il est patriote et qu'il voulait le bien de son pays, il voulait aussi mettre en concurrence la chine et les occidentaux alors ils (les occidentaux) ont essayé de le supprimer ....




    Ce n'est pas un démocrate (militaire) mais il n'est pas a l'image caricaturale que l'occident a essayé de lui coller

    Il faut que les espérantistes comprennent que TF contrairement a ce qu'ils peuvent croire n'est pas un forum neutre et ils doivent faire avec ou le quitter ( plagiat de Sarkosy je sais :) )




    Ici tout le monde se permet de se moquer de Meddeb, de le traiter de tout les noms sans aucuns état d'âme des modérateurs, un membre de Staff peut se permettre de dire "wagtech bech iwaley erjal", " Les Mfach5ines" et les modérateurs modifie son message discrètement tout en effaçant mon message qui alerte sur ce genre de dépassements ...




    je peut même écoper d'un averto ( du même San Siro par hasard ) car je réagis mal a un forumien qui me traite de "Massa5"




    et la liste est longue ....


    Dommage pour les mauvaises langues .... :laughing1: