Oui d'ailleurs il était pas contre l'offre de l' ahly, de 1.5m$ c'est le joueur qui la écarté. 1m $ il le lâche cette été
Source
Oui d'ailleurs il était pas contre l'offre de l' ahly, de 1.5m$ c'est le joueur qui la écarté. 1m $ il le lâche cette été
Source
Mustaz avait raison, Lotfi c'est une idee, un concept.
Il reussi a s'infiltrer dans tous les sujets...
C'est ça oui
duplicata
Lotfi et Mustaz étaient supposé se rencontrer...
Que s'est t'il passer? Nul ne le sait...
La Lotfinerie n'est jamais finie!
Mustaz a certainement conclut un marché avec lui. Il couvre sa version clubiste
Ils sont stupéfaits car ils ne vont que dans les villes touristiques. J'ai fait presque tout le Maroc, la misère on dirait c'est l'Irak
Et tu vas faire quoi au Maroc si ce n'est indiscret
l'authentique Lotfi n'a pas d'égale. Ltaief n'a pas d'équivalence, il est unique. Les pauvres vous les accusez gratuitement alors que vous êtes coupable de diffamation et dont la charte de Tunisie Foot condamne.
Vous n'avez aucune crédibilité sur Tunisie Foot dès lors que vous vous en prenez à plusieurs tels des hyènes assoiffés de sang s'acharnant sur un agneau coup-franc berbechien .
Je lis tous les jours vos commentaires et ma conclusion est indubitable, ce forum de foot est tombé dans la bassesse. Ciao.
I have a dream. Le rencontrer un jour
ahla lotfi hal ghiba
Oui il peur se reconvertir en axial c'est mieux car il vieillit et devient de plus en plus lent pour la transition. Oui suffisant en Afrique, le niveau n'est pas énorme et il faut de l'expérience
En effet oui il n'a plus rien à faire au milieu. Par contre à chaque fois qu'il recule y'a plus rien qui passe. C'est un mûr
C'est fini Trouka ça, un vaccin préventif en 2021 a été trouvé : RTS,S/AS01
Ah bon ? j'ai beaucoup d'amis en CIV et Brazzaville et personne ne m'a parlé de ça. Ceux qui sont déjà atteints c'est foutu ?
Départ de Badrane, Chammem, Derbali, et très probablement Moez
Tougay n'a désormais plus de copain dans l'axe.
Les décisions qui seront prises ces jours ci seront très décisifs pour les 3 prochaines saisons.
Espérons que Nabil et bannour exploitent cette opportunité pour faire des recrutement de qualité et non pas juste pour combler un vide.
Nabil peut relancer Yaakoubi mais aucune idée sur son état de forme.
Chammem , moez et derbali ne sont plus au vestiaire, qui va prendre le lead ? On compte sur Ben romdhane, Couly, chaalaly.
y a pas de vaccins contre le malaria (palu). Les comprimés c'est juste pour ne pas être très malade une fois que la moustique t'as piqué. Tous les africains l'ont eu, tous les tunisiens vivants en Afrique l'ont eu. Rares ceux qui l'échappement. C'est une maladie très connue en Afrique et ils ont tout le nécessaire pour la traiter mais cette maladie reste dans ton corps à jamais et ne se manifeste que lorsque le corps est faible. Si on la traite pas quand elle se manifeste c'est mort certaine. Il y a des degrés et je suppose que soûlah a eu le degré le plus élevé mais il sera rétabli inchallah
Tu le connais ? Pourtant tu es un garroum devant lui
Mon cousin le connais
barra mayssalich Dahmen 🙂
Ps il se peut que je le rencontre cet été
Jendoubi Ya Dawla!
Excellent TFiste. Très crédible 🙂
PS: SVP nous faire un compte-Rendu sur Fellah, bien à vous
Heisenberg hét ess7i7
Oui et toi number two, désolé mais c'est comme ça.
Ça va je suis en CL. Sam en CAF comme le css. Adoum direction LP2 😆
Toi tu es le number one à féliciter. Félicitations cher Sikily
Comment ça number one ?
Toi tu mérites un mabrouk de ma part . Le choix de limoger Jaidi et faire venir Maaloul en quelques heures et avant seulement 3 journées de la fin était un coup de maître
Merci mon ami
#ma3loul rahou behi