Posts by Trouka80
-
-
Nous allons récupérer nos terres volées par l'Algérie inshallah
-
J'ai trouvé cette vidéo et la réponse ma un peu interloqué sur la langue la plus parle en Afrique c'est le swahili je me suis renseigné c'est 150 millions dans toute l'Afrique
L'arab dépassé de loin le swahli l'Égypte c'est 100 millions tu rajoutes l'Algérie ,le Maroc ,la Tunisie ,une partie de la Mauritanie ,du Soudan ,un petit peu au Togo etc......on dépasse largement les 150 millions 🧐
Togo ?
-
joyeux anniversaire khouya jojadu93 plein de santé et de bonnes choses
-
Je te jure des gros barbus juifs car ils ont la barbe caractéristique. Une odeur de cadavre sur plusieurs, je sais pas pe qu'ils peuvent pas se laver durant sabat ou utilisent un truc, c'est un truc de ouf.
Je pense qu'ils utilisent une sorte de 3itr comme celui que les musulmans du moyen Orient et pakistanais utilisent. Sauf que le notre a généralement une bonne odeur
-
-
après 3-0 en première mi-temps pour benfica, l'inter revient à 3-3 !!!
-
Regarde cette vidéo et il y en a plein d'autres en arabe qui disent la même chose
Le type qui commente n'a pas l'air crédible mais bon peut-être que c'est vrai
-
Yassine Meriah, ladies and gentlemen ❤️💛
-
T'as pas entendu cette histoire de cadavres de leurs soldats qui puent la décomposition le jour même de leur mort malgré qu'ils sont préservés dans le froid ? Ils dégagent une odeur caractéristique d'une décomposition avancée telle une malédiction comme tu as dit.
L'histoire avec leurs odeurs je l'entend depuis que j'étais petit. C'est vrai ça ?
-
Popularité > presence au stade > richesse > nombre d'abonnés
je ne vois pas les trophées
-
La plus riche wou hizz yedek mettbag
c'est quoi le rapport avec le nombre d'abonnés ?
-
-
Vous allez voir, son cas va refroidir tous les escrocs. Beaucoup de mafieu de gang on émergé après la revolution 12 ans d'anarchie total, la purge a commencé. Une dédicace au courageux Journaliste Sami Akrimi parce ce que les autres taalou des colabo
S'il était au moins efficace dans le COMEX... il a saboté Tarek Bouchammaoui pour finalement préparer des espresso au Sir
-
J'ai un problème avec les liens facebook (réels). Lorsque j'essaye de cliquer dessus sur un message poster ça ne fait rien. Je ne peux pas y accéder. Suis-je le seul...
Redémarre
-
ça devient n'importe quoi ce jeu. On comprend plus rien.
Des règles changent tous les week-ends
-
barcola quel tête de con
Il a tué 10 pigeons
-
La règle de la main dans la surface vient de changer ce soir
Le ballon a touché une partie de son corps avant de toucher la main. Pas de penalty normalement
famma rabbi
-
1-1 psg
Malheureusement
Arbitre acheté à la dernière minute
-
20 ans remplaçant a Manchester
Tu préfères 32 ans au Koweït ou lp1
Aller next va regarder sport express ils aiment bien le football amateur
Ils sont insupportables avec leurs joueurs amateurs du Koweït