Posts by stam

hahahaha m3alem ! ca me rappelle les trucs kon se racontait a lage de 5 an lefri9i fi mercedes wetaraji tamsa7 fel keyess ... dhaher fik tkamel fe toufoula lehné :clapclap:

Quote from Macmanaman

je rêve d'un jour y7ellou dossiet la corruption dans le foot en Tunisie, za3ma tarfa3hom le7bousset ?

PS: j'espère que Tej et Hmem n'ont rien a se reprocher dans cette affaire

ya un risque de prison ds cette affaire jespere kils sen sortiront

Quote from Macmanaman

Slim Riahi wella stadiste tawa ma3edech cssiste ? ou étoiliste? ou cabiste ? :giveup:

le mec voulait parler de hamdi meddeb qui est stadiste ... ce slim riahi cest en qq sorte un kaiser sauzé tellement il est mysterieux et inconnu alors on lui colle toute sorte de chose

tu parles de souissi ou de chokri elouaer ? Souissi qui nest pas protégé par les arbitres comme la plupart des joeurs clubistes dailleurs a ecopé dun carton rouge pour une banale altercation avec dominique saison (10/11)

dernierement Akrimi a ete expulsé ( arbitre ma5dhéch floussou fel vestiare ) pour le meme geste de msakni il sen est suivi toute une affaire et on perd deux matchs sur tapis ...

je dirais la meme chose pour les transferts de zouaghi et ragued ;)

Quote from metkellem

Tous les joueurs ? Pourtant Houcine Ragued , Chaker Zouaghi , des joueurs de l'EN cadette et junior ont fait d'autres choix . Kasraoui aussi a décliné une offre alléchante

le seule critere tenu en compte par zouaghi et ragued et tout autre joueur cest laspect financier donc si loffre de lesperance est superieure pourquoi voulez vous quil choisisse le club africain ?

pour les joueurs de l'EN cadtte et junior le seul qui nous a echappé c naghmouchi de jandouba vu ke son president 3la ménwél da3da3 mta3 hammamlif (tres lié a meddeb :clapclap: )

sinon kasraoui na jamais ete approché par le club africain wahawka il est mis hors liste sur la liste des transferables et juska present il na pas trouvé preneur le pauvre :thumbdown:

Quote from Ghazi17

Akrmi,Ziedi,Atef Dkhili,Agrbi et Mechrgui on peut pas aligner 11 jeunes sans expérience c'est du suicide...

une place de titulaire ca se merite et ne se donne pas ! pour le moment ils peuvent aspirer ka une place sur le banc et a eux de travailler et confirmer

Quote from SangOr

o hadha ça me rappelle de imed trabelsi wa9et ely habet ybanbi fi derby (1/2 finale 4-0) et 93ad sur le banc à coté de samir oura9

même kerch, même manœuvres et même Mic Mac

chiboub junior howa elcapo :clapclap: :clapclap:

au lieu des fotos de slim riahi dezez kerchou ! famech tsawer belhassen trabelsi lebess maryoul CA fel canada ;)

Quote from trouka80

wallahi je me rappelle plus fi quelle chaine tv (tellement barcha wélléou) j'ai vu 7amma porter le maillot de l'Esperance :D

cetait les guignols de Attounisia TV on lui a mis un maillot de lesperance et il chantait aussi

comme dhabitude yekdhbou kedhba weysad9ouha :giveup: 72 malyoun lel korbi et 112 malyoun lel kasraoui :laughing1: :laughing1: :laughing1: sans oublier darraji wel msékni :clapclap: c ki le prochain sur la liste 200 malyoun/mois pour radhi j3aidi et 300 malyoun le3li zitouni

Quote from Cabiste_forever

C'est notre premier algérien, d'ailleurs je ne me rappelle pas qu'on a eu des algériens au CAB durant la dernière décennie.

Sinon t'as raison, c'est surtout l'Espérance qui multiplie les algériens, le dernier en date est Hellich qui est pressenti. Pour Zyeya j'espère qu'il garde 7atta le 3/4 de ce qu'il avait, ça sera énorme.

dans les annees 90 yavait un attaquant algérien said boutaleb ki jouait au club africain puis elle l'a cede au CAB

Quote from trouka80

Tawa ach mdakhél l'autre président fil 7kéya hédhi :baillement:

حبينا الإفريقي و ما عشقنا التيتروات...ثم أجهش بالبكاء

ma3andich el7a9 nabber fel coin des nabbaras 3 ? :whistling: admires larticle paru aujourdhui ds le temps esperantiste :clapclap:

Démêlés fantasmés avec la justice Contrairement à ce qui a été publié hier par un journal de la place considéré comme une référence en matière de sensation, le président de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb n'a jamais comparu devant l'instruction pour aucune affaire que ce soit !

Tout simplement, le journal mentionné s'est « ressourcé » auprès du « Facebook » pour lancer « l'information » sur ses colonnes, en se croyant malin, pour faire d'une pierre, deux coups. D'une part, cela faisait l'affaire d'une équipe concurrente au titre et dont le président n'arrive pas à digérer que l'Espérance soit aux commandes. Et puis pour le journal, ce genre d'information est rentable point de vue vente ! La crédibilité en s'en fout !

Loi de nous l'idée de défendre le président de l'Espérance, mais quand il s'agit de rendre à César ce qui lui appartient, nous ne hésiterons guère à le faire. Il suscite la jalousie de ses rivaux sportifs. Sa contribution à la relance des régions défavorisées est assez sérieuse (10 millimes à chaque vente des produits laitiers alloués à ces projets de l'Etat).

Au lieu de lui manifester égard, respect et reconnaissance, on ne trouve pas mieux que de le jeter en pâtures. Hamdi Meddeb ne fait que payer le tribut de sa réussite sportive, sociale et économique. Une réussite qui dérange, Quant à l'instigateur de cet intox, eh bien…

Raouf CHAOUACHI

:laughing1: ثم أجهش بالبكاء

Quote from azertyy

SR a compri comment ca marche dans ce pays, faut faire rever le peuple et non le satisfaire. faut juste faire des promesses.

ti mala nahdha ech 3amlit :D

3lech le faire rever en recrutant des ex joueurs etoilistes :laughing1: :laughing1: :laughing1: klém jarayed belekchi tes5aybou ycontroli fel journalistes kima un autre president sans le citer (lé y9oulou message de haine :clapclap: )

Imed Riahi, le porte-parole de « Rouge et Blanc » nous le fait savoir en ces termes : « Houcine Ragued a choisi l'Espérance de Tunis et c'est tant mieux pour lui. En ce qui nous concerne, il faut savoir que nous avons cessé de nous intéresser à ce joueur à partir du moment où ses exigences financières étaient devenues excessives. C'est un joueur qui a trente ans et il n'est pas question pour nous d'investir des sommes d'argent aussi grandes dans un joueur trentenaire. Un milliard cinq cents millions de nos millimes pour une seule saison, je pense que c'est un peu trop pour un joueur pareil. Il faut savoir également que c'est contraire à la politique de notre président qui table sur des joueurs plutôt jeunes pour qu'il y ait plus tard une possibilité d'un retour d'investissement».

5dhitou werbe7tou :clapclap:

au dela des joueurs de mestir ki viendront au club africain limportant cetait de degraisser leffectif ki compte 42 joueurs sous contrat