Messages par cimoi


    Mais qui est MFE ? maroc for ever ?

    Sofff a écrit:

    Il y'avait aussi Tunisie 2010 ou Aigles de Carthage je ne me souviens plus ...


    ah oui les pommes mauves :D Tunisie 2010 :D :D avec à sa tête un membre sérieusement impliqué .. on aurait dit membre du comité d'organisation .. dont le nom m'échappe ..




    ah la la que de souvenirs ..

    zouaghi a écrit:

    Oh que oui ya Cabiste, ça c'était la bonne époque de TF, il y'avait plus d'activité dans la rubrique "jeux" que dans "clubs tunisiens" :lol: et bien sûr la meilleur équipe était Red dragon n'est ce pas Cimoi? :rolleyes: D'ailleurs après j'ai moi même crée une équipe mais j'arrive même pas à me souvenir du nom...


    c'est net ! Je me rappelles vraiment pas que t'as créé une équipe !!?




    ps. même les smileys étaient mieux quoi franchement !!


    et tu laisses vide le milieu ? ma tjich ..


    non seulement c'est vrai, mais t'en a à revendre en plus...




    Eh bien ... Bon voyage alors




    ce que c'est bien pathétique tout ça ...

    ziani06 a écrit:

    cimoi , c'etait pas possible de me mettre le nouvel avatar de ziani?


    en tout cas merci pour l'ecriture


    1- on t'as pas appris à respecter les autres ? D'autres écarts de ta part sur ce sujet ne seront pas tolérés ..


    2- j'ai fait une exception à ceux qui ont voulu ajouter leur pseudo sur leur avatar déjà publié .. et pas refaire l'avatar à partir d'une nouvelle image ..




    Wahid


    0- humour, ironie, satire => ça te dit quelque chose ? Ring a bell ?


    1- débat interminable car tu n'est pas le 1er à te plaindre ..


    2- personne ne t'a reproché le fait de demander des éclaircissements ...


    3- voir point 0


    4- on tient à l'esthétique de ce forum .. ce n'est pas pour te blesser or anything, mais les avatars que tu proposes ne sont pas .. terribles ... et ne respectent pas les règles de taille, etc ...






    amicalement

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Cimoi sachant que l'avatar est personnel si quelqu'un utilise le mien que se passera t'il ?


    il faut lui demander gentiment .. s'il refuse prends contact avec un moudi ou un admin




    ;)




    Wahid


    éternel débat interminable.. je te prie de relire mon message de rééééouverture




    salutations

    Wahid a écrit:

    ya cimoi au lieu de perdre le temps dans les HS fait moi plaisir de me mettre mon nouveau avatar


    si tu veux que j'enlève les couleurs vert et rouge dis le moi pour savoir quoi faire


    l7annout msaker ya Wahid ..


    comme a bien dit Senna, pas de gif ..




    pour ta 2ème image, elle comporte un fond blanc ..

    Cabiste_forever a écrit:

    Une seule demande autorisée par 6 mois pour le même membre ... d'après les règles.


    franchement les gars, mettez vos critères en une seule fois !!! Comme cabiste a dit, il faut attendre 6 mois ...




    mais, vous avez de la chance.. je suis de bonne humeur là .. dorénaprès, plus d'exception ...