Posts by Wahid

Quote from wajih 100% etoiliste

sara enti me jema3a

wallahi vous me faite rire , kifkom kif el RCD mais ntouma zaydin 3alihom lehya

innes il koll trodd fihom RCD, kifilli ini makech RCD

oumourik ta3ba barcha

wmazelt mich tit3ib akthar

niveau très bas mais ça ne choque pas d'un bourguibiste

kanik 3attasfi9, je pense que tous records sont détenus par les RCDistes y compris les bourguibistes

Quote from wajih 100% etoiliste

ti tounes kamela dharahtouha ki jebtou wahed wabech fe 3id thawera loul

ithawra médharra7ha ken les RCDistes y compris les bourguibistes et les mauvais perdants

si on doit rompre nos relations avec Qatar et insulter son roi parce que ce pays soi-disant à des relations avec Israël, normalement on doit commencer par les Etats Unis, la France et la Grande Bretagne puis on parlera de Qatar et des autres pays

il 7acilou l'Emir de Qatar va visiter la Tunisie et va signer des conventions avec la Tunisie et les quelques jaloux et mauvais perdants n'ont aucun poids dans l'avenir proche de la Tunisie

Quote from soo005

apparement g raté une émission ,qu'est ce qu'on reproche à cet émir de qatar au juste?

son soutient à la Tunisie

avant le 23/10/2011 je n'ai remarqué aucune critique contre Qatar

les mauvais perdants critiquent tous ceux qui soutiennent la Tunisie après le 23/10/2011, ça ne se discute même pas

Quote from azertyy

t'es sur de l'infos wajih?

moi aussi je le connaissais à Sousse mais je sais pas la date des évènements il travaillait ou (peut être à Kasserine)

qu'est ce que tu penses de ce document ?

Quote from ousta

en accusant les les journalistes de tous les maux ils ont fait monter la tension et il ne fallait pas de plus pour que les militants d'ennahdha agressent un journaliste connu pour ses positions anti nahdha

J'ai regardé toute à l'heure un interview de Rached Ghannouchi accordé à Hannibal TV, je vois qu'il as dit la vérité concernant les médias et les journalistes tunisiens

voilà un extrait de cet interview : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2728643249891&saved

Quote from ousta

ce sont les declarations de ghannouchi et de jebali apres lui qui ont mis le feu aux poudres , surtout la declaration de ghannouchi qui a accusé les medias de detruire le pays en fait c'est lui qui est entrain de le faire

explique moi comment ?

ce communiqué n'a pas affirmé que l'agression a eu lieu effectivement

il a dit qu'il condamne les actes de violences contre les journalistes et ce suite aux informations rapportées par quelques médias sur l'agression du journaliste Soufiène Ben Hamida

le rédacteur en chef de ce journal n'est autre que Boubaker Seghaier 9affef Ben Ali

donc rien n'est étonnant de la part de ce guignol

Quote from azertyy

kont lahi bil hand

s7i7a la7keya?

Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires

certainement pour éviter que la situation se détériorer

si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger