Posts by Gunner1

Quote from el capo

Non pas du tout !

C'est bien pour lui, il va pouvoir avoir du temps de jeu et relancer sa carrière. Chermiti n'est pas gmemdia !!

Je pense qu'il aura toujours sa place en EN. Votre devoir est de l'encourager et non d'anéantir son moral.

Tu l'encourage? comment?? tous nos attaquants sont nul.... c frustrant, encore un espoir est foutu..........

Quote from etoiliste

Le problème est qu'on parle ici d'un des défenseurs tunisiens les plus talentueux (si ce n'est le plus talentueux) actuellement.

Dc le retrouver en L2 française c pas terrible....

Je comprends , mais voila, s'il est aussi fort que ca , pour quoi seule Nantes a lui proposé un contrat. tu sais, il y a un grand nombre de bon joueurs en europe (dans les petits championnats comme suede, norvege, serbie....) en Afrique, Amerique latine et qui ne sont pas cheres. donc avec la globalisation du marché, trouvé une place dan un club de la ligue 2 c pas aussi mal que ca pour une premiere etape d'une vrai carierre professionnel (en tunisie, on est d'accoed qeu ce n'est pas vraiment pro le foot...).

C'est a lui de montrer ses qualités (Eurosport va montre 60% des matches de Nantes la saison prochaine, ce n'est pas le cas de l'etoile...... donc bcp de recruteurs vont le suivre )

Quote from Aboulhirar

il va à Nantes, avec son coach, il fera une saison pleine avec 38 matches, ils reviendront en fin de saison en L1, ils refera une deuxième saison pleine..

un bon choix je pense.. un excellent tremplin..

Bravo, je suis entierement d'accord

Quote from _Squat

Il est la le problème,nantes ne monteras pas en L1.

S'il est vraiment fort il doit montrer ses qualités... tu sais les clubs de la ligue 1 et aussi bcp des clubs du milieu du tableau Anglais suivent la ligue 2 francaise plus que le chmpionnat tunisien. C'est simple regarde le nombre des transferts ligue 2vers ligu1 Vs afrique vers Ligue 1

Donc il sera plus proche des grands clubs c a lui de jouer maintenant.......

Je vois pas le probleme.. signé a Nante ce n'est pas un mauvais choix... une saison en ligue 2 pour s'adapter a la vie en France et aprés, si il est vraiment fort il montera avec nante ou il signera avec un autre club....

C'est comme le choix de Chikhaoui d'aller a zurich et puis passer a un grand club ou bien le cas de hagui avec strazbourg. je pense qu'il va etre titulaire a Nante et c bien pour l'equipe nationale......

Quote from Trabelsinho13

Le pire c'est qu'il insistait: "Cette équipe sera là en Afrique du Sud c'est certain" "Ils seront en Coupe du Monde... Ils sont bien partie" Brabbi je ne suis pas jalou il dit ce qu'il veut de cette équipe du Nigeria qui a fait très bonne impréssion, mais je ne sais pas si faire un nul au Mozambique au premier match c'est "bien partir" pour se qualifier, à un moment donné il faut vérifier un minimum ses informations et se renseigner un minimum avant de balancer des conneries (si puis-je dire) pareil.

Bref Désolé pour le Hors-Sujet.

Pour le match de Samedi (inchallah) ça ne m'étonnerait pas de voir Ghariani titulaire, j'en serai même content j'ai confiance en ce joueur il peut apporter énormément.

Les francais sont tjrs comme ca, pour eux le magreb est nul, seulement les ivoiriens,lesnigeriens,... qui sont fort, ilm'agasse vraiment je deteste leur commentaire, ils sont vraiment nuls

Forza Tunisie, enchallah nou serons bient en Afrique du sud et surtt que les francaise nous regaderont à la Télé..........

Je prefer Darraji a la place de Belaid, si non c'est une belle equipe

c pas vrai, regarde la france aprés la coupe du monde 98, les stades sont toujours mauvais......

Quote from CA forever

Je le voit bien à Arsenal à la place de Gallas ou Kolo Touré si un des deux parte

n'importe quoi, je l'aime bcp mais il n'as pas le niveau d'Arsenal.... j'aime bien le voir dans la premiere league meme avec une equipe du milieu de tableau pour qu'il sera reperé par la suite par des grands si binsur il montre qu'il a le niveau.......

Quote from TTC

Le problème de Benarfa c'est qu'il est capable de coups d'éclats ici et la mais il déçoit toujours lors des grands rendez-vous, exemple coupe d'europe avec Lyon, dernièrement Lyon / Marseille, sans oublier le match amical ou Domenech devait choisir entre lui et Nasri.

Avant je croyais en lui, mais la plus maintenant, je pense qu'il va finir dans un club du golf comme Benarchour, zairi (le Marocain), etc.

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous parlez de lui en tant qu'un joueur tunisien expat... c'est un francais, il joue pour l'EDF... RABI IJIBOU FISSWAB

Pour jouer le LDC, il faut jouer deux tours preliminaires avec FCZ...... meme pas 20% de chance qu'il jouera le LDC, Il vaut mieux partir en France il sera plus mediatisé et il peut jouer pour le PSG, OM ou OL...la saison d'aprés....

Quote from "Tahya tuness

c'est vrai qu'arsenal serait super pour lui, mai wenger prefere toujour prendre des joueurs français pour les former pour l'equipe de france. mai vu que chikhaoui est un super joueur mashaALLAH il fera une exception lol INCHAALLAH

C le reve de voir mon joueuer preferé qui est en plus tunisien jouera dans mon equipe preferé :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Le problem c que wenger est sous pression, il ne va pas acheter des "jeunes espoirs" (pour les anglais Chikhouia n'est pas un joueur confirmé mais plutot un talent), il va acheter deux joueurs d'experience, un milieu defensif et un grand buteur ( et un defenseur, si Gallas se barre) en plus il ya le retour de Roziky......