Posts by Trouka80

J'ai le sentiment qu'on va apprendre de meilleures nouvelles les jours qui viennent

Je vais t'expliquer une chose, que laino n'appartient pas a delice ca c'est pas le fond du problème, le problème c'est que laino pollue en fabricant des produits laitier délice.

Les faits sont têtu, et si une entreprise ne veut pas être associer a cela elle a juste a rompre son contrat.

mais là ça devient n'importe quoi ce que tu dis

même les US ne produisent rien du tout, même le Levi's Capo_dei_capi peut te le confirmer, j'ai voulu acheter un pantalon levi's made in US, les gens rigolaient la dernière fois ou j'été aux etats unis. tout est produit à china, bengladesh, philippines, taiwan, india, egypt

et tu connais très bien je suppose les conditions de fabrication dans ce pays, que ce soit sur le côté humain et environnemental

tout le monde s'en branle et toi tu nous sors un truc de nul part au nord ouest de tunisie

on pollue moins parce qu'on est plus pauvre ^^

moi j'habite à 7 km de l'aéroport Zaventem, du coup une bonne partie des vols partent au dessus du quartier là ou j'habite. Les habitants ont porté plainte contre l'aéroport à cause de la pollution. Tu nettoie pas ta terrace pendant un moi elle devient toute noire à cause des particules que dégage ces avions.

bref, puisque c'est brussels airlines, on s'en fou, ni normes drastiques ni wélou

et les plaintes ça date pas d'hier, cela fait plus que 15 ans que les gens s'en plaignent

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi la Belgique et france pollue plus que la tunisie, mais dans ces pays y'a des normes drastique environnementale que les entreprises doivent respecter, une centrale comme celle du nord serais fermer dans ces 2 pays.

Déjà quand je partage un lien facebook, ça n'a aucun rapport avec les liens que mouss partage habituellement, lui c'est des liens d'ados boutonneux ou de théoricien du complot .

moi c'est souvent des liens en rapport avec l'activité de l'entreprise, ou des liens certifié de presse officiel.

rassure moi tu as compris que laino c'est pas délice

voici le site web officiel de délice, ainsi que la page wiki. je ne trouve nul part le mot laino

j'ai participé à un audit pour eux y'a plus que 10 ans et cette histoire de laino j'ai jamais entendu parler, tu me fais perdre mon temps à chercher et je trouve rien

Le pauvre il s'engage dans des discussions puis bifurque pour parler d'autres choses et il finit par disparaître tout en se vantant à la 3eme personne du singulier de sa trouvaille. Biensur il va te mettre des liens facebooks quand il se moque des autres membres pour l'utilisation de ce même reseau social.

Ca a commencé par la Galite petite ile perdu entre le nord ouest et la sardaigne et ca a terminé par un ruisseaux pollué qui au passage est scandaleux il faut le reconnaître meme si une grande majorité des rivières dans le minde sont dans cet état. Il va falloir une grande prise de conscience au niveau écologique mais je suis persuadé que ca viendra, le monde change et la nouvelle génération est moins docile que les précédentes.

Pour info ahmadx2 se revendique climato sceptique et son agitation n'a pour but que de critiquer la tunisie car il l'a jalouse profondément. ✊🏼✊🏼🇵🇸🇵🇸🇹🇳🇹🇳♥️♥️😎

il a sorti un truc de nul part, sachant qu'en terme de pollution même la belgique et la france polluent plus que la Tunisie ya bouguélb :D

et il se moque de mous parce qu'il partage des liens à 2k abonnés, et devine quoi il vient de faire de même avec cette hirstoire bidon de laino ou je sais pas quoi. regarde son lien ci-haut

qui t'as dit qu'elle produit du délice ?

et si elle le fait, ça veut dire que laino c'est délice ?

ti chbik bhim ?

c'est confirmé: tu es con. félicitations

si tu sais pas ce que c'est qu'une centrale d'achat je peux rien pour toi

bon je vais t'aider un petit peu. quand tu vas faire tes courses chez carrefour par exemple (puisque tu supporte les sionistes, voilà je te donne un exemple qui va avec tes valeurs), est-ce que tu trouve uniquement des produits carrefour ? moi j'ai même trouvé la Harissa du cap bon à carrefour belgique