Posts by DaliMontreal

C`est grave toutes les equipes jouent le deffense contre le club africain et en plus ils essayent de casser le jeu et perdre le maximum du temps Melle football

Allez les gars oublions la defaite, la Tunisie a besoin de notre support, on s' en fou quel joueur va jouer, le plus important les 3 points. Il faut supporter notre pays, la Tunisie doit gagner coute que coute bountou fi maser. Ecoutez cet animal egyptien ce qu' il dit sur not tunis el ghalia notre carthage.

Il faut qu' on supporte les 11 joueurs sur le terrain que ce soit esperentiste, clubiste, etoiliste, sfaxien, etc. Le plus important c' est les trois points. Il faut protegez notre pays.

http://www.dailymotion.com/search/club+afr...-de-monde_sport

http://www.dailymotion.com/search/club+afr...-de-monde_sport

Tunisie ya Tunisie maak rabi we ennibi, On est capable de se qualifier, comme meme le mosambique est une peite equipe. Inchaa allah marbouha

Au contraire je trouve que Mrabet est le meilleur dans son poste, ces passes sont plus precis que el korbe. Il merite d`etre titulaire sans discution. Quant à Jmel je le trouvais faible en defense et pas rapide. la composition de defense contre l`arabi saoudit ne merite pas d`etre titulaire en commencant par kasraoui. laissons la defense qui a jouer contre Nigeria elle est bien soudé et plus fort phisiuement.

Quote from TTC

Qu'est ce qu'il a fait Dhaoudi apart 2 trois dribles et centrer dans le vide.

Dhaoudi a montre ce que tu n' as pas vu apparement. Aucune defense ne peux arreter la vitess de ce joueur. Le cas de dhaoudi est semblable au cas de hatem trabelsi avant qu' il y va a l' ajax. Notre football est bourre de politique et d' appartenance. On exagere la taille d' un joueur nul et on limite un grand joueur car un joue dans club de politique l' autre dans un club du peuple.

Un entrainneur qui ne titularise pas des tres bons elements comme Dhaoudi et Mbrabet ne peut etre un entraineur. Noublions pas d' autre joueur qui ont amplement leur place comme abd krim en nafti.

La bonne prestation de Dhaoudi va boulverser Coelho et le mettre dans une situation pas confortable, car il sera bombarde par des questions sur ce sujet.

Quote from tunislam

j'ai envie de vomir quand j'entend jemaa

Il ne faut pas comme meme exagerer, Jomaaa est un bon attanquant. Il faut savoir que la majorite des buteurs ne savent pas metriser le ballon mais il savent mettre le ballon dans le filet, c' est l' essentiel. Regardez Enneramou, il n' est pas fort techniquement mais c' est un butteur qui ne rate pas.

Jomma reste l' element cle de l' equipe nationale.

Quote from zied-roma

Mrabet le meilleur tunisien en cette 1ere mi-temps

Belaid vous etes sur qu'il est sur le terrain ?

Mrabet est un joueur qui merite d' etre titulaire. C' est un bon element. Belid ne merite pas d' etre selectionne.

Quote from Ben Yahia

Moi j’aimerais voir un jour F.Benzarti secondé par Kenzari à la tête de l’équipe nationale

Il feront des bonnes resultat mieux que ce Coelho, les joueurs ne savent it meme pas faire tourner le ballon, c' est grave. Il faut sauver la situation.

Quote from DIDIER DROGBA

chui pas d'aacord oppour korbi car son apport offensif est limité, il est aussi imprécis dans ses relances

Depuis quand Korbi est un bon joueur, c`est grace a l`esperence qu`il est en euquipe Nationale, avant lorsqu`il etait au Stade Tunisien aucun ne l`a regardé, maintenent dans moins qu`une année il s` est rendu une grand deffenceur, vraiment bisarre ce qui ce passe dans notre football.

Korbi Darraji Out

Reveillez vous on veut pas le temps de chokri el ouer et ali benigi retourne lol Nekset el koura etounisa

Darraji doit sortir il etait le plus faible d`apres mon points de vue, il n`a pas de place en equipe Nationale. Kalou pecassou hahaha

Quote from DIDIER DROGBA

je me demande comment il ose jouer de la sorte alors qu'il fallait atomiser le kenya (un équipe très limitée)

Je suis de ton avis, on a pu gagner avec un grand score le Kenya car elle est trop faible. On a pu garantir la qualification