Quote from wajih 100% etoilistesara enti me jema3a
wallahi vous me faite rire , kifkom kif el RCD mais ntouma zaydin 3alihom lehya
innes il koll trodd fihom RCD, kifilli ini makech RCD
Quote from wajih 100% etoilistesara enti me jema3a
wallahi vous me faite rire , kifkom kif el RCD mais ntouma zaydin 3alihom lehya
innes il koll trodd fihom RCD, kifilli ini makech RCD
Quote from wajih 100% etoilisteDisplay Moreeh 3ad bourguiba ou Zin koffar normal ki yet3amlou me3 fransa ou USA ama Nahdha moslimin ou yekhafou rabi kifach yehotou yedihom fe yedin mojrem.
une question ya mehaf , fel agenda elli bach yahkiou fiha 3a te3awen bayana dawlatayen , famma article fih sakher el matri walla ma nehebouch si fakhdhen yetghachech .
ama meskina thawera tounsiya jabou poids lourd bach yatla3 foukeha .
oumourik ta3ba barcha
wmazelt mich tit3ib akthar
Quote from wajih 100% etoilisteDisplay Moreaya jit baba yedik wej3ouk me tasfik 3ala sidek amir katar , ta3ref chenouwa le point commun elli entouma 2 ma3ndkomech hema :
- enti kadech marra nachitek ki dhobena ou kotlek fouteni mais alla7 ghaleb 3alik teheb chekoun yemarmedek
- ou khalaf tardouh jom3a elli fatet men mouritaniya ama alla7 ghaleb fe tounes jema3et Nhadha yetardou cha3eb tounsi kan lezem bach yehezou liyet Khalaf , autre chose la derrière de sa femme kad mezaniyet Wezaret el mar9a fe tounes ma tensawech bach tamshou leblassa elli bach tok3od fiha .
niveau très bas mais ça ne choque pas d'un bourguibiste
kanik 3attasfi9, je pense que tous records sont détenus par les RCDistes y compris les bourguibistes
Quote from wajih 100% etoilisteti tounes kamela dharahtouha ki jebtou wahed wabech fe 3id thawera loul
ithawra médharra7ha ken les RCDistes y compris les bourguibistes et les mauvais perdants
si on doit rompre nos relations avec Qatar et insulter son roi parce que ce pays soi-disant à des relations avec Israël, normalement on doit commencer par les Etats Unis, la France et la Grande Bretagne puis on parlera de Qatar et des autres pays
il 7acilou l'Emir de Qatar va visiter la Tunisie et va signer des conventions avec la Tunisie et les quelques jaloux et mauvais perdants n'ont aucun poids dans l'avenir proche de la Tunisie
Quote from aniskomWajih sama7ni fik el marra hèdhi zla3t'ha, dharra7t rou7ek 9bal matdharra7 les "nahdhaoui" bhal vidéo :clapclap:
sa77a innoum anis
tawwa barka fo9t bih
voilà une dédicace pour awled fransa
regardez les mauvais perdant qu'est ce qu'ils sont entrain de faire
wallahi c'est devenu comique
que des mensonges parfois débile même trop débile
comme celle là : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=273761922679384&set=a.160457724009805.50906.160025514053026&type=1&theater
Quote from soo005apparement g raté une émission ,qu'est ce qu'on reproche à cet émir de qatar au juste?
son soutient à la Tunisie
avant le 23/10/2011 je n'ai remarqué aucune critique contre Qatar
les mauvais perdants critiquent tous ceux qui soutiennent la Tunisie après le 23/10/2011, ça ne se discute même pas
la meilleure scène de ce film
http://www.facebook.com/video/video.php?v=2734795203686&saved
Quote from azertyykont lahi bil hand
ca merite d'etre vu walla du n'importe quoi?
fih wa3lih
ce n'est que la 1ère partie
Quote from Darkzillades que vous avez un lien je suis preneur ....
il y a un an le 12/01-2011 le professeur universitaire Hatem Ben Tahar a été tué par la police de Ben Ali à Douz
allah yar7mou
il y a un an, le 12-01-2011 Sfax était le théâtre d'une grande manifestation : http://www.youtube.com/watch?v=_wgBZfTXHSs
Quote from oustaen accusant les les journalistes de tous les maux ils ont fait monter la tension et il ne fallait pas de plus pour que les militants d'ennahdha agressent un journaliste connu pour ses positions anti nahdha
J'ai regardé toute à l'heure un interview de Rached Ghannouchi accordé à Hannibal TV, je vois qu'il as dit la vérité concernant les médias et les journalistes tunisiens
voilà un extrait de cet interview : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2728643249891&saved
Quote from oustace sont les declarations de ghannouchi et de jebali apres lui qui ont mis le feu aux poudres , surtout la declaration de ghannouchi qui a accusé les medias de detruire le pays en fait c'est lui qui est entrain de le faire
explique moi comment ?
Quote from azertyyDisplay More
ce communiqué n'a pas affirmé que l'agression a eu lieu effectivement
il a dit qu'il condamne les actes de violences contre les journalistes et ce suite aux informations rapportées par quelques médias sur l'agression du journaliste Soufiène Ben Hamida
téléjournal du 20 h (Al Wataniya 1) : http://www.facebook.com/video/video.php?v=2728221959359&saved
Quote from momo2006Display More
جيناهاشي إنو السلفيين التوانسة موش نورمال!!!
بعد ما عملنا "الامارات السلفية" في سجنان ، توا دورناها فتوحات إسلامية وباش نبداو بالعراق !
:E6: :E6:
tbarkALLAH 3la la presse elli 3anna
le rédacteur en chef de ce journal n'est autre que Boubaker Seghaier 9affef Ben Ali
donc rien n'est étonnant de la part de ce guignol
Quote from azertyykont lahi bil hand
s7i7a la7keya?
Ali Laarayedh a parlé d'un mouvement au sein des responsables sécuritaires
certainement pour éviter que la situation se détériorer
si l'information de la promotion de Moncef Laajimi est vraie, je pense que ça ne sera en réalité qu'une étape avant de l'écarter définitivement du ministère de l'intérieure puis le juger