Messages par Trouka80

    radditni Troika jémla wa7da, ha wéldi j'ai voté bajbouj ya 3abbéss

    Il y a des forumiens que j'aime bien (Billyboss, Mous93, touneskef, rimk69, karim 94 ect...) Je pense qu'ils faut vivre avec son temps, quand ils ne serons plu la il y en aura qui diront que le forum est bidon car ils sont parti ect ect. Je pense que le forum c'est compliquer d'y être souvent. Avant de 2010 à octobre 2011 j'était chômeur donc j'était très actif. D'octobre 2011 à aujourd'hui, je travail hamdoullah, j'était actif mais pas autant qu'avant. En 2013, j'ai commencer des études universitaire. Entre le travail en journée et les cours certain soir et après midi. Sans parler des DM et des partiels à préparer, j'ai commencer à m’effacer. Je pense que c'est le cas de beaucoup de forumiens. Quand leurs occupations ont évoluées tout a changer.

    ach m3ajjbék fih hédhéka brabbi, ach fih yé3jéb :P


    Je ne suis pas assez d'accord avec ce que vous dirtes. La richesse du forum c'est bel et bien ses membres ou enfin ce qui en reste. Il n ya pas de forum supérieur ou de barca ni d'etoo. ll ya 7 ou 8mois alors que le forum etait deserté par tous le monde azerty etait un des rares à etre actif. IIla eu ce courage là de s'y interesser encore.
    Après, pour le forum , vous le gerez comme vous voulez mais forcé de constater que prenez rarement l'avis des membres de ce forum ce qui désolant. Déja la fermeture stricte et sans discussion de tout sujet autre que le foot a engendré le départ de au moins 10 membres qui étaient actif au coin ben yahya. (narvas, comtaraji ya fawzi et beaucoup d'autres. D'ailleurs le dernier en date etait djerba. Je pense que ca eu l'effet inverse et en serrant encore un peu la ceinture vous ne ferez que appauvrir la qualité et la diversité. Ce qui dommage. Je me dit souvent à la limite si il y avait cent membres actifs pourquoi pas mais en réalité il n yen a meme pas 20 et je suis gentil. C'est contreproductif comme le cas de toute mesure non discuté.
    Je ne parlais pas de la grosse tolérence envers la mediocrité et la qualite de certains message qui passent innapercus.

    je pense que tu as zapé quelques épisodes vu que c'est lui qui a cherché à être bâni. Je me souviens pas des détails mais à la fin j'ai vu de gros mots envers bilyboss et ça ne peut en aucun cas être acceptable même par les personnes avec qui il était ami

    mais de là a le banir définitivement c est trop
    tu sais azerty et moi on est des ennemie( des vrai ) mais on dois être dans le forum tout en s évitant
    PS1 pour moi azerty il a un bon cœur et franc et juste et il souhaite le bien tous mais il a une grooosse faute ce qu il n aime pas recevoir des ordres ni les donneurs d ordre et il aime bien le montré en les insultant et j ai pitier pour lui car avec ce caractère il aura des problème dans la vie
    PS2 je sais que mon message va surprendre beaucoup de monde et chacun va le traduire de ça façon mais je prefaire lui (qui est mon ennemie )
    qui dis la verité sur tous les équipes et tous le monde même riya7i que des soit disant homme juste mais tu ne l entend jamais jamais jamais dire du bien du CA et riya7i même si c est la vérité

    yékhi sama7ni mous qu'est ce qu'il y a de bien à dire sur le CA ? bon je plaisante mais sérieux, ya3ni chaque membre présent dans ce forum doit sympathiser avec le CA pour qu'il soit correct à tes yeux ?

    ah ok il devait se taper en duel avec etoiliste ou un pseudo de ce genre :D ah les banu hillal

    il a proposé à mous de se casser les gueules mais mous a décliné l'invitation, alors il a fait le déplacement à Nice pour se casser la gueule avec SAM et par la suite il va passer par Lyon je pense

    Mes voeux les plus sincères pour cette Nouvelle Année 2015 bonheur, santé et prospérité à vous et à toutes vos familles.


    Des idées où on peut passer le réveillon (puisque j'habite à Tunis, j'aimerais avoir vos avis sur des endroits à Tunis, Hammamet ou Sousse) .?


    Merci