Posts by Wahid

Combiens de But annulé pour le ST? c'est quoi les faute que tu réclame? C'est plutôt accuse vos joueurs qui ont rater le KO a deux reprise en fin de match C'est aussi a cause de l'arbitre!!!

On tout cas j'ai regarder un match plaisant entre les deux équipe et un nul 0-0 est équitable aussi, normalement tu doit êtres content de cette belle équipes de ST que de dire les n'importe quoi.

Sinon Bon retour Wahid, les années ne change rien sur nos vieux idée^^.

Enfin une très belle équipe de ST a vous de continuer de travailler, il y a que le travaille qui paye et oublier l'EST pour progresser.

je m'attendais à ce genre de réponses des espérantistes ... c'est vrai l'arbitre n'a pas annulé des buts pour le ST mais il a donné un coup de pouce à l'EST comme d'habitude ... il a fermé ses yeux sur quelques fautes contre les jouers esperantistes par contre il n'a raté aucune fautes commise par les joueurs stadistes et a même sifflté des fautes inexistaantes donc un coner comique ... l'EST est plus forte que le ST et avec un tel arbitre il est presque impossible de battre l'EST ... je rêve de voir un jour des arbitres en Tunisie comme ils existent en Angleterre ... malheureusement ça restera un rêve

franchement c'est ridicule ... le ST joue contre l'EST et contre l'arbitre ... déjà c'est une performance que le score est encore 0-0 ... c'est toujours comme ça quand le ST joue contre l'EST ... surtout ne me disent pas que les fautes d'arbitrage existent en football ... mais pourquoi les erreurs sont toujours en faveur de l'EST ? c'est un arbitre qui manque de personnalité et qui croit quant il favorise l'EST c'est une bonne chose pour lui

normalement le FTF ne doit pas vendre les droit d'un match de l'EN à une chaine qui n'a pas les moyens de le passer en direct surtout que cette chaine de merde a déjà montré ses limites la saison dernière quand il avait le droit de passer les matchs de la LP1
    allah yehlik Wadi3 il Jeri il kalb wim3ah Moez Ben Gharbia il mahboul

On dirait qu'elle diffuse que en terrestre ?

Quelqu'un en Tunisie pour confirmer ?

en terrestre aussi c'est la même chose; que de publicité
    cette chaine n'a pas les moyens pour diffuser des matchs de football en direct
    à l'instant meme la transmission a commencé sur la chaine terrestre

le ST est entrain de compter sur ses jeunes?

non, il a fait des recrutements soi-disant des joueurs expérimentés de la Ligue 2
    des joueurs de Ben Arous de Hammamet et de l'OB
    l'entraineur Hichem Ncibi a présenté sa démission après le match contre Msaken
    son remplaçant est Hedi Mokrani qui a participé à l'accession de l'ASG en LP1
    concernant Msaken, son entraineur n'est autre que l'ancien défenseur de l'ESS Seif Ghezal
    il est entraineur joueur, il a d'ailleurs jouer dans l'axe de la défense de Msaken contre le ST et a fait un bon match
    l'anecdote de ce match c'est que l'arbitre a sifflé un penalty pour le ST à la 80ème mn et a expulsé le gardien de Msaken ce qui a obligé Seif Ghezal de mettre un joueur de champs comme gardien vu qu'il a déjà fait les 3 changements, ce gardien de fortune a réussi a garder ses filets vierges durant 15 minutes y compris le temps additionnel, le penalty a été lamentablement raté par Ben Ammar
    le ST trouve beaucoup de difficultés à s'adapter à la Ligue 2
    mais je pense que finalement le ST va s'imposer dans cette poule car malgré les résultats décevants ça se voit que le ST est le plus fort, les clubs qui ont déjà joué contre le ST ont tous joué la défensive et ont joué pour ne pas perdre et le ST aurait pu facilement gagner ces 3 matchs et avec un bon score
    l'OB la saison dernière a rencontré les mêmes problèmes puis avec le temps à réussi à s'imposer

Groupe B
    ST - CSM 0 - 0
    COM - ASA 1 - 1
    ASD - SRS 2 - 1
    SSS - GS 1 - 0
    SN - JS 2 - 1

Classement
    01-ASD 07 PTS
    02-SN 06 PTS
    03-ST 05 PTS
    04-SSS 04 PTS
    04-GS 04 PTS
    06-ASA 03 PTS
    06-SRS 03 PTS
    06-JS 03 PTS
    09-COM 02 PTS
    09-CSM 02 PTS

un bon résultat pas plus car sans la grande forme de Balbouli, la Tunisie aurait pu laisser des plumes à Monastir
    avec cette défence je ne pense pas que la Tunisie sera capable d'éviter la défaite à Kinshasa et à Conakry
    on n'a pas de bons défenseurs comme avant
    je suis très déçu par le rendement de Naguez et Maâloul, je pense que Hamza Mathlouthi et Oussama Haddadi sont capables de faire beaucoup mieux que ce soit défensivement ou offensivement

tarek dhiab a joué a l'asa quand elle était en nationale ?

non, la saison ou l'ASA a joué en nationale Tarak Dhiab a était à l'âge de 16 ans en plus Tarak Dhiab et Hedi Bayari n'ont jamais joué avec les séniors de l'ASA puisqu'ils ont quitté l'ASA alors qu'il étaient dans la catégorie "cadet" , par contre Taoufik Belghith a joué avec l'ASA en nationale avant de jouer avec le CA