Messages par thedj

    Tu peut pas me parlé de 5ans et oublié tout le reste , tu prend ce qui t'arrange ,


    prend globalement , tu verra que ceux qui ont gagné le Plus de CL récemment c'est nous (d'ailleurs ca j'en ai rien a ciré )

    Contrairement a vous il me semble appart 2014 tout le reste c'est dans les année 80-70 ...

    Soit on parle du passé récent (soit 5 ans grand max) soit on parle en globalité

    Dans les deux cas c'est kif kif

    Comme dab chez eux a part l'es Sétif y'a aucun autre club qui a la cuture des titres, le contre son camp, sortira peut être de la phase des groupes, mais prochaine arrêt, terminus tout le monde descend ...

    Que ce soit au palmarès et les cinq dernières années les trois pays du maghreb sont très proches voir à quasi égalité


    Vous me faites rire j'ai l'impression de lire un Egyptien, en l'occurence eux peuvent dire ça des clubs de ces 3 pays vu leur palmarès à eux qui se détache vraiment par à port au reste.

    la frmf prospecte en Europe dans les catégories junior, U15,U17,U18,U20 tu prend Achraf Hakimi par exemple il étais souvent convoqué en stage dans les équipes nationale de jeune, bien avant qu'il ne soit pro au Réal, sinon tu a les jeunes talentueux de l'AMF qui partent après leur formation a l'étranger, par exemple les joueurs de cette liste qui joue en Espagne sont tous sorti de l'AMF.


    a chaque date FIFA nos EN de jeune font des stages et programme des matchs amicaux en même temps que l'EN A, parfois il participe au tournoi de toulon,Tida Abidjan,ou le Cotif en Espagne.

    C’est faux les ‘Espagnols’ sont bel et bien des binationaux je t’invite à faire une petite recherche qui te prendra deux secondes et tu te rendra compte qu’ils sont bien né en Espagne.


    Je ne comprend pas pourquoi vous voulez faire de la désinformation.

    Franchement en tant qu'Algérien je suis doublement déçu ce soir, c'était un vrai scandale


    Les Egyptiens c'est vraiment très fort en coulisses, parce-que Abeid Charef avait déjà fait un carnage en quart lors de Mazembe-Augusto, donc sur quel base on le désigne pour la finale???


    Ce continent est gouverné par les coulisses, et à ce jeu la les Egyptiens sont devant tout le monde.